NicosLaFonction cherche CHOEURS...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Nicoslafonction
Artiste Funkhomer
Messages : 192
Enregistré le : 20/09/04 09:45
Contact :

NicosLaFonction cherche CHOEURS...

Messagepar Nicoslafonction » 02/08/05 17:27

j'aimerai faire les choeurs dans un ou des groupes de funk de groove d'afrobeat de groove de groove, chaipas si c possible juste les choeurs
A+ Nicos
ps : cette annonce est serieuse
supertrikeur@hotmail.com

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Re: NicosLaFonction cherche

Messagepar Funkygirl » 02/08/05 17:57

Nicoslafonction a écrit :ps : cette annonce est serieuse


Et on peut savoir pourquoi :?: Non mais comment veux-tu être pris au sérieux avec une annonce pareille :lol:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 02/08/05 21:08

Et le mail... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol:


Non mais sinon j'ai pas de plans mon ami... Ca va sinon ? un peu de vacances ? t'es content ? New tracks on ze road ? :cool:
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
Makhno
45 Tours
Messages : 61
Enregistré le : 20/07/05 20:16

Messagepar Makhno » 02/08/05 22:33

Ca sent l'annonce des petites colonnes de libé ou du figaro du style les barbouzes parlent aux barbouzes...tu complotes ?si tu montes une association de malfaiteurs je veux bien l'intégrer...j'ai un bon cv car j'ai toujours tout raté dans ma vie

sinon j'ai des plans dans la oi, le punk ou les groupes polyphoniques occitans mais ça groove tout autant.

pieces jointes : je suis sérieux aussi

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 02/08/05 22:35

ON TE VEUX BIEN DANS NOTRE TRIO MAKNHO / MR GROOVE / BIG FOOT
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Nicoslafonction
Artiste Funkhomer
Messages : 192
Enregistré le : 20/09/04 09:45
Contact :

Messagepar Nicoslafonction » 03/08/05 09:41

si si si si si sisiiiiiiiiii je suis serieux, ai besoin de me faire botter le cul, apprendre d'autres choses etc... tout petit dans un coin, et avec les sudistes aussi.
Sinon Mr Groove les compos démarrent en septembre, on va y aller, sinon les sudistes on attend confirmation mais on devrait faire une date genre le 20 aout à Montfort je crois, on sera avec l'ancien batteur et presque au complet mais sans filage ( filet ? ) ça va être fonki.
He les sudistes, on va la monter cette organisation, au pire on fera marseille à la fin de l'année, et puis pas ke nous passqu'y a une compile ki va sortir, et moi je sais déjà c koi les morceaux et tout et tout, mais je dirais rien de plus, attendez que ça sorte, après on aura une bonne année pour les groupes je pense.
A+
ps : si ta rien compris c passque je dois taper vite et pas trop fort, et puis hé ho taka avoir un peu de dextérité mentale


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités