Bilan : Meilleurs ALBUMS 2015

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Bilan : Meilleurs ALBUMS 2015

Messagepar Funkygirl » 03/01/16 17:32

Bon, je n'ai plus le calendrier pour faire un recap exhaustif...

Voici l'avis de SoulTracks sur le bilan des meilleurs ALBUMS 2015 http://www.soultracks.com/critics-picks-albums-2015

En ce qui me concerne j'ai bien aimé l'album de Janet JACKSON "Unbreakable" et ai fini par apprécié le "Hit'N'Run Phase One" de PRINCE, 2 albums qui ont volontairement choisi un son moderne mais qui contiennent des titres de qualité.

Reste que le meilleur de l'année pour moi restera le "Hit'N"Run Phase Two" de PRINCE, plus classique et de très bonne facture (pour moi son meilleur album depuis au moins 10 ans...) et le coup de maître de TUXEDO (avec Mayer HAWTHORNE qui décidémment réussi tout ce qu'il entreprend...).

Les 2 concerts de l'année pour moi resteront les retours des MALKA FAMILY à l'EMB Sannois et des MAD IN PARIS au New Morning, 2 GROSSES TUERIES : mon neveu de 9 ans a assisté aux 2 car il aimait déjà les albums de ces groupes mais il est encore plus fan depuis...

J'attends vos contributions car j'ai sans doute oublié des choses...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités