Comment utiliser YOU SEND IT & Equivalent ... ?

Pour les musiciens et artistes du forum : Tous les sujets concernant la création et techniques sons et instruments... et aussi échanges, annonces, jam entres zicos
Avatar du membre
bud
LP's
Messages : 565
Enregistré le : 25/01/06 18:22
Localisation : Bumpcity

Messagepar bud » 24/03/06 21:08

quelqu'un pourrait me dire comment faire sur rapidshare ? je comprends pas ce truc, j'arrive" pas à downloader les fichiers.
KISS ME ON MY EGO !!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/03/06 21:17

A downloader (donc récupérer) ou uploader (donc envoyer) :?:

Ceci dit j'ai jamais utilisé... déjà que quand tu récupères c'est 1 truc et ensuite t'attends 1 H - je sais y'a des manips à faire mais j'ai pas envie d'être saoulée avec çà en + :twisted: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 24/03/06 21:25

pour downloader les fichiers ,tu clique sur ton lien , une fois arrivé sur la page concernée,tu clic sur free, un compte a rebours démarre..puis tu rentre le code proposé ds la case..tu valide...et voilou... :wink:

pour ne pas attendre 1 heure entre chaque téléchargement...tu te déconnecte et puis tu te reconnecte a internet..plus d'attente!!!!! :lol:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/03/06 21:58

Rapidshare c'est tout sauf rapide... je déteste... les meilleurs sont sans conteste Yousendit, et bigtransfer files...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/03/06 22:59

bootsy a écrit :pour ne pas attendre 1 heure entre chaque téléchargement...tu te déconnecte et puis tu te reconnecte a internet..plus d'attente!!!!! :lol:


Oui oui je la connais celle là :lol: mais elle fonctionne pas toujours :twisted:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 19/06/06 20:44

un site qui permet d avoir un espace de stockage et de partage donc, de 1 GO > http://www.esnips.com/

je vais commencer a le tester cette semaine, faut s inscrire avec son mail et telecharger un soft , puis tu pe uploader ce que tu ve sur tes 1 GO
puis les partager ici, si ca marche c coooooool
pour les video ou Live que l ont voudrait partager sur le forum et qui depasse 100 mo et plus

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/07/06 19:29

FunkyRoro a écrit :Au passage, Oxyshare.com c'est de la boulasse, bien mieux que rapidshare, yousendit, sendfiles et tt le reste.

On peut créer un compte FTP, et uploader jusqu'à 700Mb. Les fichiers ont une durée de vie de 3 mois !


je voulais tester mais il m'annonce près de 4 h en uploade pour 89 mega çà fait long... :???:

pour le même fichier, sendspace m'annonce 72 mns :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités