WHITE HEAT / Barry WHITE - Prod (1975) Staff de Fou !
WHITE HEAT / Barry WHITE - Prod (1975) Staff de Fou !
Staff : barry white (producer), robert relf (co-producer), barry white (songs composed), stevie wonder (songs composed), james brown (songs composed), de barge (songs composed), willimas (songs composed), henderson (songs composed), mongomery (songs composed), barry white & robert relf (arranger)...
Je rêve ou quoi ...vous avez vu le staff en charge de la production JAMES BROWN-STEVIE WONDER-DE BARGE-HENDERSON ...J'ai rarement vu autant de talents sur un même album...Je regrette sincèrement de ne pas avoir de platine vinyl car l'album n'est dispo que sous ce format
le nom de l'artiste en MAJUSCULES !!!!!!!!! Merci
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis
- in the jungle groove
- Stand Convention
Ah ben désolée j'ai pas toujours le temps de reexpliquer ce que j'ai déjà expliqueé à plusieurs reprises... surtout à des anciens du forum...
c'est vrai qu'en tant qu'élève y'a les bons et les moyens
c'est vrai qu'en tant qu'élève y'a les bons et les moyens
- bluesygirl
- Boutique de Disques
Vous avez un lien d'écoute ?in the jungle groove a écrit :et l'album est excellent, ça sonne comme du Barry musicalement mais pas avec la voix de Barry ce qui change!
Des platines en veux-tu en voilà.
- in the jungle groove
- Stand Convention
sur le Lp, c'est marqué clairement nulle part. Sur le macaron, on voit que Wonder a bien participé mais par le fait qu'ils font une reprise de I love Everything about you sur Music of my Mind, et y'a 3 morceaux attribués à un certain Brown (est ce que c'est James, je ne sais pas?)
Les titres et crédits:
1- take a look at yourself (White-Relf-Montgomery)
2- if that's the way you feel (Relf-Anderson)
3- I love Everything about you (Wonder)
4- Talkin' (Brown)
1- What a groove (White)
2- Ive been so lonely (Williams-DeBarge-Relf)
3- You can change my life for me (Brown-Williams)
4- Funky Freak (Sims-Brown)
Après recherche sur le net, il semble que cela soit plutôt Stanley Brown et non pas James (info sur le morceau Funky Freak:http://www.burndsman.com/index.php?id=5. Sur Groove Collector il s'est peut être un peu emballé! Ce Funky Freak groove!
Les titres et crédits:
1- take a look at yourself (White-Relf-Montgomery)
2- if that's the way you feel (Relf-Anderson)
3- I love Everything about you (Wonder)
4- Talkin' (Brown)
1- What a groove (White)
2- Ive been so lonely (Williams-DeBarge-Relf)
3- You can change my life for me (Brown-Williams)
4- Funky Freak (Sims-Brown)
Après recherche sur le net, il semble que cela soit plutôt Stanley Brown et non pas James (info sur le morceau Funky Freak:http://www.burndsman.com/index.php?id=5. Sur Groove Collector il s'est peut être un peu emballé! Ce Funky Freak groove!
- Jean
- Stand Convention
oui j'en étais aux même infos que toi, on est bien d'accord...
déjà il est passé de "Anderson" à "Henderson" lol
à la limite ça pourrait être le William Anderson de Crown Height Affair et de Prelude, mais je ne pense pas vu qu'il compose généralement avec Bert Reid, et ne se contente pas de composer...
des Brown et des Williams il y en a une tonne crédité sur les disques. Il y a même un James Brown crédité régulièrement sur les production Prelude à la basse, qui est en fait probalement un frère de Rodney Brown (de l'équipe de prod Lester & Brown).
Stevie Wonder c'est simplement une reprise.
Et le seul plausible à la limite c'est Debarge, mais bon des frères Debarge il y en a un bon paquet Entre Switch, Debarge et Smash, donc savoir lequel... Certainement pas El qui aurait été bien jeune à l'époque (15 ans)...
bref comme tu dis il s'est un peu emballé le père Eric Romy , quand je le croiserait je lui dirais.
jean
déjà il est passé de "Anderson" à "Henderson" lol
à la limite ça pourrait être le William Anderson de Crown Height Affair et de Prelude, mais je ne pense pas vu qu'il compose généralement avec Bert Reid, et ne se contente pas de composer...
des Brown et des Williams il y en a une tonne crédité sur les disques. Il y a même un James Brown crédité régulièrement sur les production Prelude à la basse, qui est en fait probalement un frère de Rodney Brown (de l'équipe de prod Lester & Brown).
Stevie Wonder c'est simplement une reprise.
Et le seul plausible à la limite c'est Debarge, mais bon des frères Debarge il y en a un bon paquet Entre Switch, Debarge et Smash, donc savoir lequel... Certainement pas El qui aurait été bien jeune à l'époque (15 ans)...
bref comme tu dis il s'est un peu emballé le père Eric Romy , quand je le croiserait je lui dirais.
jean
Note de la modération... Lpetc... merci d'éditer ton dernier post plutôt que d'en faire 2 en 2 minutes... merci çà nous évite ensuite de devoir compiler derrière...
une règle ici : on fait en sorte de pas avoir 2 posts de la même personne dans les sujets car on préfère les dialogues
une règle ici : on fait en sorte de pas avoir 2 posts de la même personne dans les sujets car on préfère les dialogues
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »