Funk 80 et REUSSITE SOCIALE bis...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 11/12/06 00:49

electricboogie a écrit :Il y avait, juste après les Beastie Boys, mais dans un style beaucoup plus "académique", les fabuleux 3rd Bass

Et les mecs avaient la classe... à l'époque leurs clips passaient sur M6... il fut un temps où... :roll: :arrow:

electricboogie
LP's
Messages : 425
Enregistré le : 05/09/06 17:48
Localisation : Compton

Messagepar electricboogie » 11/12/06 17:47

bluesygirl a écrit :Et les mecs avaient la classe... à l'époque leurs clips passaient sur M6... il fut un temps où... :roll: :arrow:


En effet Bluesygirl. C'est amusant comme 3rd Bass est musicalement hardcore, et parallèlement ne se prennent pas au sérieux, et sont mème plutot comiques. Bien qu'ils traitent aussi de sujets plus conventionnels.


Wonder B., les pieds gonflent-ils sur les voyages de courte distance?
"Otis Redding n'est pas mort..." Honoré Redding-Jackson-Brown, du Gang de la Old School.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 11/12/06 19:35

Non il faut quand même quelques heures de vol mais bon de toutes façons on n'enlève pas ses grolles sur un Paris Nice LOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 11/12/06 19:50

electricboogie a écrit :C'est amusant comme 3rd Bass est musicalement hardcore, et parallèlement ne se prennent pas au sérieux, et sont mème plutot comiques. Bien qu'ils traitent aussi de sujets plus conventionnels.

Vrai. Je n'ai, étonnant, pas d'albums du groupe, pourtant j'accrochais totalement. Je vais réparer ce manque.
Image Image
- http://www.hiphopcore.net/artists/mcserch.php3

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 12/12/06 14:04

3rd Bass je vais esseyer de remettre la main dessus pour te l envoyer Bluesy, j ai trop ecouter le Cactus Lp, j aimais bien ce groupe aussi, et c etait vraiment bon !
Ils meritent un sujet dans all other groovy musics! ou dans le funkhome mag meme !!

c mieux que les histoire de reussites sociales a la 80s avec Sebago a pompom lool

electricboogie
LP's
Messages : 425
Enregistré le : 05/09/06 17:48
Localisation : Compton

Messagepar electricboogie » 12/12/06 18:14

Ca fait plaisir de trouver des amateurs de real Hip Hop... :wink:
"Otis Redding n'est pas mort..." Honoré Redding-Jackson-Brown, du Gang de la Old School.


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités