Le Disque de Funk Le + MAUVAIS...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Freddy Grooveur
45 Tours
Messages : 72
Enregistré le : 13/12/05 00:17

Le Disque de Funk Le + MAUVAIS...

Messagepar Freddy Grooveur » 23/12/05 21:32

attention ! ça n'est pas pour critiquer les artistes ou pour les descendre ! mais selon vous kel est le disk de funk ( ou catégorisé "funk" ) le plus bidon ????
g eu lidée de ce topic en réecoutant le très moche "da bomb" du groupe Space Cadets, groupe P.funk ( enfin p.funk... :roll: ). C sorti en 1981 jcrois et c vraiment pa terrible; des grooves bidons, un son disco horripilant, des guitares en caoutchouc... :icon_gne:
un truc vraiment indigeste koa selon moi...
vous ossi vous devez avoir des disque funk ke vous nécoutez jamais et ke vous avé eu les boules davoir acheté... :evil:

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 23/12/05 22:47

Il y en a plein.... allez je dirais "Joystick" de Dazz band que je trouves vraiment execrable !
THE HIT MAN

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/12/05 09:08

Je crois que ma déception la plus cuisante a été (après des années à ne pas savoir ce qu'il contenait car le disque était très dur à trouver et pas réédité...) c'est Dreamstreet de Janet Jackson... Surtout que je l'ai payé assez cher... C'est d'un vide inspirationnel assez sidérant (heureusement c'est vraiment le seul disque d'elle de ce calibre :wink: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 24/12/05 10:14

Au choix : le dernier Marcus Miller, le dernier Stevie Wonder, le dernier Maceo Parker, le prochain Prince, :twisted: :evil: ....












Naaaaaaaaan, j'déconne !!!
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/12/05 13:45

Casper a écrit :Au choix : le dernier Marcus Miller, le dernier Stevie Wonder, ....

Naaaaaaaaan, j'déconne !!!


Heureusement que TOUT EN BAS y'avait la dernière phrase que j'ai remonté...

Sinon t'étais mûr pour le démerdisoir! LOOOOOOOOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

[dori3l]
Picture's Disc
Messages : 797
Enregistré le : 18/09/04 00:27

Messagepar [dori3l] » 24/12/05 14:52

Quazar, chiant et largement surévalué...

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 24/12/05 15:07

[dori3l] a écrit :Quazar, chiant et largement surévalué...


Lol... je sens qu'il va nous exploser au visage ce sujet ! :lol:
THE HIT MAN

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 24/12/05 15:22

comme dirait Christian ya de koi remplir un bac à dobs complets, donc je passe... :lol:
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/12/05 15:40

Moi c'est la Danse des Canards... punaise j'avais acheté çà dans un lot sur Ebay, une super affaire à $653 avec en prime le maxi de Modern Talking, Partenaire Particulier, Bow Wow Wow, Georgette Plana et autres joyeusetés du genre et PUNAISE coment j'ai été déçu...

C'était même pas le remix par Masters at Work ni celui de Teddy Riley... bref une vraie dôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôbe! :lol:
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Re: Le Disque de Funk Le Plus Mauvais...

Messagepar The Giant Foot » 24/12/05 17:23

Freddy Grooveur a écrit :attention ! ça n'est pas pour critiquer les artistes ou pour les descendre ! mais selon vous kel est le disk de funk ( ou catégorisé "funk" ) le plus bidon ????
g eu lidée de ce topic en réecoutant le très moche "da bomb" du groupe Space Cadets, groupe P.funk ( enfin p.funk... :roll: ). C sorti en 1981 jcrois et c vraiment pa terrible; des grooves bidons, un son disco horripilant, des guitares en caoutchouc... :icon_gne:
un truc vraiment indigeste koa selon moi...
vous ossi vous devez avoir des disque funk ke vous nécoutez jamais et ke vous avé eu les boules davoir acheté... :evil:


Personne ne réagit ???????????????????????????????????????????

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/12/05 18:05

Romjé a écrit :
[dori3l] a écrit :Quazar, chiant et largement surévalué...


Lol... je sens qu'il va nous exploser au visage ce sujet ! :lol:


Oui... C'qu'il faut pas lire... Mais à ce stade de provoque... Faut même pas répondre :roll: (Big Foot keep cool :wink: :lol: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 24/12/05 18:09

[dori3l] a écrit :Quazar, chiant et largement surévalué...


C'est un avis ...

Dans ce genre de musique (p-funk), je vois pas de premiére face de disque autant dévastatrice que le QUAZAR (concentré vous sur la batterie pendant 20 minutes ...) et puis on en reparle :eek:

LOL mais bon je reléverai pas ce genre de commentaire. Je préfére Doriel quand il est constructif, pas constipé.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Re: Le Disque de Funk Le Plus Mauvais...

Messagepar Wonder B » 25/12/05 03:11

The Big Foot a écrit :
Freddy Grooveur a écrit :attention ! ça n'est pas pour critiquer les artistes ou pour les descendre ! mais selon vous kel est le disk de funk ( ou catégorisé "funk" ) le plus bidon ????
g eu lidée de ce topic en réecoutant le très moche "da bomb" du groupe Space Cadets, groupe P.funk ( enfin p.funk... :roll: ). C sorti en 1981 jcrois et c vraiment pa terrible; des grooves bidons, un son disco horripilant, des guitares en caoutchouc... :icon_gne:
un truc vraiment indigeste koa selon moi...
vous ossi vous devez avoir des disque funk ke vous nécoutez jamais et ke vous avé eu les boules davoir acheté... :evil:


Personne ne réagit ???????????????????????????????????????????


Non réagir à çà, c'est au dessus de mes capacités... en plus l'album ne s'appelle pas Da Bomb sauf sur la réed CD mais moi je me tape l'ORIGINAL en vinyl... du caviar! LOL

Quant à Quazar c'est la même chose... si ce disque est surrévalué, c'est relativement embêtant pour moi car c'est le dernier que je garderais si il fallait larguer tous mes disques de P... :lol:
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 25/12/05 17:35

Bon d'accord ça va donner lieu à un beau débat alors ... mais SPACE CADETS et QUAZAR c'est de l'ultra lourd !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/12/05 21:20

The Big Foot a écrit :Bon d'accord ça va donner lieu à un beau débat alors ... mais SPACE CADETS et QUAZAR c'est de l'ultra lourd !


Je ne peux pas être PLUS d'accord! 100% avec toi Kaz!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Freddy Grooveur
45 Tours
Messages : 72
Enregistré le : 13/12/05 00:17

Messagepar Freddy Grooveur » 25/12/05 21:56

jsais pas mais pour moi Space Cadets ça sonne comme du très mauvais Parliament :sm53: o fait loin de moi lidée de faire de la provocation... détendez vous...

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/12/05 22:28

AH mais on est calmes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a quand même du 'personnel' lourd là dedans avec Bernie Worrell, TM Stevens, et le frangin de Glenn Goins (RIP) plus l'olibrius de Jesse Rae (dont on a parlé récemment pour le CD/DVD The Thistle)... enfin tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Space Cadets mais de là à dire que c'est le + Mauvais LP de Funk je pense qu'il y en a qq uns qui pourraient passer avant... :lol:
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Freddy Grooveur
45 Tours
Messages : 72
Enregistré le : 13/12/05 00:17

Messagepar Freddy Grooveur » 26/12/05 02:38

1 ki pourré passer avant celui là...?? hum sans hésiter "one nation under a groove" de funkadelic !!! :mrgreen:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 26/12/05 10:34

Attention... ATTENTION!!!

Il existe un mutant de Sexysassy mâtiné de Kaz (pour la provoc) qui se fait appeller FREDDY GROOVEUR! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'aurait pas eu le smiley je pense que çà aurait chauffé ici! Hahahahahaha
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 26/12/05 10:38

.......... Je vais rebaptiser ce sujet "Amusez-vous à dégommer les grands classiques de Funk pour vous occuper pendant les fêtes" :cool:

Essayez de rester sérieux quand même... C'est pas le forum des funkateers avec un nez rouge :sm8: :sm98:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Freddy Grooveur
45 Tours
Messages : 72
Enregistré le : 13/12/05 00:17

Messagepar Freddy Grooveur » 26/12/05 16:45

si on peut plus rigoler... :roll:

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 26/12/05 16:58

NAN, ON PEUT PLUS !!!!! :evil:

:lol: :lol: :lol:
nico k

------------------------------------------------------

"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"

Avatar du membre
davepike
Stand Convention
Messages : 1245
Enregistré le : 14/10/04 22:21
Localisation : soul galaxy
Contact :

Messagepar davepike » 26/12/05 17:23

Freddy Grooveur a écrit :si on peut plus rigoler... :roll:


Image





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 26/12/05 19:00

Freddy Grooveur a écrit :si on peut plus rigoler... :roll:


Si si tu peux... rajoutes juste [JE DECONNE] dans ton sujet comme çà on sera fixé :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 26/12/05 22:21

[dori3l] a écrit :Quazar, chiant et largement surévalué...


Moi c'est Mutiny qui m'a fait un peu cet effet...lol Mais si à la réécoute j'aime bien, je préfère Quazar, plus varié. Maintenant en ballade P les deux déchirent grave.

J'ai été vachemment déçu par le Marz récemment... :???: En dehors de la bombe monstrueuse Move it Groove it... Ce qui est déjà pas mal en soi :lol:
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !

Avatar du membre
dav
45 Tours
Messages : 62
Enregistré le : 08/11/04 21:07

Messagepar dav » 27/12/05 02:07

Réécoute le le MARZ car c'est vraiment passé a coté de quel que chose de tres grand , produit par Lionel Job , les production sont tout simplement génial, utilisation du son synthétique avec de l'instrument utilisé a la perfection .


Les mauvais disques en funk sa ce compte sur les mains d'un lepreux ... je considére pas qu'il ya des sons a ch... en funk , ya vraiment qu'un seul LP qui ma deçus le Fonzi Thornton "Pumpin" 1984 RCA apres il y en a bien d'autres mais ya toujours deux ou trois morceau a chopé en maxis .

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 27/12/05 10:23

dav a écrit : Les mauvais disques en funk sa ce compte sur les mains d'un lepreux ...


LOOOL, beurk !!! :lol:
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
Marco
LP's
Messages : 520
Enregistré le : 04/11/04 12:22
Localisation : Complètement De Rennes
Contact :

Messagepar Marco » 28/12/05 10:45

Mr Gr0ove a écrit :J'ai été vachemment déçu par le Marz récemment... :???: En dehors de la bombe monstrueuse Move it Groove it... Ce qui est déjà pas mal en soi :lol:


:shock: :shock:
et Everybody Get up ?
et One more minute ?

Moi c Trilark qui m'a bien déçu et d'ailleurs je me rends compte que j'en écoute jamais du Trilark.

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 28/12/05 13:25

Marco a écrit :
Mr Gr0ove a écrit :J'ai été vachemment déçu par le Marz récemment... :???:


Moi c Trilark qui m'a bien déçu et d'ailleurs je me rends compte que j'en écoute jamais du Trilark.


Marco & Mr Groove =========> DEMERDISOIR !!! :twisted: :lol: :lol:
THE HIT MAN

Avatar du membre
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer
Messages : 1890
Enregistré le : 17/09/04 20:14
Localisation : entre la Patronne et le St Père
Contact :

Messagepar Mr Gr0ove » 28/12/05 13:32

Romjé a écrit :Marco & Mr Groove =========> DEMERDISOIR !!! :twisted: :lol: :lol:


LOOOOL

Dans ce genre de débats t'es obligé d'égratiner les sensibilités de chacun, c'est marrant... :cool: OK je le réécouterais le MARZ, j'avoue ne pas y avoir passer beaucoup de temps dessus... :wink:

Mais effectivement à ce moment là, j'ai jamais eu de mauvaises surprises...
Image Charlie, tu m'occis ! Legalize It !


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités