[Off-Topic] Pour les Fans de FOOT

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 25/06/10 21:36

Oui mais je le takine le Funkycop toi même tu sais Tarek :mrgreen:

Pour le Portugual, ils sont juste equilibrés, avec du talent et de l'organisation, ça peut passer...

Pour l'Espagne, pour moi c'est du très lourd, même si le Chili vient de mettre un super but :cool:
J'espère que la Suisse va rentrer je ne supporte pas ce genre d'equipe !

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 26/06/10 10:32

Finalement je suis content que l'Espagne passe, la Suisse c'est une arnaque.

Bon trêve de blabla j'annonce les quarts :lol:

Uruguay - USA
Pays-Bas - Brésil
Allemagne - Argentine
Paraguay - Portugal

Je garde un joker pour le Mexique. Je pense qu'ils peuvent créer la surprise...
Je pense aussi que les portugais vont faire tomber les espagnoles. Ils sont bien organisés défensivement et ils arrivent a remonter très vite le ballon en contre... Et Ronaldo sera viré dès le lendemain du Réal :mrgreen:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 26/06/10 12:37

je me jette à l'eau aussi

Ghana-Corée du Sud (je prends des risques, c'est un choix du coeur, mais avec de la réussite, ils peuvent passer)
Pays-Bas-Brésil
Allemagne-Argentine (ça va être un truc de ouf !)
Paraguay-Portugal (l'Espagne m'a l'air un peu juste, le Portugal va la sortir)

jean, les autres, un pronostic ?

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 26/06/10 12:46

A mon tour :

Etats-Unis - Corée du Sud
Allemagne - Argentine
Pays-Bas - Brésil
Joket - Japon

Je mets un joker sur Espagne - Portugual ce sont mes 2 favoris pour le titre... le vainqueur l'emportera si ça finit sans blessures, rouges etc...

Les gros matchs commencent, c'est cool :)

Les surprises vont forcément arriver mais il n'y en a quasiment pas dans mes pronos.

Et le Japon et son Honda sont mon petit outsider, le petit délice.

Nabil tu viens voir les Funkyfrogs j'éspère ?

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 26/06/10 15:38

j'ai déjà donné mes pronos pour les demies à la page précédente mais on va dire pour rester cohérent

USA - Uruguay

Allemagne - Argentine

Pays-bas - Brésil

Portugal - Japon

J'aimerai quand même le Ghana à la place des USA..


FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 26/06/10 23:16

P..... je suis vert pour les states. Bon j'espère qu'ils iront en demie finale car sinon ça sert à rien.
Au moins ça permettra de prouver que le niveau africain est loin d'être mauvais comme on voudrait nous faire croire.

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 26/06/10 23:40

Jean a écrit :
J'aimerai quand même le Ghana à la place des USA..


:lol: Tes (nos) voeux ont été comblés, Jean ! :wink:
Old school ? No, REAL school !

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 27/06/10 00:50

Super Ghana. J ai tout faux pour l heure mais suis content. :cool:

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 27/06/10 09:05

c'est quand même pas la garantie du beau jeu le Ghana... mais c'est un peu le motto de ce mondial (cf Uruguay face à la Corée et...)... Dommage pour les américains qui pratiquaient un beau jeu.

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 27/06/10 10:30

FunkyCop a écrit :P..... je suis vert pour les states. Bon j'espère qu'ils iront en demie finale car sinon ça sert à rien.
Au moins ça permettra de prouver que le niveau africain est loin d'être mauvais comme on voudrait nous faire croire.


héhéhéhéhé, ils sont où tes super Yanks qui devaient tout balayer sur leur passage jusqu'en demi ?
:huhu:

mais pourquoi toi qui défend le foot africain as-tu soutenu les USA ? tu devais être le seul Africain dans ce cas hier, lol, allez arrête un peu de râler et réjouis toi pour l'Afrique !

ITJG, le Ghana a développé du beau jeu, avec des redoublements et des décalages parfaitement exécutés, des une-deux, des contres, une certaine maîtrise technique, il y a eu quand même quelques séquences magiques, et le 2e but de Gyan est une merveille !

l'Uruguay n'est vraiment pas agréable à regarder jouer mais diablement efficace (et puis quel 2e but !!!!), ça va être dur pour le Ghana

sans leur erreur qui amène le premier but, les Sud-Coréens auraient pu faire un meilleur résultat, dommage, ils ont été très vaillants

le Brésil devrait se méfier du Chili, qui m'a beaucoup impressionné face à l'Espagne

Jean, je vois que tu mises sur le Japon face au Paraguay, oui pourquoi pas, ils peuvent créer la surprise sur ce que j'ai vu dans leur dernier match mais il va falloir qu'ils sortent leurs tripes car les latinos sont chauds bouillants dans ce Mondial

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 27/06/10 10:44

Tarek tu as vu le Japon face au Danemark ?

J'ai ete hyper impressionné.

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 27/06/10 11:38

funkiness a écrit :héhéhéhéhé, ils sont où tes super Yanks qui devaient tout balayer sur leur passage jusqu'en demi ?
:huhu:

mais pourquoi toi qui défend le foot africain as-tu soutenu les USA ? tu devais être le seul Africain dans ce cas hier, lol, allez arrête un peu de râler et réjouis toi pour l'Afrique !


J'aurais préféré voir une autre équipe que le Ghana brillé c'est tout !!!

J'aime bien le style américain. Ils jouent comme l'OM en mettant beaucoup de folie dans le jeu. Quand ils mettent la pression sur l'adversaire j'adore. Et puis c'est la seule équipe du mondial qui a créer du suspens sur l'ensemble de ses matchs.... Hier en 2 ème mi-temps le Ghana était asphyxié. Et puis les USA c'est un état d'esprit... Le fameux fighting spirit. La France devrait s'en inspirer.
Enfin voilà mes espoirs reposent sur l'Allemagne maintenant...

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 27/06/10 14:00

in the jungle groove a écrit :c'est quand même pas la garantie du beau jeu le Ghana... Dommage pour les américains qui pratiquaient un beau jeu.


Je ne suis pas d'accord, personnellement je trouve leur jeu aussi beau que celui des U.S.A. Et je suis très content qu'ils aient gagné, pour une fois que je mise pas sur des loosers !

Aujourd'hui Angleterre-Allemagne c'est difficile, je préfèrerais que les 2 s'en aillent ! :lol:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 27/06/10 21:42

Imparables vos pronostics sur Allemagne Argentine... C'aurait du etre la finale...
Ce troisieme but argentin est le signe d'une troisieme étoile sur leur maillot. Leur defense semble aussi efficace que leur attaquants...
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 27/06/10 23:44

L'Argentine ne va rien gagner du tout.

Elle me conforte dans ce que je pensais.
Pas de réel système, pas de style, elle repose sur le talent et la hargne de ces attaquants, et défenseurs, mais est incapable de gérer une equipe organisée.

Le premier but est un hors jeu flagrant.
Vu que l'arbitre s'en rend compte, qu'il hésite, il destabilise davantage une equipe mexicaine qui faisait le jeu, avait les occasions franches et etait carrément plaisante à voir jouer.
Le deuxième but est cadeau, même si Hugain assure.
Le troisième un exploit personnel.

Encore 3 buts mais tout repose sur les individualités.

Messi est complètement sous exploité en numéro 10, il devrait jouer devant.

On nous parle du but anglais alors qu'ils se sont fait massacrés, le Mexique dominait au moment du but LARGEMENT hors jeu... Bon.

Maradonna comprendre que face à une equipe organisée et sur d'elle, aimer ses joueurs et sauter en l'air sur chaque but ne suffit pas.

L'Allemagne devrait corriger une equipe d'Argentine qui représente pour moi le plus gros gachis de cette coupe du monde, et malgré cette victoire 3-1, je continue de penser que Maradona est bon pour faire des interviews, certainement pas comme coach.

L'Allemagne a été belle, vraiment. Ce sera très difficile de l'eliminer, il faudra une grande equipe d'Espagne, qui lui empecherait d'avoir le ballon, sinon les allemands me semblent presque invincibles là.

On verra, mais Allemagne - Argentine vous conaissez mon pronostic.

L'erreur d'arbitrage contre le Mexique a planté le match j'étais deg...

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/06/10 00:07

Mellosmoothe a écrit :L'Allemagne a été belle, vraiment. Ce sera très difficile de l'eliminer, il faudra une grande equipe d'Espagne, qui lui empecherait d'avoir le ballon, sinon les allemands me semblent presque invincibles là.


Ça y est tu crois plus au Portougal ?!! :mrgreen:

L'Allemagne va démonter l'Argentine et s'adjuger le titre suprême. J'en ai fait mon favoris dès le premier match... Ce que j'ai vu vient confirmer ma première impression. Désolé funkiness mais le monde du foot va parler allemand pour les 4 prochaines années :lol:
Cette équipe métissé me fait rêver. C'est même un devoir de les supporter... Hein Phil :mrgreen:

Sinon inadmissible ce qui est arrivé aux mexicains. J'espère qu'on va arrêter avec les histoires de vidéos. L'arbitre a vu sur l'écran qu'il y avait hors-jeu... Impossible pour lui d'en prendre compte !!! C'est complètement ridicule. Je suis dégouté pour le Mexique qui ne méritait pas ça. Je suis persuadé qu'ils étaient largement capable de battre une Argentine qui encore une fois gagne sans montrer quoique ce soit.
Le Mexique a de l'avenir c'est une évidence.

Demain attention au Chili, à l'image du Mexique ils peuvent faire quelque chose face au Brésil !!!

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 28/06/10 08:39

FunkyCop a écrit :Cette équipe métissé me fait rêver. C'est même un devoir de les supporter... Hein Phil :mrgreen:



Quoi ? Supporter l'Allemagne ? Jamais de la vie !!! :lol: :wink:

FunkyCop a écrit :Sinon inadmissible ce qui est arrivé aux mexicains. J'espère qu'on va arrêter avec les histoires de vidéos.


Et les Anglais, alors ? D'accord les Allemand étaient supérieurs mais si leur but (bien réel) avait été accordé ça aurait pu changer les choses, non ? :cool:


Go Ghana !!! :lol:


Image
Old school ? No, REAL school !


Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/06/10 11:54

Nabil, mes 2 favoris sont Espagne et Portugual, mais si l'Allemagne realise ce genre de prestations à chaque match, il faudra la meilleure equipe du monde en face, et pour cette equipe c'est l'Espagne, mais une Espagne au top de sa forme.

Je réitère, personne ne peut battre l'Espagne selon moi.
Le Portugal est mon outsider parce qu'equipe la plus equilibrée et pas trop attendue.

Le contient sud americain est arrivé mieux préparé, les joueurs moins fatigués, mais les demi finales et la finale devraient etre européènnes.

Le Brésil devrait passer le Chili, même si une surprise est toujours possible, et faire face à la realité face aux Pays Bas...

Pays Bas, Allemagne, Portugal et Espagne sont pour moi les meilleures equipes de cette du monde.

Le Ghana m'a clairement impressionné.

Une finale Argentine - Brésil c'est mignon sur le papier mais c'est vraiment loin d'être le top dans cette coupe du monde.

Sauf pour ceux qui se contentent des résumés de match ou effectivement ça peut impressionner...

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 29/06/10 11:05

Mellosmoothe a écrit :Tarek tu as vu le Japon face au Danemark ?

J'ai ete hyper impressionné.


oui je sais, c'est pour ça que je pense qu'ils ont leurs chances face au Paraguay mais ils devront être très costauds car leurs adversaires sont aussi déterminés que talentueux

moi je continue de croire en l'Argentine et dans les équipes latines, il m'est impossible de soutenir l'Allemagne (contrairement à FunkyCop, j'ai réussi mon intégration en France, moi :mrgreen: )

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 29/06/10 11:30

Mellosmoothe a écrit :
Une finale Argentine - Brésil c'est mignon sur le papier mais c'est vraiment loin d'être le top dans cette coupe du monde.

Sauf pour ceux qui se contentent des résumés de match ou effectivement ça peut impressionner...


on peut aussi avoir regardé en entier le match d'hier soir, comme celui contre la Côte d'Ivoire, et être impressioné par le Brésil de Dunga. Ce n'est pas le plus beau qu'on ait connu mais c'est sacrément efficace devant et solide en défense, et on a le sentiment qu'ils marquent quand ils ont envie.

Et oui j'aimerai bien une finale Argentine - Brésil, inédite dans l'histoire du foot, ce qui ne m'empêche pas de trouver l'Allemagne très agréable.

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 29/06/10 15:06

dans l'ensemble cette coupe du mond n'est franchement pas enthousiasmante, j'attends ce soir avec impatience mais j'ai peu peur d'une annihilation des forces... tous les joueurs qui devaient tout exploser sont pas super en forme (Messi, Ronaldo, Kaka, Ribery, Rooney, Gerrard, Lampard, Drogba, le Cameroun, Govou, Essien... la liste est longue)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 29/06/10 15:14

ben moi je pars demain à Buenos Aires alors j'ai pas intérêt à gueuler BRAZILHOUUUUUUUUUUU dans la rue sous peine de me voir dépecer comme la célèbre bidoche locale (dont je compte me gaver)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blatter et Platini doivent arrêter leurs conneries avec la vidéo. Le sport le + médiatique et qui ramasse le plus de blé sur cette planète ne peut pas se satisfaire d'erreurs d'arbitrage flagrantes comme (et c'est non exhaustif of course) avec l'Angleterre et le Mexique. A u minimum pour la cage du gardien...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

climaxx
Picture's Disc
Messages : 937
Enregistré le : 25/08/06 15:21

Messagepar climaxx » 29/06/10 17:06

in the jungle groove a écrit :dans l'ensemble cette coupe du mond n'est franchement pas enthousiasmante, j'attends ce soir avec impatience mais j'ai peu peur d'une annihilation des forces... tous les joueurs qui devaient tout exploser sont pas super en forme (Messi, Ronaldo, Kaka, Ribery, Rooney, Gerrard, Lampard, Drogba, le Cameroun, Govou, Essien... la liste est longue)


Govou c'est pour la blague que tu l'a mis dans ta liste ?

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 29/06/10 18:10

Phil a écrit :Quoi ? Supporter l'Allemagne ? Jamais de la vie !!! :lol: :wink:


Vous les anciens je ne vous comprends pas... Pourquoi êtes vous si traumatisé par les allemands ??? :lol:
L'Allemagne et son équipe national a changé faut quand même l'admettre

Phil a écrit :Et les Anglais, alors ? D'accord les Allemand étaient supérieurs mais si leur but (bien réel) avait été accordé ça aurait pu changer les choses, non ? :cool:


Oui tout à fait. C'est quand même abusé ce genre d'erreur !!!

funkiness a écrit :moi je continue de croire en l'Argentine et dans les équipes latines, il m'est impossible de soutenir l'Allemagne (contrairement à FunkyCop, j'ai réussi mon intégration en France, moi Mr. Green )


S'il faut détester l'Allemagne pour être intégré en France je suis mal barré moi :mrgreen:
Et puis j'ai l'impression que tu oublies où se passe le Baltic toi ?!! Non mais un peu de respect :mrgreen:

in the jungle groove a écrit :dans l'ensemble cette coupe du monde n'est franchement pas enthousiasmante, j'attends ce soir avec impatience mais j'ai peu peur d'une annihilation des forces... tous les joueurs qui devaient tout exploser sont pas super en forme (Messi, Ronaldo, Kaka, Ribery, Rooney, Gerrard, Lampard, Drogba, le Cameroun, Govou, Essien... la liste est longue)


Bah les joueurs sont cuits c'est tout... Roonay par exemple depuis sa blessure et bien il galère alors qu'on s 'en souvient c'était l'attaquant le plus dangereux pendant plusieurs mois.
On ne peut pas jouer 50 à 60 matchs sur une saison et être encore frais au mois de juin tout en jouant à plus de 1500 mètres d'altitude. C'est pour ça que les européens ont explosé et que les joueurs évoluant en Europe ne sont pas fameux... Mais bon malgré tout les allemands seront champion du monde :lol:
Modifié en dernier par FunkyCop le 29/06/10 18:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 29/06/10 19:15

Posté le: Mar Juin 29, 2010 6:17 pm
FunkyCop a écrit : Mais bon malgré tout les allemands seront champion du monde :lol:


Tu as peut-être raison Funkycop!!!!!

Il ne faut pas oublier la phrase de Gary Lineker après la Coupe du Monde 1990 qui résume bien la valeur de la Mannschaft année après année...

« Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze contre onze, durant 90 minutes et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent. » :lol:

J'adore cette citation... :mrgreen:


EDIT

Pas de bol pour le Japon qui se fait éliminer aux tirs au but par le Paraguay... Fait ièch car c'était vraiment une équipe qui apportait un peu de fraîcheur dans ce mondial...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 29/06/10 20:24

Je ne supporte pas d'equipe en particulier, j'attends surtout que l'Espagne se Barçalise davantage.

L'Argentine et le Brésil ne me font vraiment pas rêver.

Je ne suis pas supporter de l'Allemagne non plus mais j'avoue que c'est un régal de les voir jouer, et les voir aller au bout serait une consécration pour des valeurs de sport interessantes.

Ils ont un coach saint, qui ne se moque pas du monde, très classe.

Certains joueurs sont enormes mais c'est bien le collectif qui est la star de cette equipe.

Allemand ou pas sur le plan footballistique, c'est plutôt un modèle pour le reste.

Quand je vois Robihno ou Maradona ça me rappelle surtout à quel point le football est un sport d'abrutis...

On verra ce soir qui du Portugual ou de l'Espagne va s'en sortir, tout est posssible, ça s'annonce génial.

L'Espagne peut nous dire si elle est bien preparée pour cette coupe du monde (montez en puissance me semble l'idéal).
Le Portugual peut nous dire si il peut etre la demi surprise de cette CDM.

Bon match :)

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 29/06/10 22:11

Avec les derniers matches de l'italie et de l'argentine, le meilleur spectacle (j'ai jamais joué et je suis pas les autres tournois) ces dernieres 90 minutes du Portugal à regarder... en faisant abstraction de la technique et de la tactique ou les allemands et bresiliens tiennent leur rang mais sont bien plus tristes a regarder jouer.

Ce gardien portugais est un héros.
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 30/06/10 00:44

Mellosmoothe a écrit :Je ne suis pas supporter de l'Allemagne non plus mais j'avoue que c'est un régal de les voir jouer, et les voir aller au bout serait une consécration pour des valeurs de sport interessantes.

Ils ont un coach saint, qui ne se moque pas du monde, très classe.


Ah oui ça très classe ....

http://www.youtube.com/watch?v=zA803thhgA0

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon le Portugal n'a en faite pas joué du tout. C'est dommage quand même de ne pas jouer la carte offensive surtout quand on a des joueurs de talents devant.


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités