J'AIME, j'AIME PAS ...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 18/12/07 10:38

Funkygirl a écrit :La japonaise du net doit pleurer à chaude larmes en ce moment :lol:


C'est une chinoise : http://www.aujourdhuilachine.com/articl ... &IdVideo=2
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
dafonk
Artiste Funkhomer
Messages : 3224
Enregistré le : 01/11/04 19:12
Contact :

Messagepar dafonk » 18/12/07 13:15

funkydudulle a écrit :j'aime pas la star ac

Moi non plus mais j'ai vu un truc surréaliste vendredi, un duo du 'Zizi' de Pierre Perret avec Bertrand :lol:
En le regardant je pensais à Jay ou Bibi en train de faire le duo et j'étais :lol:
Rather than reminisce I'm telling you this, it's time for a brand new scene !

knot
K7
Messages : 22
Enregistré le : 19/11/07 21:08
Localisation : 7-8 mais bientôt 9-3 !

Messagepar knot » 19/12/07 00:24

j'ai jamais pu blairer ni Carla ni Sarko donc à vrai dire je les trouve bien assortis.
accessoirement je me fends la gueule en songeant aux bobos-pignoufs qui collectionnent les disques de "la belle" (faut aimer) et qui doivent en bouffer leurs cd's.

Avatar du membre
Animal
Artiste Funkhomer
Messages : 816
Enregistré le : 11/09/07 16:02
Localisation : Among the Stars

Messagepar Animal » 19/12/07 10:17

accessoirement, il me semble que la "belle" avait pété les plombs un soir chez ardisson y a quelques années, non ? :mrgreen:
Life's too simple for our lives to be complicated ...

http://www.myspace.com/animal_crazy_drummer
http://www.myspace.com/funkyfrogs

knot
K7
Messages : 22
Enregistré le : 19/11/07 21:08
Localisation : 7-8 mais bientôt 9-3 !

Messagepar knot » 19/12/07 23:13

Tu confonds pas avec Karen Mulder ?
Okay il a la classe notre president, mais enfin pas toutes à la fois !

Avatar du membre
Animal
Artiste Funkhomer
Messages : 816
Enregistré le : 11/09/07 16:02
Localisation : Among the Stars

Messagepar Animal » 19/12/07 23:18

Possible, en même temps j'ai voulu faire genre je suis l'activité people, mais là je crois que j'ai pas fait illusion !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Life's too simple for our lives to be complicated ...



http://www.myspace.com/animal_crazy_drummer

http://www.myspace.com/funkyfrogs

lolita

Messagepar lolita » 20/12/07 16:20

laisse tomber Animal, je pense que dans la chronique "pourri match" on est pas bon tous les deux :mrgreen: :wink: ... :5badair:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/12/07 20:19

Lolita ne me dis pas que tu es différente des autres PNC féminins.... tu ne lis pas Pourri Match pendant tes gardes la nuit??? Arrête je ne te crois pas LOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 21/12/07 22:01

Non elle lit "Jogging", "Le Flood pour les Nuls" et embarque toujours une partie de sa collection de "Strange" avec elle (Wonder Womaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :wink: ).

Ayant fait connaissance avec ses WC je dois bien admettre avoir été surpris de n'y avoir trouvé aucun substitut à PQ (Voici Voila Gaga Pourri Match etc)...

Depuis ce jour je suis parti du principe que peut être Lolita n'etait pas vraiment une femme...(à méditer et vraiment désolé pour son fan club mais si si, je m'interroge parfois :shock: :???: :wall: :mrgreen: :affraid:

Je sors :arrow:

Avatar du membre
Animal
Artiste Funkhomer
Messages : 816
Enregistré le : 11/09/07 16:02
Localisation : Among the Stars

Messagepar Animal » 21/12/07 22:20

+ 1000 Mello, Lolita is "Heart, Brain and Balls" !!! :mrgreen:
Je ne m'avance pas sur les proportions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: La citation est à moitié de Sista Pat :wink:
Life's too simple for our lives to be complicated ...



http://www.myspace.com/animal_crazy_drummer

http://www.myspace.com/funkyfrogs

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 22/12/07 00:07

Mellosmoothe a écrit :Non elle lit "Jogging", "Le Flood pour les Nuls" et embarque toujours une partie de sa collection de "Strange" avec elle (Wonder Womaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :wink: ).

Ayant fait connaissance avec ses WC je dois bien admettre avoir été surpris de n'y avoir trouvé aucun substitut à PQ (Voici Voila Gaga Pourri Match etc)...

Depuis ce jour je suis parti du principe que peut être Lolita n'etait pas vraiment une femme...(à méditer et vraiment désolé pour son fan club mais si si, je m'interroge parfois :shock: :???: :wall: :mrgreen: :affraid:

Je sors :arrow:


Ouuuaaahhh, le phallocrate qui s'ignore

c'est pas bien le mysoginimse, pas bien
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 22/12/07 00:34

P-Bone a écrit :
Mellosmoothe a écrit :Non elle lit "Jogging", "Le Flood pour les Nuls" et embarque toujours une partie de sa collection de "Strange" avec elle (Wonder Womaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :wink: ).

Ayant fait connaissance avec ses WC je dois bien admettre avoir été surpris de n'y avoir trouvé aucun substitut à PQ (Voici Voila Gaga Pourri Match etc)...

Depuis ce jour je suis parti du principe que peut être Lolita n'etait pas vraiment une femme...(à méditer et vraiment désolé pour son fan club mais si si, je m'interroge parfois :shock: :???: :wall: :mrgreen: :affraid:

Je sors :arrow:


Ouuuaaahhh, le phallocrate qui s'ignore

c'est pas bien le mysoginimse, pas bien


C'est myso cke jdis ? :oops:

edit : tout compte fait sous un certain angle... :mrgreen:
tout cas c'etait pas le but et je sais pas c'est quoi la phallocratie :?: :idea:

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 22/12/07 09:10

phallocratie: de phallos en grec ou phallus en latin... pro mec quoi...
mysogine pour résumer.... mais à mon avis tu en es loin même si tes propos laissent penser que... ca ne te ressemble pas
FUNKAWAY OF LIFE !!!

lolita

Messagepar lolita » 22/12/07 14:26

Wonder B a écrit :Lolita ne me dis pas que tu es différente des autres PNC féminins.... tu ne lis pas Pourri Match pendant tes gardes la nuit??? Arrête je ne te crois pas LOL


tu plaisantes j'espere ? lire "pourri match" :shock: ? ça se lit cette m...e ? :shock:

Mello mysogine ? là vous me faites marrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 22/12/07 16:21

funka a écrit :phallocratie: de phallos en grec ou phallus en latin... pro mec quoi...
mysogine pour résumer.... mais à mon avis tu en es loin même si tes propos laissent penser que... ca ne te ressemble pas


Non mais je sais que c'est la phallocratie :lol:

Je cherche juste le lien entre mon post et ce terme... ou encore celui de mysoginie.

Peut etre qu'en effet je sous entend que la majorité des nanas ont des magazines à la con dans leurs toilettes, et ça a un côté myso je veux bien l'admettre...

Maintenant est-ce que je suis myso / macho / phallocrate ou pas, je crois que seuls les femmes avec qui je passe du temps pourront y répondre :wink:

Par contre j'assume pleinement le fait que ce que je dégage puisse correspondre à ce que je ne suis carrément pas au fond, m'enfin ça s'est un leurre pour celles (et puis ceux mais surtout celles) qui refusent de creuser :wink:

Bon et puis dites moi quel interêt j'ai à être macho... j'ai déjà un lave vaiselle :mrgreen:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 22/12/07 16:30

Mais oui Mello on t'aime :wink: ... au fond :lol:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

lolita

Messagepar lolita » 22/12/07 16:37

au fond de quoi ? la machine ? :lol:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 22/12/07 16:58

Funkygirl a écrit :Mais oui Mello on t'aime :wink: ... au fond :lol:


Lol... ah nan mais ça je sais j'en ai jamais douté... :lol:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 22/12/07 17:23

Mellosmoothe a écrit : une partie de sa collection de "Strange" avec elle (Wonder Womaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :wink: )


tsssst tssst révises tes classiques Mellow, Strange (j'étais fan compulsif, disons le presque... addict :lol: ) c'était les Marvel Comics, alors que Wonderwoman c'est les DC comics (batman, superman).
Moi j'adorais les Marvel comics, mais j'aimais pas trop les DC comics (plus gnian gnian en général, à part batman).

sinon pour en rajouter une couche sur notre super Prez et sa nouvelle conquète, je crois hélas que le papier glaçé et les rèves glamour de midinettes sont hélas susceptibles de faire oublier à beaucoup de nos compatriotes la visite tarte à la crème de Kadhafi, ou les non-mesures en faveur (?) du pouvoir d'achat, voire les sdf qui clamsent dans la rue.

faudrait quand même pas que ce gugusse ridiculise totalement notre pays pour les 4 ans et demi qui lui restent... parce bon moi je ne sais pas, mais j'essaye d'imaginer De Gaulle, Mitterrand ou même Chichi chez Mickey au bras d'une pouffe, même en faisant un gros effort d'imagination ça ne viens pas. Le courbettes chez le Pape non plus d'ailleurs..

jean

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 22/12/07 17:39

J'y connais rien aux Strange & Marvel je m'incline donc... je sais juste que ça existe mais c'est pas mon truc... chui trop jeune pour ça :mrgreen: :lol: :wink:

Alors concernant Sarko, j'en parle peu parce que ça m'intéresse plus beaucoup, mais j'écoutais une excellente émission hier à la radio, un débat bien mené concernant le Sarkozysme.

J'ai suivi un excellent débat a la radio hier, les analyses et définitions qui en étaient faites du Sarkozisme étaient juste affligeantes.

J'en retiendrais l'anecdote suivante :
Sarko se présente au papes avec des cadeaux, des bouquins, le sien et deux que Le Pape a déjà lu (MDR), et le Pape évoque La Pléiade... et là Sarko lui présente Carla Bruni et Jean-Marie Bigard...

La grande classe sérieux :mrgreen:

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 22/12/07 17:58

mdrrrr mellow :lol:

j'imagine carla bruni en train de chanter un truc à la con de son répertoire et bigard faisant son dernier spectacle devant le pape :mrgreen: de quoi lui donner une attaque :5badair:

mellow, je me doute bien que t'es pas myso. en plus si t'as un lave-vaisselle ca fait toute la différence mais pense au fer à repasser aussi

:smile:
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 22/12/07 18:26

funka a écrit :mdrrrr mellow :lol:
mais pense au fer à repasser aussi
:smile:


Tu crois pas si bien dire :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 28/01/08 21:05

la justice française.....

un mec détourne 5 milliards d'euros et il est remis en liberté(tant mieux pour lui, il a trouvé la faille du système)

de l'autre côté, 8 ans ferme pour les membres de l'arche de zoë....
comment peut-on approuvé une parodie de procès venant d'une dictature tchadienne? ou est l'intérêt de la france????

elle est belle la démocratie de mon pays, j'ai honte
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 29/01/08 08:53

1 - la justice française se prononcait sur la peine tchadienne pour la "convertir" en droit français, comme cela a été expliqué aux infos, ils n'étaient pas là pour refaire le procès...

2 - Bien sur que 8 ans cà fait très lourd, surtout que chaque condamné n'a pas la même implication dans ce qui c'est passé...

De là à dire, j'ai honte de mon pays... :shock: Y'a eu des fautes, y'a eu des mensonges et bien sur qu'on a tous à l'esprit qu'ils n'ont pas fait un attentat, qu'ils voulaient rendre service mais tellement maladroitement, qu'il est qd même normal de ne pas laisser faire n'importe quoi...

La France doit ici jouer de diplomatie, c'est pas si simple alors ne simplifions pas...

Maintenant c'est sur, il serait appréciable qu'on arrive à trouver une solution pour les punir, sans abuser (comme c'est le cas pour le moment...)
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 29/01/08 19:07

funka a écrit : un mec détourne 5 milliards d'euros et il est remis en liberté(tant mieux pour lui, il a trouvé la faille du système)


Quel bel écran de fumée pour nous faire avaler des couleuvres encore plus grosses :roll: Vous pensez sérieusement qu'un mec seul puisse engager 50 milliards sans aucun contrôle ? Allons ...

J'aime pas les journalistes qui nous bourrent le mou à longueur de journée ... mais ça, je l'ai déja dit :roll:
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 29/01/08 19:50

C'est clair...on nous prend vraiment pour des abrutis.... :twisted:

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 29/01/08 19:56

C'est possible Casper... Comme cet anglais à Hong Kong il y a quelques années. Il avait coulé la plus ancienne des banques prestigieuses londoniennes. Ceci-dit c'est possible aussi que quelques drigeants de la SG soient complices.....

Pour l'arche de zoë et avoir l'air moins simpliste....
Idem, faut pas croire ce que les médias nous donnent en pature.
1- les enfants n'ont toujours pas été réclamés par leur familles. Amusant pour des enfants soit disant pas orphelins.
2-L'Elysée était au courant mais a démenti: évidemment, comment on aurait laissé passer à Orly 103 enfants sans la complicité des autorités.
3- Sarko était sûr de ramener le personnel des ONG; Il s'est planté. Il n'a pas penser que le dirigeant tchadien en profiterait pour faire sa propagange anti-coloniale. Elu à 77% des voix et contesté, il a besoin d'un sursaut populaire en sa faveur. C'est facile d'agiter le drapeau anti-blanc.
3- Je pense que les médecins et infirmières se sont fait grugés dans cette histoire et qu'ils pensaient bien faire.
4- Ces enfants risquent de mourir jeunes fautes de soins, de nourritures etc etc c'était un coup de chance pour eux.
5- le procès tchadien était une véritable parodie, la justice française pouvait ne pas avaliser la peine. C'est là le problème. Pourquoi? un président fantoche, pourri jusqu'à la moëlle réussit à infléchir une décision de justice française? depuis quand? c'est là que j'en viens à la géopolitique avec le démon de XXème siècle, le pétrole!
Un petit historique: après le 1er choc pétrolier de 73 et la pénurie que cela a causé, Jimmy Carter, alors président des Etats-Unis, avait déclaré: "L'Amérique ira n'importe où et à n'importe quel prix chercher le pétrole partout où il se trouve (ils nous l'ont prouvé avec l'Irak des années après).
La Chine et l'Inde ont réussi à faire passer les oléoducs des pays d'Asie centrale vers chez eux et non pas vers la Turquie. On l'a dans l'os! et le pic de production du pétrole devrait se faire vers 2012 ensuite on est sur la courbe descendante avec tout ce que cela va impliquer sur nos vies de privilégiés. Reste l'Afrique..... Et le Tchad a du pétrole exploité par exxon entre autre. Comme par hasard, hier Bruxelles autorise le déploiement d'une force européenne militaire(remplis de français) à la frontière du Soudan. Pour le problème du Darfour. Un conflit ethnique nous disent les médias. Alors qu'en fait, c'est la Chine qui sème toute sette merde pour pouvoir exploiter les nappes de pétrole de cette région tranquillement. Voilà, tout ca pour dire que d'un côté quelques pauvres bougres et bougresses de médecins et d'infirmières prennent huits ans ferme en pensant faire une bonne action et de l'autre côté, pour ne pas froisser un président corrompu, on ferme les yeux pour pouvoir se gaver des quelques dernières gouttes d'or noir avant d'arriver à l'âge de Mad Max...
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 30/01/08 09:19

J'ai un pote qui bosse à BNP Paribas, et qui me parlait hier déja d'une OPA de BNP sur la SG ... Et aujourd'hui, on en parle partout !

J'en viens, à force, à me demander si tout cela n'est pas orchestré dès le départ ... :roll:
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités