Michael JACKSON - Rock my World - demande d'info ?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
djpats
K7
Messages : 45
Enregistré le : 13/08/09 22:10
Contact :

Michael JACKSON - Rock my World - demande d'info ?

Messagepar djpats » 06/02/11 23:56

bonsoir à tous

Bonjour les ami(e)s j'ai recup ce vinyl de Michael jackson surement une promo copy pour certains d 'entre avez vous deja trouvé ce genre de maxi , pourquoi cette question !! regardez bien la photo le "e" et le "a" de michael a été inversé , peut etre destiné au rebus par la maison de disque qui s'est rendu compte de l'erreur , ou une copy pirate ??? merci pour votre aide

djpats

Image
www.djpats.com
www.facebook.com/djpats.funk
Les hommes que les passions peuvent le plus émouvoir sont capables de goûter le plus de douceur en cette vie.
[René Descartes]

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 07/02/11 16:37

pour moi c'est un disque pirate... Quand il n'y pas de label de maison de disque surtout avec celle de Michael qui fait très attention à ce genre de détail, çà sent la piraterie à plein nez...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
djpats
K7
Messages : 45
Enregistré le : 13/08/09 22:10
Contact :

Messagepar djpats » 07/02/11 18:40

j'ai eu quelques réponse sur un autre forum ou d'autres personnes possèdent ce vinyl , il semble que ce soit un bootleg... pirate surement
www.djpats.com

www.facebook.com/djpats.funk

Les hommes que les passions peuvent le plus émouvoir sont capables de goûter le plus de douceur en cette vie.

[René Descartes]

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 10/02/11 19:03

je suis fan De Michael et collectionneur depuis 28 ans et je te confirme que c un pirate :???:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités