TYCOON - Leftenant Bros. (CAMEO horns-Tity Bros. members)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
cameosis
12'Play
Messages : 266
Enregistré le : 20/09/04 11:32

TYCOON - Leftenant Bros. (CAMEO horns-Tity Bros. members)

Messagepar cameosis » 30/09/05 08:45

en effet les frère LEftenant Cuivres de Cameo ont finis in Cd & font qqe shows aux states!!je rapelle que Nathan & Arnett étaient les cuivres de Cameo c'est eux qui ont écrit le 1er single de Cameo"rigor Mortis" en 1977,Nathan s'occupait des arrangement cuivres!!Arnett s'est retiré a la fin des 80's et Nat s'est eclipsé plusieurs fois en 92 et en 98 , il est revenu seulement en 2000 pour le cd "swexy sweet thing"et reparti de nouveaux.ROY le plus vieux des bros a emmené ses frères a Larry en 74
Roy participe sur le lp "single life".ROy is producteur d'un label indépendant " TWO RIGHT HANDS PRODUCTION"les conflits entre larry et les autres memres de Cameo ont été largement détructifs!! pour le groupe et Larry tant a lui a eu tjrs de vrai problème avec la drogue.
ROY me disait que Cameo "is decline state.."en esperant que'un label pourra sorti ce disque!!TYCOON est le nom du groupe entre jazz et funk!!ouvrons l'oeil!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 30/09/05 10:04

Mais où s'arrêtera Cameosis dans sa quête du dernier membre inconnu ayant tourné le 25ème bouton à droite sur la console lors de l'enregistrement d'un titre oublié et resté dans les cartons le 24 Mai 1979 à Des Moines dans l'Idaho où se trouve ce studio situé juste derrière le MacDo au coin de la 34ème Rue et de la 3ème avenue en passant par la rocade ouest et l'I-294 qui traverse la ville de part en part...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
cameosis
12'Play
Messages : 266
Enregistré le : 20/09/04 11:32

Messagepar cameosis » 30/09/05 10:32

oula je vois l'ironie de MR WB!!Nathan était un des principales membres de Cameo!!!rapelle toi les lives!!!!!celui qui avait une trompette!! et qui faisait les choeurs à coté de Tomi & larry, celui présentait le groupe, celui qui chauffait le public!!!!!écoute Nasty!! le narrateur du debut du show c'est lui!!!il est sur tout les lp sauf celui de 92 c'est C.Singleton qui le remplace!! NAt a coécrit de nombreux songs pour Cameo "it's over" "rigor mortis"77 "macho" 79 "roller skate"80 "we're goin'out tonight""good bye"85 "urban warrior" sans oublier "back & forth" & "she's mine" sur le "Word up" lp

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 30/09/05 10:42

Ah mais je ne critique pas...... et Nathan est un des membres les + importants de Cameo il était encore là quand il n'étaient plus que trois, mais ses frangins ont quand même disparu de la circulation depuis un bon moment... et c'est à celà que je me référais dans mon post ironique mais admiratif devant l'énergie déployée pour couvrir CHAQUE aspect de CAMEO... CHAPEAU!

Image
Modifié en dernier par Wonder B le 30/09/05 12:52, modifié 1 fois.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
cameosis
12'Play
Messages : 266
Enregistré le : 20/09/04 11:32

Messagepar cameosis » 30/09/05 11:26

ben Roy le frère ainé est toujours dans l'industrie du disque sur un label indépendant; Arnett a quitté Cameo apres 81 ( larry avait giclé tout le monde!!)il est revenu pour le word up lp les a poursuivit en tournées encore qqes années mais larry, comme c'est un sacré coco....Arnett a préferé partir!!!NAt lui avait de meilleurs rapport avec larry!! mais le bussness et la drogue de MR Blackmon faisait qqe tempetes!! aussi nat a connu lui aussi des marées basse!!
mais ce que je peux te dire c'est avant Cameo, Larry découvre le groupe avec les Leftenant Bros. et larry était sidéré!!il n'avait pas vu un tel show live!!!!c'est pourquoi Roy a incité qqe membres de son groupe et ses frères à tenter leur chance avec Blackmon!! surtout que blackmon avait un manager " Cecil Holmes et un label!!
Donc Merci Roy Alonzo Leftenant!!!!!!


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités