Platine Vinyle STANTON STR-8 80 : conseils d'utilisation

Pour les musiciens et artistes du forum : Tous les sujets concernant la création et techniques sons et instruments... et aussi échanges, annonces, jam entres zicos
Avatar du membre
soullover
45 Tours
Messages : 86
Enregistré le : 11/01/07 18:57
Localisation : Tu me dis si je te soul ?

Platine Vinyle STANTON STR-8 80 : conseils d'utilisation

Messagepar soullover » 15/01/07 21:55

Voila j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de topic dédié au materiel, mais vu les connaissances musicales de la plupart d'entre vous, il y a bien 2 ou 3 foromeurs qui pourront m'aider..

Je viens d'acquérir une platine stanton STR8 80 d'occase, et je n'y connais rien du tout en platines. Elle a l'air robuste, mais elle a deja 2ans je crois et apres l'avoir bien depoussierée, j'aurais voulu savoir comment evaluer son usure.

Comment controler la regularité du pitch avec le petit strobo bleu ? J'ai trouvé sur le net des explications, mais c'est pour les MKII en general...

Comment controler le couple du moteur ? Je suis sensé pouvoir arreter le plateau quand j'appuie sur le vinyle ? Parceque c'est la cas.
J'ai pas l'impression d'appuyer trop comme un bourrin pour tant...

Ah oui et aussi a combien doit on regler le contre poids ?

Enfin voila quoi, encore des questions de newbien désolé :lol:

Merci d'avance

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 16/01/07 00:28

si y a des sujets deja, faut utiliser la fonction rechercher en haut, tu met platine ou hi fi ou materiel , que dans les titres et il te sort la liste des sujets ..
exemple platine > resultats 6 sujets dont le tiens>
- Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... Platine Vinyle Stanton STR-8 80

- Shopping's Store Vends platine haut de gamme project debut II

- Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... Quelle PLATINE Vinyl Utilisez-vous ?

- Shopping's Store PLATINE Vynil en USB !

- Shopping's Store SAPHIR pour Platine Vinyl - Où Acheter ?

- Shopping's Store Recherche PLATINE VINYLE & Accessoires...


Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités