Groupe de reprises "SOULFUL" ROCK (60's-70's)

Pour les musiciens et artistes du forum : Tous les sujets concernant la création et techniques sons et instruments... et aussi échanges, annonces, jam entres zicos
Avatar du membre
kRyS
Stand Convention
Messages : 2670
Enregistré le : 15/11/05 09:49
Localisation : Clichy / Nice
Contact :

Messagepar kRyS » 29/04/08 12:27

Ben Still'a a écrit :Sinon bah j'irai jouer du rock en Hongrie avec des mecs bourrés, je m'en fous, j'ai besoin de personne. ROCK N ROLL.


Bon bah dans ce cas je pourrais faire le chanteur lead nan ? :lol: :5badair: allé stoplé !
© Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Image

Avatar du membre
funkateers
Artiste Funkhomer
Messages : 403
Enregistré le : 20/08/05 13:57
Localisation : Chateau rouge

Messagepar funkateers » 29/04/08 12:56

Yeah yeah!! Toujours au taquet mon colonel, ready to ROCK N ROLL!!!! BABY!!!
http://www.myspace.com/wfpb
Le myspace du Walagain Funk Party Band!!
http://www.myspace.com/redcastleproject
L'entité secrete du Funkhome, le projet psychadelique qui va en faire basculer plus
d'un....
http://www.myspace.com/cleancutchinaski
Cleancut & Chinaski Remixes, French-Urban-HipHop-From The Galaxy, Child Of The Cosmos

cassis
Artiste Funkhomer
Messages : 572
Enregistré le : 02/05/07 15:29

Messagepar cassis » 29/04/08 17:46

Ben Still'a a écrit :Allez zou, tu viendras nous montrer ce que tu sais faire à la basse! :wink:

- 1 Chanteur lead / Choriste
- 3 Choristes / Chanteuses lead => Nes, Cassis, Purplereine
- 1 Bassiste => funkateers
- 1 Batteur => Ben Still'a
- 2 Guitaristes => BigBen, Starskyflo
- 1 Saxophone => Belkacem ?
(+ section cuivre mais pas forcément sur toutes les chansons) => Teva (trompette)
- 1 Clavier=> Morgan ?


(+ percu éventuellement) => Breton (et peut-être un peu de batterie contre remunération monétaire)

Allez, un chanteur mâle??

Bon sinon on peut déjà commencer à réfléchir sur quelques reprises qui nous bottent parmi les groupes cités (ou d'autres hein)...

EDIT:

Voici quelques propositions en vrac:

- Piece of my heart (Janis Joplin)
- Summertime (Janis Joplin)
- Good Times Bad Times (Led Zeppelin)
- Crosstown Traffic (Hendrix)
- Little Wing (Hendrix)
- Your love (Graham Central Station)
- Everyday people (Sly Stone)
- Game is my middle name (Betty Davis)
- My girl (Otis Redding)
- Proud Mary (Creedence Clearwater Revival)
- Heard it through the grapevine (Marvin Gaye)
- Heartbreaker (Stones)
- Gimme shelter (Stones)
- Honky Tonk Women (Stones)
- Tumbling Dice (Stones)
- Revolution (Beatles)

...


Purée mais bien sûr qu'on est toujours motivé, je kiffe tous ce que tu proposes et j'en connais déjà plein.... pffff je vais enfin pouvoir faire ma rockeuse!!!!!

Avatar du membre
Breton
Artiste Funkhomer
Messages : 167
Enregistré le : 25/06/07 10:36
Localisation : Paname

Messagepar Breton » 30/04/08 11:54

Good Times, Bad Times ... Avec double pédale, ou avec les chevilles en béton armé de Bonham ? :mrgreen:

Avatar du membre
Ben Still'a
Artiste Funkhomer
Messages : 2520
Enregistré le : 29/01/06 17:22
Localisation : Paris

Messagepar Ben Still'a » 20/05/08 15:42

Je me disais qu'on pouvait laisser passer le festival FUNKHOME fin juin, et profiter du début de l'été pour se caler une première répétition...

Vous êtes dispo en juillet?
It is better to travel well than to arrive.

cassis
Artiste Funkhomer
Messages : 572
Enregistré le : 02/05/07 15:29

Messagepar cassis » 20/05/08 16:40

pas de soucis pour moi en Juillet!!!!!!!! :mrgreen:

Avatar du membre
BigBenMasterRake
Artiste Funkhomer
Messages : 419
Enregistré le : 18/03/07 17:19
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar BigBenMasterRake » 20/05/08 22:37

Pas la du 30 juin au 5 Aout :sad:
je taffe en Avignon...

Avatar du membre
funkateers
Artiste Funkhomer
Messages : 403
Enregistré le : 20/08/05 13:57
Localisation : Chateau rouge

Messagepar funkateers » 23/05/08 18:40

Je suis sur paname tt l'été, so LET'S ROCK BABYYYYY!!!!

On en discutera plus tard, mais Matthias, on pourrait deja se caler sur 3/4 morceaux pr commencer?
http://www.myspace.com/wfpb

Le myspace du Walagain Funk Party Band!!

http://www.myspace.com/redcastleproject

L'entité secrete du Funkhome, le projet psychadelique qui va en faire basculer plus

d'un....

http://www.myspace.com/cleancutchinaski

Cleancut & Chinaski Remixes, French-Urban-HipHop-From The Galaxy, Child Of The Cosmos

Avatar du membre
Ben Still'a
Artiste Funkhomer
Messages : 2520
Enregistré le : 29/01/06 17:22
Localisation : Paris

Messagepar Ben Still'a » 23/05/08 18:45

Oui 3/4 morceaux, ça me paraît bien pour débuter!! :cool:
It is better to travel well than to arrive.

lolita

Messagepar lolita » 23/05/08 19:31

Ben Still'a le repertoire que tu nous as pondu :cool: !! TU ME TUES !! :shock: :shock: ..ts les morceaux des stones que je kiffe..je vous souhaite sincerement de vous eclater les loulous...votre premiere fan vous attend avec impatience :wink: !!

cassis
Artiste Funkhomer
Messages : 572
Enregistré le : 02/05/07 15:29

Messagepar cassis » 26/05/08 18:13

ok je lance le 1er alors;

PROUD MARY, je kiffe grave ce morceau et même si ça fait 5 ans que je le chante au pub, je m'en lasse pas!!!!!!!!!

Avatar du membre
Ben Still'a
Artiste Funkhomer
Messages : 2520
Enregistré le : 29/01/06 17:22
Localisation : Paris

Messagepar Ben Still'a » 24/06/08 17:49

Je relance la machine. Vous êtes toujours chauds pour se caler une petite répétition au mois de juillet?

- Cassis ?
- Purplereine? Nes?
- Funkateers ?
- Flo ?
- Teva? Belkacem?
- Breton?

Je serais chaud pour tester quatre ou cinq chansons type Rhythm n'Blues / Blues-Rock... (Ike & Tina, Stones, Janis Joplin, Creedence, Sly...).
It is better to travel well than to arrive.

Avatar du membre
funkateers
Artiste Funkhomer
Messages : 403
Enregistré le : 20/08/05 13:57
Localisation : Chateau rouge

Messagepar funkateers » 25/06/08 12:44

For sure Bro'!!!!!
http://www.myspace.com/wfpb

Le myspace du Walagain Funk Party Band!!

http://www.myspace.com/redcastleproject

L'entité secrete du Funkhome, le projet psychadelique qui va en faire basculer plus

d'un....

http://www.myspace.com/cleancutchinaski

Cleancut & Chinaski Remixes, French-Urban-HipHop-From The Galaxy, Child Of The Cosmos

cassis
Artiste Funkhomer
Messages : 572
Enregistré le : 02/05/07 15:29

Messagepar cassis » 25/06/08 17:47

bien sûr

Avatar du membre
funkateers
Artiste Funkhomer
Messages : 403
Enregistré le : 20/08/05 13:57
Localisation : Chateau rouge

Messagepar funkateers » 26/06/08 13:19

Chouf chouf mon ami!!
http://www.youtube.com/watch?v=IxAUfk1rzME

Ce dont on causait hier soir, avec que des chanteuses et notre Eddie Hazel blanc, ca pourait le faire!
http://www.myspace.com/wfpb

Le myspace du Walagain Funk Party Band!!

http://www.myspace.com/redcastleproject

L'entité secrete du Funkhome, le projet psychadelique qui va en faire basculer plus

d'un....

http://www.myspace.com/cleancutchinaski

Cleancut & Chinaski Remixes, French-Urban-HipHop-From The Galaxy, Child Of The Cosmos

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 26/06/08 17:31

Reprendre du COLD BLOOD ça vous dis pas ?
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 26/06/08 18:58

là je pourrais les conseiller au moins :lol:

si quelqu'un ici ne connaît pas Cold Blood, qu'il se dénonce, je me charge de lui :lol:

très bonne suggestion Kaz. Excellente piste pour Matthias :cool:

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 26/06/08 19:15

Yep ça va bien le dégrossir lui plus habitué à jouer le plomb :mrgreen:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Ben Still'a
Artiste Funkhomer
Messages : 2520
Enregistré le : 29/01/06 17:22
Localisation : Paris

Messagepar Ben Still'a » 17/07/08 11:33

Et voici la relance mensuelle!! OUaiiiii! :mrgreen:

En fait je me disais que ce serait COOL, avant de faire une répétition, de pouvoir se voir et de discuter de nos envies concernant ce groupe et le répertoire, voilà, histoire de partir dès la première répétition sur une longueur d'onde commune!

Qu'en pensez-vous?

Je vous propose d'aller manger un morceau ou boire un verre, un truc dans le genre.

Je suis là tout l'été donc très dispo et j'ai envie que ça avance là!
It is better to travel well than to arrive.

Avatar du membre
funkateers
Artiste Funkhomer
Messages : 403
Enregistré le : 20/08/05 13:57
Localisation : Chateau rouge

Messagepar funkateers » 13/08/08 12:09

Yo hoo!
Alors????
Je propose une reunion chez wam pour discuter de tt ces projets. Je suis en bretagne jusqua lundi mais apres c'est open bar.
By the way, week end prochain, Redcastle session at my place!!
Peace!
http://www.myspace.com/wfpb

Le myspace du Walagain Funk Party Band!!

http://www.myspace.com/redcastleproject

L'entité secrete du Funkhome, le projet psychadelique qui va en faire basculer plus

d'un....

http://www.myspace.com/cleancutchinaski

Cleancut & Chinaski Remixes, French-Urban-HipHop-From The Galaxy, Child Of The Cosmos

Avatar du membre
Ben Still'a
Artiste Funkhomer
Messages : 2520
Enregistré le : 29/01/06 17:22
Localisation : Paris

Messagepar Ben Still'a » 13/08/08 12:54

Ouai je suis d'accord! Une réunion chez toi! Bien relancé l'ami! :wink:

Moi je suis dispo sûr
- lundi 18
- mardi 19
- mardi 26
- jeudi 28
- et un peu tout le temps ensuite...

Hier soir je suis tombé sur le concert organisé par George Harrison pour le Bengladesh en 1972, y avait des bons morceaux de blues-rock-r'n'b old school, ça m'a donné envie!!
It is better to travel well than to arrive.

lolita

Messagepar lolita » 20/11/08 17:42

alors What's up ?!! :wink: ..Are we gona rock or what ?!! :mrgreen:

Avatar du membre
Lizka
12'Play
Messages : 203
Enregistré le : 18/09/07 11:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Groupe de reprises "SOULFUL" ROCK (60's-70's)

Messagepar Lizka » 24/11/08 01:08

Ben Still'a a écrit :L'idéal étant qu'un maximum de zicos puissent assurer quelques choeurs aussi (afin d'avoir une tornade vocale!!).


Partante pour participer aux choeurs si ma candidature vous intéresse, les amis :roll:
" There's no place like home "
" There's no place like FunkHome"

www.myspace.com/elizakopcan - www.dailymotion.com/lizka

lolita

Messagepar lolita » 09/07/09 13:29

Je sais que ce n'est pas ce rock là que tu envisages Ben mais Ce tube est comment dire...So rock, je le kiffekiffe !!... allez juste pour le plaisir...
http://www.youtube.com/watch?v=tpzV_0l5ILI&feature=fvw


Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités