Comment utiliser YOU SEND IT & Equivalent ... ?

Pour les musiciens et artistes du forum : Tous les sujets concernant la création et techniques sons et instruments... et aussi échanges, annonces, jam entres zicos
Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Comment utiliser YOU SEND IT & Equivalent ... ?

Messagepar Dj-Groover » 22/06/05 15:12

Edit FG : J'ai simplifié pour expliquer clairement les manips...


C'est SUPER SIMPLE

:arrow: Donc http://www.yousendit.com

:arrow: Puis 2 = "Select File to Send" : tu choisis le fichier en le retrouvant sur ton micro :cool:

:arrow: Puis 3 = cliques sur "Send It" : et là tu attends que çà finisse d'uploader tout seul... (plus ou moins long en fonction de la taille du fichier bien entendu...)

Laisser le pc et le navigateur internet en marche :!:

:arrow: Enfin, un lien de ce type apparait :

http://sXX.yousendit.com/blablabla.......

:arrow: Tu copies ce lien dans un post et tu envoies :mrgreen:


si ça marche pas (comme quand y a des coupures de réseaux , ben faut recommencer et être patient)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 22/06/05 16:24

OK je vais tester... Je créé un nouveau sujet, çà devrait être utile à d'autres que moi :lol:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 22/06/05 17:21

Ouais j'ai essayé de vous balancer le clip original de STOMP des Bros JOhnson mais çà a pris 45mn et çà a stoppé net... j'avais 'légèrement' les boules et j'ai pas réésayé...
On verra quand j'aurais plus de temps...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 22/06/05 18:54

Et bien c'est la GROSSE MERDE car du bureau çà passe pas... :twisted: Pb de proxy ou de pare-truc je sais pas quoi... Je comprends pas, tu peux télécharger mais tu peux pas uploader :roll:

Enfin, je suis en train de continuer à chercher une solution... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Anonymous_2

Messagepar Anonymous_2 » 22/06/05 19:26

Faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir utilsier You send it lol

ça me fait penser àla video de STREAPTEASE avec le vieux bof qui recoit un ordi portable et qui comprend rien lol

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 22/06/05 19:34

OUais ben je te dis qu'en faisant comme indiqué çà a coupé en plein milieu au bout de plus de 30 minutes... çà fait long quand même, même pour un fichier de 70Mo
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 22/06/05 19:37

SexySassy a écrit :Faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir utilsier You send it lol

ça me fait penser àla video de STREAPTEASE avec le vieux bof qui recoit un ordi portable et qui comprend rien lol


Et ben t'avait qu'a le créer le tuto Sassy... au lieu de parler pour ne rien dire :roll:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 22/06/05 20:01

ouhais ça peut être très long , des heures ..mais pour voir les Ohio Players ou les Brothers Johnson ça vaut le coup ! :cool:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 22/06/05 21:20

Bon je réessaierai... :cool:
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Juslisen
12'Play
Messages : 100
Enregistré le : 17/09/04 22:46

Messagepar Juslisen » 22/06/05 22:51

En upload ou en download, il me semble qu'il y a une "durée de session" limitée à 60 minutes. Donc cela dépend de sa connexion.
De plus, il n'est pas obligatoire d'indiquer son adresse mail (si on veut éviter de faire circuler son adresse par ex)... mais il ne faut pas rater le lien sur la page à la fin du téléchargement.

D'autres liens existent:
http://www.putfile.com/
http://www.megaupload.com/
rapidshare etc.
Juslisen
Press PLAY!

Anonymous_2

Messagepar Anonymous_2 » 23/06/05 08:43

Pour uplaoder c'est effectivement trés long. Bien qu'ayant un ordi trés puissant il me faut bien 15 à 20 minutes pour uplaoder un mp3 de 6 mo.
En revanche en download c'est plus rapide.

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 23/06/05 14:44

Putfile garde le fichier indéfiniment (avec décharge des droits,pas bon si c un truc perso, des photos...en plus c'est limité à 50mo je crois ) ; Megaupload a l'air mieux : jusqu a 500mo et on choisi de limité le nombre de téléchargements à 5 -10-100-1000-ou illimité, je vais le tester pour voir si c plus rapide que yousendit...mais apperement c tres lent aussi en upload

BEEF
LP's
Messages : 434
Enregistré le : 30/09/04 15:00

Messagepar BEEF » 26/06/05 16:55

ca marche tres bien mais pour aller au dessus de 100 mo ya un truc a faire
mais bon c pour els mp3 et comme c pas votre truc ici je pense aps que ce site vs interrese
csi ca vous branche venez sur le site d elolo mais bon pour dl il faut etre inscrits e tola bas les clips y'en des centaines a tout casser si vous le demander gentilment je vous parraine lool
http://funkylol94.forumactif.com/

voila c le nouveau forum ou il faut etre
a++

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 26/06/05 17:45

Putfile est donc très lent aussi , et pas évident pour les gros fichiers..
Faut être sur tous les Forums ! mais surtout sur Funkhome.com !

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 26/06/05 18:43

JE CONFIRME LA MAISON DU FUNK!!!!! C'EST ICI!!!!!!!!! et pour moi ya pas photo!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

BEEF
LP's
Messages : 434
Enregistré le : 30/09/04 15:00

Messagepar BEEF » 28/06/05 15:34

mais g pas dis kil faut pas etre ici lol puisque je viens depuis belle lurette
je dis juste ke pour les clips la place c la bas voila je cherche pas a comparer
mais ya pas ke ici ou la bas ya aussi funkysize tres bien classike comme un bon whispers lool
en tout cas vous pouvez passer voir le site a lolo c le top

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 28/07/05 13:27

merci Dj Groover, pour ces bons plans...petit à petit mon pc me dévoile ses mystères...

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 25/08/05 15:52

Il y a un autre moyen que Yousendit pour balancer de la musique sur un forum ?...car Yousendit c'est limité dans le temps.

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 25/08/05 16:02

Oui, le moyen illimité dans le temps, c'est de stocker tes extraits musicaux sur ta page perso' http qui t'es allouée par ton fournisseur d'accès internet. :wink:
Image

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 25/08/05 16:08

foxybronx a écrit :Oui, le moyen illimité dans le temps, c'est de stocker tes extraits musicaux sur ta page perso' http qui t'es allouée par ton fournisseur d'accès internet. :wink:


Ok, ok...merci, comme ça, ça à l'air simple...j'vais aller faire un tour chez free et voir si j'y arrive.

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 25/08/05 16:30

En fait, quand tu l'as jamais fait, c'est un peu délicat à capter le principe. Jette un oeil ici, j'avais laissé la manip' pour les fichiers vidéos, et c'est le même mode d'emploi donc pour tes fichiers musicaux. :wink:

http://funkhome.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2059

Par contre par la suite, il est indispensable que tu protèges ta page http, pour éviter que tout le monde y accède, et là il faudrait que quelqu'un de plus pointu que moi te file la manip', j'ai oublié... :???:
Image

smOg
LP's
Messages : 329
Enregistré le : 24/09/04 00:40

Messagepar smOg » 25/08/05 17:13

Super !! :grin: ...merci², je vais essayer de voir ça ce w.e.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 27/08/05 11:47

Wonder B a écrit :A ce sujet je vous conseille VIVEMENT d'utiliser ce site plutôt que You SendIt... çà fonctionne exactement de la même façon mais sur 7 jours on peut downloader en nombre illimité tandis que c'est limuté à 20 sur l'autre... De plus çà upload à au moins le double de la vitesse de YouSendIt... çà s'appelle

www.datapickup.com
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 28/08/05 10:01

Je ne sais pas ce qui se passe mais U send it est MEGA long pour moi et après avoir attendu des plombes pour accéder au fichier en question, le download ne marche pas...

D'autres ont des pb ? Quel fournisseur d'accès ? moi c'est le 9 :roll:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 28/08/05 10:47

Non c'est vrai que çà télécharge à la rame en ce moment... de 130ko/sec je suis passé ces derniers temps à 60ko/sec voire moins (une fois à 8ko/sec... j'ai eu le temps d'aller faire mes courses à la Garenne Colombes et de revenir LOL)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 29/08/05 19:25

doudoudedood a écrit :pour ce qui est du petit bleme (sur U Send It)..j'ai le meme j'arrives pas à choper le fichier...c'est chelou. :???: .ceci dit c'est arrivé à un gars et il a juste fait f5 ça a reactualisé sa page et ça a refonctionné.
au fait ! sur le forum DOOD on a ouvert un topic "blind test avec le son" ...si vous voulez vous joindre à ce jeux ... :wink: :wink:


Ben moi j'ai tout essayé, dégager les fichiers temporaires, F5 comme tu viens de le proposer... J'arrive plus vite qu'hier au premier lien mais après le téléchargement se lance (contrairement à hier) et plante aussitôt...

De même hier j'arrivais à rien sur megaupload et là çà semble refonctionner... Lovesigne çà marche aussi... Quelqu'un saurait d'où çà pourrait provenir ? (c'est U Send it qu'à des pbs ? dans ce cas pourquoi certains y arrivent ?) Qu'est-ce qu'il faut faire ? Doudou c'est qui ton accès internet :?:

Je sais çà fait beaucoup de question mais c'est un peu énervant :cry:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 04/12/05 15:42

Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
davepike
Stand Convention
Messages : 1245
Enregistré le : 14/10/04 22:21
Localisation : soul galaxy
Contact :

Messagepar davepike » 04/12/05 22:14

Funkygirl a écrit :
Romjé a écrit :Et ben finallement tu l'as mis.... tu sais que c'est illégal ce que tu fait ? :lol:


J'ai pas osé la faire :wink:


Si on pose un morceau funk en entier avec usendit et autres, c'est légal ou illégal :?: quelle est la limite en la matière :?:
C'est compliqué tout ça... :roll:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 04/12/05 22:36

En fait c'est pas compliqué... Tout est illégal... Même un extrait et bientôt même les enregistrements d'émission de radio... (Même quand tu fais un mix, si tu le diffuses, t'es dans l'illegalité... et même si ce sont tes disques...)

Le but ici est de faire découvrir... de donner envie de s'y intéresser... Après on essait de faire les choses avec modération et en fonction de la facilité d'accès du truc ou pas :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
davepike
Stand Convention
Messages : 1245
Enregistré le : 14/10/04 22:21
Localisation : soul galaxy
Contact :

Messagepar davepike » 04/12/05 23:03

Oui ça devient délirant justement à cause de tout ceux qui ont + qu'abusé des téléchargements :roll: ....
Maintenant c'est vrai que FUNKHOME c'est pédagogique, souvent quand tu parles d'un disque et que tu ne peux pas le faire écouter c'est triste. Heureusement il y a les liens de sites qui ont des extraits légaux. :???: Image


Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités