J'AIME, j'AIME PAS ...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 21/11/07 19:56

J'aime pas la TV

du coup j'en ai pas et ça m'évite de participer à la division de la population par le rejet des différents sur tous les plans possibles : couche social, ethnie, culture, tendance politique etc.

J'en veux ni aux pauvres qui nous emmerdent à faire leur grève et j'en veux pas le moins du monde aux patrons qui se barrent avec la caisse.

Bizarrement les uns ou les autres ça me fait ni chaud ni froid :cool:

sinon :

J'aime aller au Cinéma tout seul
J'aime aussi aller au Cinéma avec Lolita :wink:

Avatar du membre
Animal
Artiste Funkhomer
Messages : 816
Enregistré le : 11/09/07 16:02
Localisation : Among the Stars

Messagepar Animal » 21/11/07 19:58

ah oui, la main dans le noir tout ça :wink:
Life's too simple for our lives to be complicated ...

http://www.myspace.com/animal_crazy_drummer
http://www.myspace.com/funkyfrogs

lolita

Messagepar lolita » 21/11/07 20:14

he ho ça va oui :evil: !!! ça suffit sinon je vais me retrouver avec le flood sur mon topic BANANES !!! :wink: ...après on dit que c'est encore Lolita MDR.... :5badair:

alors moi ...
j'aime l'etre humain
j'aime l'amour
j'aime la fratterie
j'aime le partage, donc je n'aime pas le patron qui part avec la caisse :wink:
j'aime le chocolat blanc
j'aime les marrons glaçés
j'aime les miens....et j'aime les FUNKHOMERS, enfin certains :mrgreen: ... :5badair:


...et j'aime la signature d'Animal :wink:
Modifié en dernier par lolita le 21/11/07 20:18, modifié 1 fois.

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 21/11/07 21:19

Mellosmoothe a écrit :Casper --> tu devrais rajouter en gros :

J AIME SARKOZY :cool:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'ai oublié : j'aime pas Sarko


:5badair:

Mellosmoothe a écrit :J'aime les Tigres :razz:


On dirait Bernie "J'aime les hyènes !" :mrgreen:
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

knot
K7
Messages : 22
Enregistré le : 19/11/07 21:08
Localisation : 7-8 mais bientôt 9-3 !

Messagepar knot » 21/11/07 21:35

J'aime Pharrell Williams mais j'aime pas pas son album solo !
Nom d'un chien mais pourquoi il gâche ainsi son talent à vouloir jouer les Benny B, au lieu de faire ce qu'il sait faire de mieux : des mélodies catchy et des suite d'accords flatteuses...

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 21/11/07 22:55

J'aime pas qd on floode et que dans le même temps on parle pas musique sur un forum qui y est consacré...

J'aime pas faire le ménage sur le forum qd j'ai pas envie...

j'aime pas qd le flood me fait rater la seconde mi-temps du match de foot de la france contre l'ukraine
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 21/11/07 22:57

J'aime Corinne quand tu fais passer tes messages avec humour et subtilités :cool:

lolita

Messagepar lolita » 21/11/07 23:28

moi j'aime corinne tout simplement :lol: ....bon match... :5badair:

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 21/11/07 23:46

J'aime bien Funkygirl également ( :notworthy: total respect)

... mais j'aime pas quand elle me change de place des posts sans me prévenir
:mrgreen: :wink:

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 22/11/07 00:09

C'est moi qui ai effacé ton message... explication en MP :wink:
Modifié en dernier par Romjé le 22/11/07 02:33, modifié 1 fois.
THE HIT MAN

Avatar du membre
John Sauvage
Stand Convention
Messages : 1440
Enregistré le : 17/09/06 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar John Sauvage » 22/11/07 00:38

J'aime le nouvel avatar de Romjé, facilement identifiable pour une fois :roll:

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 22/11/07 08:10

+1 PBone et Animal !!!! :wink:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 22/11/07 09:40

Romjé a écrit :C'est moi qui ai effacé ton message... explication en MP :wink:


J'aime Romjé qd il vient nous soulager et nous aider (surtout avec un nouvel avatar pour fêter çà...) Ce fut qd même le 1er modo de ce forum :mrgreen:

J'aime aussi Mello et Lolita... mais pas tout simplement... que qd ils floodent pas et que je m'en aperçois qd j'ai pas envie de faire du ménage, ou autre chose de mieux à faire :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 22/11/07 18:17

Pour commencer j'aime bien dire ce que je pense :cool:

J'aime pas cette mentalité bien française qui crache systématiquement sur les patrons qui, soit dit en passant, prennent des risques, créent des emplois, ont de lourdes responsabilités...

J'aime pas non plus le fait qu'au lieu d'admirer la réussite, on la jalouse au point de la rendre suspecte.

J' aime pas qu'on pense que ceux qui sont "riches"(et je suis loin de l'être) le sont par hasard sans avoir rien fichu de leur vie, ou alors en exploitant les autres.

J'aime pas qu'une minorité de personnes empêche un président de faire la politique pour laquelle une majorité l'a élu 6 mois auparavant.

J'aime pas qu'on me parle de solidarité quand je reverse minimum 60% de mon chiffre d'affaire; les 40% restant me servant à me payer moi mais aussi mes collaborateurs, mon loyer et mes frais généraux en général; et ensuite je paye mes impôts...Le tout en travaillant 50 à 55 heures par semaines.

J'aime pas non plus qu'on me parle de solidarité quand une poignée d'individus défendent des avantages inégalitaires en empéchant les autres de travailler quitte à mettre en danger les sociétés dans lesquelles ils travaillent (car des boites fermeront suite à cette grève)

En revanche j'aime bien qu'on me fasse rire en m'expliquant que j'envis la place des gens de la fonction publique (pour être clair, on me donne le même salaire que le mien pour y travailler peu, je n'y vais pas! question d'ambiance....)

Il y a des grands patrons pourris. C'est possible. Mais tous ne le sont pas. Et ceux qui emploient la majorité des salariés du privé sont des PME, PMI. Alors ne faisons pas l'amalgamme. Qu'on les laissent bosser, eux et leurs salariés, car leur salaire n'est jamais assuré à la fin du mois et leurs emplois dépendent de la solidité de leur entreprise.

Pour être clair (au cas ou ça ne l'est pas assez) j'aime la politique éconmique de Sarko.

Et j'aime pas les gens qui se plaignent.

Sinon j'aime ma famille.

j'aime la course à pied...ça me calme :mrgreen:

J'aime recevoir mes amis funkhomers ( tient ça fait longtemp :wink: ), et les autres.

J'aime voir JUAN, FISHBONE, LES GREEMENTS, PRINCE et tout ceux qui nous donnent du bonheur sur scène, et je kiffe de les soutenir fidèlement.

J'aime les afters d'après concert...

Et plein de choses encore...mais plus le temps :5badair:

Renaud

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 22/11/07 18:23

j'aime travailler

mais j'aime pas me lever

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'aimerais bien bosser pour Renaud si un jour j'arrete tout

mais j'aimerais pas qu'il me force à courir :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Ben Still'a
Artiste Funkhomer
Messages : 2520
Enregistré le : 29/01/06 17:22
Localisation : Paris

Messagepar Ben Still'a » 22/11/07 18:31

Moi j'aime surtout les frites.
It is better to travel well than to arrive.

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 22/11/07 18:32

J'aime le pseudo de Starskyflo, j'aime pas l'anagramme qu'on peut faire avec une partie des lettres :5badair: :5badair: :5badair:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 22/11/07 19:34

Renaud je viens de te lire et je trouve que t'as parfaitement raison dans tes propos (sauf pour la politique, question de goût)
mdr pour le salaire dans la fonction publique, moi non plus j'irai même pas, j'ai pas envie de tuer mon âme!!!
t'as parfaitement raison pour ceux qui se cassent le c... toute leur vie en retroussant leurs manches et en plus ils payent un max pour les autres et on les critiquent!!!!
j'en ai marre de voir ce pays d'assistés, de privilèges acquis dont on ne peut pas revenir dessus.
j'aime pas non plus qu'on écrase les gens parce que l'on a plus les moyens que certains!
je m'en fous de ne pas avoir de retraite plus tard (suis pas dupe) mais ca ne me gène pas non plus de ne pas avoir de salaire fixe, de 13ème mois etc et d'être à la "com'" tant que j'ai la pêche!!! faut pas avoir peur de la vie c'est tout... après tout vivre funky c'est un peu ca non? il y a de bons mois et d'autres hé bien pas très très bon mais c'est le cycle de la vie qui est comme ca, c'est loin d'être linéaire et heurement car on se ferait sérieusement chier je pense!

PS: P-Bone, pour ce que t'as écris sur le pape plus haut, ca doit être ses souvenirs de jeunesse (hitlérienne) qui doivent l'avoir rendu psycho-rigide!!!! huhu


:glasses9: :PFunkSign:
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 22/11/07 19:55

J'aime pas les clichés vraiment trop facile sur la fonction publique.
C'est pas tous des fainéants, c'est pas tous des cons, c'est pas tous des fumistes.
Je travaille dans le privé et le nombre de fumistes que je rencontre (et je m'inclus dedans par périodes) est illimité, donc qu'on arrête de se chatouiller.

Je crois aussi qu'on doit respecter ceux qui veulent bosser moins ou attacher moins d'importance à leur travail, ou ceux qui n'aiment pas leur travail, tout simplement.

J'aime pas la simplification "t'es un dur, t'es courageux, t'es brave, t'es un gars bien tu bosses dur t'y arriveras" en opposition au "t'es un fainéant t'as un taf de merde c'est de ta faute etc".

Sinon quoi de plus normal que de se battre pour ses avantages ?
On peut discuter la méthode, la légitimité des avantages etc, mais à la place de ceux qui en ont, n'est ce pas juste naturel que de défendre ce qui nous reste ?

J'aime pas que les couches sociales se divisent et se crachent les unes sur les autres, mais bon je l'ai déjà dit je crois.

Avatar du membre
Theworldcry
Picture's Disc
Messages : 827
Enregistré le : 11/01/06 20:35
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Theworldcry » 22/11/07 19:59

funka a écrit :après tout vivre funky c'est un peu ca non? il y a de bons mois et d'autres hé bien pas très très bon mais c'est le cycle de la vie qui est comme ca, c'est loin d'être linéaire et heurement car on se ferait sérieusement chier je pense!


J'aime ce que tu dis, et j'aime vivre ainsi! :lol:
-The World Cry-

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 22/11/07 20:04

j'ai pas de clichés sur la fonction publique mellow
seulement ce que je veux dire c'est que ca ne me ressemble pas d'être dans un bureau 35 h par semaines jusqu'à la retraite. chacun choisit la vie qu'il veut! bien qu'ils ne soient pas tous forcément ds un bureau dans la fonction publique.
moi aussi come toi, je lève le pieds quand j'en ai marre, je ne suis pas une machine non plus. Et c'est bien pour ca que je revendique ma liberté au travail! je stoppe quand j'ai envie, suis indépendant, je paye mes charges et gère mon temps comme je le veux!
ce que je voulais dire, pour imager, si j'étais né dans le nord où le bassin lorrain au début du siècle et que l'on m'aurait dit" ta vie c'est la mine de charbon", j'aurai fais ma valise et je serai parti à l'aventure, il n'y a pas de fatalité dans la vie, ton destin tu peux le choisir! question de caractère et de motivation :wink:
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 22/11/07 20:09

j'aime écouter le live des grééments dans mon ipod

j'aime pas me rendre compte que je peux pas l'écouter dans la voiture de mon père (qui est super géniale merci papa merci papa :5badair: )

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 22/11/07 20:13

Mellosmoothe a écrit :J'aime pas les clichés vraiment trop facile sur la fonction publique.
C'est pas tous des fainéants, c'est pas tous des cons, c'est pas tous des fumistes.
Je travaille dans le privé et le nombre de fumistes que je rencontre (et je m'inclus dedans par périodes) est illimité, donc qu'on arrête de se chatouiller.

Je crois aussi qu'on doit respecter ceux qui veulent bosser moins ou attacher moins d'importance à leur travail, ou ceux qui n'aiment pas leur travail, tout simplement.

J'aime pas la simplification "t'es un dur, t'es courageux, t'es brave, t'es un gars bien tu bosses dur t'y arriveras" en opposition au "t'es un fainéant t'as un taf de merde c'est de ta faute etc".

Sinon quoi de plus normal que de se battre pour ses avantages ?
On peut discuter la méthode, la légitimité des avantages etc, mais à la place de ceux qui en ont, n'est ce pas juste naturel que de défendre ce qui nous reste ?

J'aime pas que les couches sociales se divisent et se crachent les unes sur les autres, mais bon je l'ai déjà dit je crois.



Je partage ton point de vue Mello .. :wink:

Ca ma donné envie de réécouter IAM "Nés Sous La Même Etoile"

http://fr.youtube.com/watch?v=f0T0fwzrQ9g

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 22/11/07 20:14

funka je m'adressais pas à toi ou à quelqu'un en particulier... juste aux idées et à ce que ça m'inspire...

Y'a pas que dans le public que les gens bossent 35h derrière un bureau.

Sinon qui a bossé dans le public ici parce que tout le monde en parle mais personne n'a vu... comme dab.

lolita

Messagepar lolita » 22/11/07 20:19

[align=center]J'AIME LA LIBERTE QUELLE QU'ELLE SOIT !!![/align] :mrgreen:

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 22/11/07 20:19

Mellosmoothe a écrit :funka je m'adressais pas à toi ou à quelqu'un en particulier... juste aux idées et à ce que ça m'inspire...

Y'a pas que dans le public que les gens bossent 35h derrière un bureau.

Sinon qui a bossé dans le public ici parce que tout le monde en parle mais personne n'a vu... comme dab.


oui oui t'inquiete mellow je me sentais pas particulièrement visé mais j'en ai profité pour donner mon point de vue :wink:

du coup je oeux te répondre que oui j'ai bossé dans le service publique pendant 4 ans, 39 puis 35 h, dans une chaîne audiovisuelle rattaché à france télévision. avec le recul je peux te dire que je ne regrette pas d'avoir stopper tout ca malgré le bon salaire et la sécurité de l'emploi que ca amène. j'aime trop la liberté je crois. des fois on l'en paye cher le prix mais c'est un choix de vie :cool:
FUNKAWAY OF LIFE !!!

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 22/11/07 20:20

Je précise:

Je ne pense absolument pas que tous ceux qui travaillent dans le public sont des fainéants.

Je pense juste que les méthodes appliquées par certains sont détestables, irresponsables, anti-démocratiques et égoïstes.

Je ne pense pas avoir eu ce discours simpliste. En tout cas ca n'était pas l'idée que j'ai voulu faire passer.

Je respecte tout le monde à partir du moment ou on ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire et ou on vient pas m'emmerder.

J'ai juste réagi à certains post qui ont tendance à donner systématiquent le mauvais rôle au patrons.

Je pense que tous ces gars qui passent leur temps à se plaindre devraient créer leur entreprise puisque c'est si facile et si bien d'être patron.

Quand je vois , à ma petite échelle, à quelle hauteur je participe au fonctionnement du pays, on qu'on entend donner des leçons de solidarité à des gens comme moi, je réagis.

Voilà c'est tout.... :wink:

Renaud
Modifié en dernier par funkydudulle le 22/11/07 20:36, modifié 1 fois.

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 22/11/07 20:29

J'aurais du précisé : Renaud je repond à des pensées politiques ou sociales globales en fait, pas à toi ou funka.
C'est ton post qui m'y fait penser mais ce à quoi je repond je pense pas que tu le pense.
Y'a des façons de voir divergentes sur certains plans on en a parlé mais je sais qui tu es et qui vous etes les dudulles, donc t'en fais pas je melange pas tout :wink:

Aussi tu sais que je dis ça et que je compte bien etre patron dans pas longtemps et/donc tu sais que je suis de ton avis sur pas mal de choses aussi :cool: :wink:

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 22/11/07 20:38

:mrgreen:
j'aime mon mari
j'aime pas quand il post du boulot alors qu'il pourrait être à la maison ..... :lol:

et j'aime les frites

lolita

Messagepar lolita » 22/11/07 20:39

désolée mais "Patron" y en a déjà hein alors :evil: .... :5badair:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités