[Off-Topic] Pour les Fans de FOOT

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 03/07/10 18:05

Tout ce que j'avais dit s'est confirmé.

Une equipe coaché par un naze, légende du football ou pas, passe au révélateur face à une equipe organisée.

J'annonçais depuis le début que cette equipe argentine etait surcôtée, et elle confirme encore une fois qu'elle s'en remet à des actions individuelles.

Maradona, il appelle les joueurs mes enfants, leur fait des bisous et leur beurre les tartines le matin, mais il a oublié que Messi etait le meilleur joueur du monde, quand il joue devant, et pas libre, voire perdu, à devoir dribbler 2 lignes pour creer l'exploit...

Maxi Rodriguez il faisait quoi sur le terrain serieux ? il etait bon avec Valence ça fait combien de temps ?
Et Veron, qui débute le premier match et marche tout le temps...
Toutes ces incohérences, filer une selection si riche de talent à des mecs qui n'ont pas de cerveau pardonnez moi mais c'etait clair que ça ne pouvait rien gagner...

Pour le Brésil, comme cette Argentine, ils etaient surcôtés.

L'Allemagne fait LARGEMENT mieux que le Brésil et l'Argentine depuis de nombreuses années, finale en 2008, sorti contre le vainqueur italien en 2008, finale en 2002, demi en 98... à chaque fois du beau jeu, des joueurs jeunes et un collectif modèle... mais eux, par contre, ont soit disant créée l'exploit...
Ils ont gagné 4-0, sans forcer, l'Argentine n'avait pas le niveau.

Le Brésil, pour te répondre, je pensais aux buts de Fabiano et autres erreurs qui les ont favorisé, sans qu'ils soient tellement bon...

Effectivement c'est l'Argentine qui a volé le Mexique, mais aujourd'hui c'est réparé.

Pour la Hollande, cette equipe 2010 n'est pas celle de Van Basten et Gullit, mais joue avec ses moyens, et joue comme une equipe.
Schneider ou Roben, finaliste donc l'un vainqueur de la LDC, moi j'adore, des joueurs intelligents qui ne s'emballent pas plus que ça.

Pourquoi tu me parles des trucages face au Portugual, les 2 equipes avaient ete horribles et l'equipe n'est plus la même aujourd'hui.

Pour l'etat d'esprit c'est ton Brésil qui a été pitoyable hier.

Les buts ne sont pas formidables mais sont valables et indiscutables.

Ton action brésilienne etait magnifique, mais il n'y a pas but, il y en a une dans le match, et ça ne suffit pas à me convaincre.

J'avais dit que ces 2 equipes etaient surcôtées et annoncé qu'elles sortiraient face à la première grosse equipe rencontrée.

La Hollande n'a pas volé sa victoire, elle est revenue au score et a parfaitement bien géré, sans tomber dans la provocation incessante des Robhino ou des agressions (Di Melo).

L'Allemagne a mis les points sur les i.

Le football européen reste maitre, n'est ce pas Nabil ? :wink:

J'espère que l'Espagne ne va pas se faire surprendre et continuer sa montée en puissance.

Les 2 plus belles equipes s'affronteront ainsi en demi.

Qu'on en reste à Shumarer ou pas, cette allemagne est belle, cette Espagne aussi.
Moi je kiffe :)

Désolé pour ceux qui rêvent toujours d'Argentine et de Brésil, j'ai vu tous leur match depuis le début, il est logique qu'ils soient sortis.

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 03/07/10 18:46

Mellosmoothe a écrit :
L'Allemagne fait LARGEMENT mieux que le Brésil et l'Argentine depuis de nombreuses années, finale en 2008, sorti contre le vainqueur italien en 2008, finale en 2002, demi en 98... à chaque fois du beau jeu, des joueurs jeunes et un collectif modèle... mais eux, par contre, ont soit disant créée l'exploit...



L'histoire du foot revue et corrigée par Mellow :lol: :lol: j'avais oublié la coupe du monde 2008, et en 98 je ne devais pas vivre dans le même monde parallèle que toi :lol:
Dans le mien, le Brésil c'est tout de même victoire en 94, finale en 98 et victoire en 2002, copa America 2004 et 2007. Je pense qu'on peut comparer.

Mellow fais gaffe il y a un gusse qui pirate ton pseudo il écrit des trucs bizarre du genre...

Mellosmoothe a écrit :
l'Allemagne a cette habitude, d'ailleurs de commencer très fort et de rouler sur les adversaires qui ne sont pas au niveau...
Dès qu'en face, une equipe répond, qu'elle peine physiquement, elle déçoit tout le monde et rentre chez elle.



loool

bon sinon je charrie pour le match d'hier (PB - Brésil) je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais sur celui de tout à l'heure rien à dire, l'Argentine a volé en éclat, et cette Manschaft est vraiment intéressante. J'espère qu'il gagneront maintenant.
Ils devraient remercier Boateng, un vrai miracle le forfait de Ballack, ça joue bien mieux sans lui. Le seul truc qui m'énerve c'est de voir la danse de saint-gui de cette grosse vache de Merkel. Si ils vont au bout on est sur de se taper au moins 4 ans de rigueur en Europe...

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 03/07/10 20:42

Non Jean personne n'a volé mon pseudo LOL

Le Brésil gagne en 2002 (il y a 8 ans)... ok... à part, ça, il ne dépasse pas les quarts et se fait à chaque fois sortir contre les grosses équipes européennes, genre la France.
Du coup on en oublie que quand il joue mal, il n'a pas le niveau des plus grosses equipes, et on le surcote, on le veut en final, on en oublie qu'il est loin d'être au niveau, comme cette année.
Tout le monde veut le voir en final, alors que c'est loin d'être fameux.
Bref, il est surcôté, même si il a plein d'étoiles sur le mailot et tout une communication samba / dribble / Ronaldesque..

Pour l'Allemagne, je la comparait justement au Brésil et aux Argentins, ils gagnent 4-0 et eclatent tout le monde et c'est une surprise.
Personne n'en veut, alors que sur les dernières grandes compétitions, ils sont au dessus des meilleurs sud americains, donc je trouvais les commentaires de Lizarazu injuste.

Depuis le début de la compétition, l'Allemagne froisse son adversaire mais on est encore surpris qu'elle tape une Argentine que j'avais trouvée loin loin loin du compte (merci Maradona).

Pour le Brésil c'est pareil, la défaite face à la première equipe qui répond etait prévisible.

Maintenant pour l'Allemagne, elle déchire tout, tout le temps, mais ne remporte plus de titre, parce qu'elle demarre selon moi à chaque fois trop fort, et je pense que son système n'est pas le meilleur face à une equipe qui garde le ballon... genre l'Espagne.

Donc favorite contre l'Espagne, c'est normal, mais moi je vois encore l'Espagne les sortir et gagner cette coupe du monde.

J'éspère etre plus clair, là je n'ai pas utilisé mon Iphone et ait pris un peu plus de temps LOlL...

Je retourne devant le match.

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 03/07/10 21:29

qu'est-ce qu'il s'est passé sur le but paraguayen?
Juan Carlos s'est étranglé avec un tapas, c'est irrégulier? :???:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 03/07/10 22:26

Ca n'a pas été facile, l'Espagne n'a pas ete formidable, mais mérite sa victoire... De toute façon peu importe elle a gagné et si elle ne joue pas à son meilleur niveau, l'Allemagne en fera une bouchée.

Je continue d'y croire je pense que l'Espagne va elever son niveau face à une equipe qui joue plus, mieux, ça promet.

Allemagne favori logique.

Bon je pense suis trompé uniquement sur le Ghana, et c'etait à très peu de choses.
Le geste non fair play de Suarez est ce qu'il est, mais ne peut retenir toutes les attentions.

J'ai vu 2 beaux matchs de foot today, et l'Europe reste le patron aujourd'hui, même si les sud americains etaient mieux preparés et ont assuré en poule, comme je le prédisais.

A mardi :)

Les 2 penaltys enfin 3 de suite c'etait énorme.

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 04/07/10 00:16

Mais aller va ranger ton Espagne tout pourris. Faut que t'arrête de te chatouiller sur cette équipe qui galère à planter un but et qui surtout se fait malmener comme on l'a vu aujourd'hui. Dire qu'ils méritaient de gagner contre le Paraguay c'est du grand n'importe quoi. Elle va se manger 4 - 0 ça sera vite régler (c'est le tarif en ce moment ). L'Allemagne survole le foot mondial il n'y a vraiment pas photo.
Un système de défense de ouf, des attaques rapides et grave dangereuses...
L'Espagne et ses joueurs de baballes va vraiment morfler :mrgreen: .
Dommage que Muller sera absent sinon le tarif passait à 6 ou 7 à 0 !
J'espère qu'on en finira une bonne fois pour toute avec cette équipe surcoté.
Je trouve Schweinsteiger énorme, pour moi l'homme du match.

J'espère que les hollandais feront le travail de leur coté pour nous virer cette bande de tricheur.
Mello à la télé il y à les mêmes footix qui s'extasient sur l'exploit surhumain de ton idole Suarez. Je pense que c'est plutôt toi qui a de l'avenir aux cotés de Christian Jean Pierre :mrgreen:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 04/07/10 11:15

Posté le: Dim Juil 04, 2010 11:04 am
Pourquoi tu t'enflammes comme ça ?

L'Allemagne est logiquement favorite, mais moi je suis pour l'Espagne et si elle joue à son meilleur niveau, elle est très difficile à battre.

Les 2 équipes jouent bien au ballon, je n'ai rien contre l'Allemagne donc relax toi.

L'Espagne a montré quelques failles défensives ça peut faire très mal par contre.

Pour les Pays Bas, ils devraient sortir l'Uruguay, les résumer à des tricheurs montre ta mauvaise foi.

Certaines equipes se sont qualifiés ou ont gagné des matchs grace à de grosses erreurs d'arbitrage (Argentine ou Brésil par exemple).

Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage face entre le Ghana et l'Uruguay, les règles ont été respectées, il est inscrit que si tu fais une main dans la surface, coup de pied de reparation et expulsion.
Personne n'a bronché, ça s'est passé comme ça, donc interroge toi là dessus.

Personne ne dit que c'est fair-play, que c'est beau, que c'est bien, mais cette concentration de haine sur un joueur quiquoi que tu dises permette à son equipe d'avoir une infime chance de passer est un geste "heroique".

Parfois le héros doit se sacrifier, faire un truc pas très jolie, ici ce n'est pas fair play, mais ne va pas le comparer à un assassin ou demander qu'on lui coupe la main avant de me sermoner sur l'education des jeunes sportifs.

Essaye de discerner le fair-play et tes jugements / sanctions / acharnements.
Je te rappelle par ailleurs que j'etais pour le Ghana... contrairement à toi :wink:


EDIT

Au fait ordure on se matte le match ensemble mardi ?

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 04/07/10 18:01

FunkyCop a écrit :Allemagne - Argentine : 4 - 0


:shock: ça c'est du pronostic !

mais Wonder B avait parlé de t'inviter à la Rughetta pour un autre match, un Allemagne-Espagne 4-0, mais je suppose que ce n'est pas un problème, ce sera le même tarif pour les Ibères, n'est-ce pas? :lol:

pour la première fois de ma vie, je vais supporter l'Allemagne, je ne veux pas des Néerlandais comme champions du monde, et l'Espagne n'est clairement pas en jambes, elle va se prendre une branlée en demi.

L'Allemagne a de loin le plus beau jeu (et le meilleur esprit) !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 05/07/10 00:10

A mort les hollandais... Ils lattent comme des salauds sans se faire prendre.
Espagne Paraguay c'était mochissime comme match... Ils sont tous encore pire que les Ghanéens pour les péno en prime...
L'allemagne déchire toUT

DEUTSCHLAND UBER ALLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà au moins çà s'appelle une équipe. Et Klose fait les plus beaux saut-per avant du Mondial!

Aie I aie O aIE i AIE o... chantez tous ensemble bande de mauviettes! LOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 05/07/10 14:31

oui d'accord avec vous tous, ça serait une injure au football que cette mannschaft ne gagne pas le mondial!

J'aimerai bien une finale contre l'Uruguay histoire de punir les Hollandais pour leur état d'esprit pourri, et pour Forlan, ce joueur superbe.

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 05/07/10 21:12

Oui l'Allemagne mérite ce mondial pour le jeu developpé et l'esprit.

Maintenant elle rencontre l'Espagne qui si elle est moins bonne est une equipe qui joue au football, vers l'avant, et a quand même des joueurs vraiment délicieux à voir evoluer.

Perso un Inesta ou un Xavi bal au pied, ou encore les courses folles et l'abnegation d'un Villa et ses statistiques complètement folles me font kiffer.

Cette demi finale promet...

Pour l'autre match, je vous trouve durs, Van Bommel a toujours été detestable, une ordure de joueur, mais des mecs comme Scheider ou Kutt sont d'excellents footballeurs et ont un bel etat d'esprit.

Robben a mauvaise reputation mais ça n'empeche pas qu'ils soit excellentissime...

J'espère simplement qu'on aura 2 beaux matchs.

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 06/07/10 11:59

Mellosmoothe a écrit :Pourquoi tu t'enflammes comme ça ?


Bah quoi j'ai pas le droit ???

Mellosmoothe a écrit :Pour les Pays Bas, ils devraient sortir l'Uruguay, les résumer à des tricheurs montre ta mauvaise foi.


Les uruguayens sont des tricheurs, tu peux me raconter toutes les histoires que tu veux ça ne changera rien.

Mellosmoothe a écrit :Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage face entre le Ghana et l'Uruguay, les règles ont été respectées, il est inscrit que si tu fais une main dans la surface, coup de pied de reparation et expulsion.
Personne n'a bronché, ça s'est passé comme ça, donc interroge toi là dessus.


Personne ici n'a parlé d'erreur d'arbitrage. Mais plutôt de l'attitude de Suarez surtout après le match. Le mec est fier de son geste quand même. Et toi t'en es fan... On a pas la même vision du sport point

Mellosmoothe a écrit :Je te rappelle par ailleurs que j'etais pour le Ghana... contrairement à toi :wink:


Et maintenant tu rêves d'être uruguayen...
Je crois que t'as pas compris. Je ne suis pas un fan du Ghana mais je supportes malgré tout les équipes africaines :wink:
J'espère au passage que ça va faire prendre conscience aux autres équipes du continent que c'est possible d'aller loin en coupe du Monde. Dans 4 ans le Ghana sera encore plus redoutable. Si Balotelli venait ça serait encore mieux.
Le niveau de la CAN va encore augmenter c'est ça qui est bon :lol: . Que ça te plaise ou non lol

Mellosmoothe a écrit :Au fait ordure on se matte le match ensemble mardi ?


Allemagne - Espagne c'est mieux mercredi !!!
On règlera nos comptes en direct et crois moi tu vas m'entendre :mrgreen:


Jean a écrit :J'aimerai bien une finale contre l'Uruguay histoire de punir les Hollandais pour leur état d'esprit pourri, et pour Forlan, ce joueur superbe.


Euh quand même je préfère les hollandais. Eux au moins ils jouent avec les pieds et ils ont marqués de vrais buts jusqu'à preuve du contraire. L'insulte au football serait que les uruguayens aillent en finale.
Et puis les brésiliens ce n'étaient pas mieux niveau état d'esprit je vous signal.
Non l'exemple du football c'est l'Allemagne il n'y a même à discuter là dessus.

funkiness a écrit :mais Wonder B avait parlé de t'inviter à la Rughetta pour un autre match, un Allemagne-Espagne 4-0, mais je suppose que ce n'est pas un problème, ce sera le même tarif pour les Ibères, n'est-ce pas?

pour la première fois de ma vie, je vais supporter l'Allemagne, je ne veux pas des Néerlandais comme champions du monde, et l'Espagne n'est clairement pas en jambes, elle va se prendre une branlée en demi.


Je l'aurai ma Rughetta :mrgreen:
funkiness qui devient allemand :shock: . Décidément tu es très influençable :mrgreen:

J'espère que Low va trouver une solution pour remplacer Muller... Qui vraiment prends un carton inadmissible :evil:
De toute façon il suffira juste de prendre en otage Villa et le tour est jouer. Je ne vois pas d'où pourra venir la solution du coté espagnol. Xavi et Inesta pourront faire autant de passes qu'ils voudront ça ne servira à rien avec le bloc défensif allemand...
Et puis je vois bien Puyol prendre l'eau sur les attaques foudroyantes :lol:
J'espère assister à une démonstration :cool:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 06/07/10 13:42

je soutiens l'Allemagne par dépit, c'est les plus réglo (ce qui n'a pas toujours été le cas à travers l'histoire) et les plus beaux à voir jouer. L'Espagne a un peu volé sa victoire contre le Paraguay et m'a déçu. Elle devrait en payer le prix face à la Mannschaft.

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 06/07/10 13:42

J'adore vous lire, Farid et Nabil (c'est des pseudos: Dans la vraie vie, ils s'appellent Statler et Waldorf: Comme ceux qui sont plus connus mais moins marrants et courant moins bien!)

Image

Dimanche soir je reste en Hollande devant un écran géant, histoire de boire un peu de bière avec eux, en regardant la revanche de septante quatre.
C'est malgré ce qu'on peut leur reprocher une grande nation du foot qui mérite bien son étoile. Les allemands ont juste qu'à s'acheter un Merco :mrgreen:
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
ganya
Artiste Funkhomer
Messages : 21
Enregistré le : 15/06/07 14:20
Localisation : St Quentin Yvelines
Contact :

Messagepar ganya » 06/07/10 21:13

Posté le: Mar Juil 06, 2010 9:12 pm
Oui et bien pour moi, ca sera une finale Hollande/Allemagne, comme à la grande epoque (RFA/Hollande).
Je dis ca comme ca, pour ceux ou celles qui avaient alors assisté à ce match (historique ?) opposant la Hollande à la RFA, ce qui me permet au passage de repondre sans en avoir l'air au sujet http://www.funkhome.com/l-age-du-funkkk ... t9625.html
Malin hein ?


EDIT

A be tiens, l'Uruguay vient d'egaliser, pendant que je tapais mon message ci dessus, faut vraiment que j'ai que ca à foutre, meme pas vu le but, non mais quel con !!!!!!!!!

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 06/07/10 21:16

Deux buts aussi parfaits l'un que l'autre en premiere mi temps... Vivement le prochain!
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 06/07/10 21:18

Vive Forlan! :smile:

Allez la Celeste!!

Avatar du membre
ganya
Artiste Funkhomer
Messages : 21
Enregistré le : 15/06/07 14:20
Localisation : St Quentin Yvelines
Contact :

Messagepar ganya » 06/07/10 21:39

Les uruguayens sont des tricheurs, tu peux me raconter toutes les histoires que tu veux ça ne changera rien.


Quelques Uruguayens peut etre, un seul ici (Suarez en l'occurence). Ca sent l'amalgame à plein nez toute cette histoire. Tu t'enflammes un peu vite, effectivement (malgre le fait que tu en ais le droit, quoique... la ci dessus, j'en suis un peu moins sur...).
Merci pour toi brother

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 07/07/10 01:58

ganya a écrit :Quelques Uruguayens peut etre, un seul ici (Suarez en l'occurence). Ca sent l'amalgame à plein nez toute cette histoire. Tu t'enflammes un peu vite, effectivement (malgre le fait que tu en ais le droit, quoique... la ci dessus, j'en suis un peu moins sur...).
Merci pour toi brother


Le football est un sport collectif. On gagne à 11, on perd à 11 .... On triche à 11.
Quand Suarez marque un but c'est toute l'équipe qui en bénéficie. Quand il triche, il fait profiter son équipe. C'est pareil pour la France face à l'Irlande . C'est la France qui a triché point. Il faut le reconnaitre et assumer au lieu de se moquer du monde comme l'ont fait les uruguayens et les français ou encore Maradona dans son temps.
Et le Ghana dans tout ça vous y pensez ?
Eux, ont juste eut le droit de prendre l'avion et de rentrer chez eux alors que sans des tricheurs ils auraient disputé une demi-finale aujourd'hui et auraient surement gagner leur place en finale.

De toute façon je pense qu'il faut pratiquer du sport pour vraiment comprendre une telle injustice. Et puis on paye un jour ou l'autre sa triche. La France en est le dernier exemple.

Enfin bref bien content que la Hollande gagne sa place pour la finale.
Va falloir que les allemands fassent le boulot pour qu'on est une vraie finale.

Pays-Bas - Allemagne 2 pays réputés pour leurs qualités de formation. Les hollandais sont mêmes une référence . Comme quoi !!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 07/07/10 02:14

entendu sur l'Equipe TV du co-entraîneur de Hoffenheim que la Mannschaft avait complètement changé en deux ans de système de jeu et que pour çà ils s'étaient inspirés de l'Equipe de France de 98 et 2000...
Ben faudrait qu'on s'inspire de nous mêmes alors si on veut proposer un jeu ausi attrayant que celui des Allemands.
Il souligne aussi que la loi de la nationalité ayant changé, çà permet aussi à la Mannschaft d'être multi culturelle et mutli raciale avec l'apport des Polonais, des Turques et d'un demi Ghanéen. Là aussi il dit que le modèle français les a inspirés...
On croit rêver...
Mais qu'a-t-on foutu de nos belles idées (ou peut-être qu'on ne savait pas que c'en était et que c'était juste un coup de bol)
Et puis content d'avoir vu Laurent Blanc s'exprimer... Le mec rassure car on voitr bien qu'il ne navigue pas à vue, qu'il a un plan dans la tête ou en tout cas une éthique qui va lui permettre de changer un gros paquet de choses, et puis qu'il va recadrer les futurs joueurs (on a bien entendu dans ses sous entendus que même s'il n'est pas question de prendre des sanctions contre les joeurs, ce n'est pas son rôle, que y'en a qui vont quand même avoir du mal à se faire sélectionner!)
Y'a un nouveau shériff en ville et çà va filer droit.
Content aussi de voir Pirès sur le plateau...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 07/07/10 02:43

Wonder B a écrit :entendu sur l'Equipe TV du co-entraîneur de Hoffenheim que la Mannschaft avait complètement changé en deux ans de système de jeu et que pour çà ils s'étaient inspirés de l'Equipe de France de 98 et 2000...
Ben faudrait qu'on s'inspire de nous mêmes alors si on veut proposer un jeu ausi attrayant que celui des Allemands.
Il souligne aussi que la loi de la nationalité ayant changé, çà permet aussi à la Mannschaft d'être multi culturelle et mutli raciale avec l'apport des Polonais, des Turques et d'un demi Ghanéen. Là aussi il dit que le modèle français les a inspirés...
On croit rêver...
Mais qu'a-t-on foutu de nos belles idées (ou peut-être qu'on ne savait pas que c'en était et que c'était juste un coup de bol)


Bien sûr le jeu produit par l'EDF est en 2000 est une référence.
Un bloc défensif solide et des attaques rapides et foudroyantes. Schweinsteiger a d'ailleurs un peu le rôle de Zidane dans cette équipe. C'est l'homme qui dirige l'équipe.
C'est pour ça que je suis si fan du jeu produit par les allemands cette année.
L'Espagne ou le Barça c'est du pipi de chat à coté :lol:

Comme d'habitude la France montre l'exemple, donne des idées et ce sont les autres qui en profite :mrgreen: . C'est un peu le problème. Par contre il y a une chose que la France n'aura jamais et que les allemands ont : la discipline . C'est peut être ça le secret finalement :wink:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 07/07/10 11:11

C'est fou ce topic c'est devenu le blason de la morale, le fair play et l'ethique sportif, ou la moindre erreur mériterait presque qu'on rétablisse la peine de mort.

En même temps Nabil, entre ta comparaison du tricher avec des assassins et violeurs d'enfants, et quand je me rappelle que le moindre flagrant délit de dopage mérite une suspension à vie, selon toi, je ne suis plus etonné.

Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde ici semble apprécier l'Allemagne presque en se rabattant vers l'équipe qui n'a pas triché.

Quand je vois jouer la France, je me dis qu'elle est mauvaise, sans surprise, je n'ai plus en tête le geste d'Henry... c'est pareil pour les autres equipes du tournoi.

Le geste de Suarez est le moins fair play, le plus dur à encaisser et je le conçois, mais quand je vois jouer Forlan, je ne vois pas de tricheur, juste un joueur au talent fou.
Je félicite d'ailleurs cette équipe uruguyenne, la Hollande etait meilleure, ah oui pardon pas selon toi Nabil mais d'autres ils ne méritent pas d'être là...

Bon bref, la folie mediatique qui nous a indiqué comme juges de notre equipe de France est contagieuse, maintenant vous regardez tous les matchs de foot en cherchant les bons et les mauvais.

Pour ma part, je m'en contrecarre.

Y'a des joueurs que j'apprécie pour certaines raisons, certaines équipes pareil, on a tous à peu près le même guide du fair play mais j'en fais ensuite ma propre interprétation.

Le football c'est l'imperfection, le talent, le travail mais aussi le vice, la ruse, les nerfs qui lachent et le sacrifice.

Nabil le coup de boule de Zidane fait de l'equipe de France des taureaux ?

Et je continue de penser, même si l'Allemagne est bien favorite, que cette equipe d'Espagne peut créer la surprise, un petit 1-0, par exemple.

Que le meilleur gagne, la finale s'annonce belle.

Ah ce soir Nabilou !

Pour Schweinsteiger dans la rôle de Zidane, tu t'es emballé sévère mais on t'en veux pas :wink:

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 07/07/10 12:11

Mellosmoothe a écrit :Que le meilleur gagne, la finale s'annonce belle.



Si c'était vrai ! Moi j'aimerais juste voir UN BEAU MATCH, qui me fasse vibrer. Mais depuis le début de cette coupe du monde/de merde j'en n'ai pas encore vu... :???:

Hier j'aurais bien aimé voir gagner les urugayens mais pas de chance ! Ils n'ont sûrement pas assez triché ? :wink:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
ganya
Artiste Funkhomer
Messages : 21
Enregistré le : 15/06/07 14:20
Localisation : St Quentin Yvelines
Contact :

Messagepar ganya » 07/07/10 13:22

Le football est un sport collectif. On gagne à 11, on perd à 11 .... On triche à 11.


Oui, en effet, mais c'est aussi un sport qui te permet à toi (entre autre) de generaliser.
Ca permet de placer ce genre de mots mine de rien l'air de rien
les uruguayens sont des tricheurs
, ca libere et ca decomplexe, c'est deja ca.
Bon, tu n'es pas le seul et... comme vous etes plus de 11 à tomber dans ce travers, je suppose que vous devez avoir raison....
Merci quand meme

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 07/07/10 13:36

Mellosmoothe a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde ici semble apprécier l'Allemagne presque en se rabattant vers l'équipe qui n'a pas triché.


peut-être aussi celle qui pratique le plus beau jeu non?
ça c'est vrai c'est marrant que dans un topic sur le foot, on préfère voir du beau jeu, curieux quand même...

Bon je sais il y a aussi quelques amateurs de joueurs du type Van Bommel ou Materrazi... ou de triples axel double lutz piqués à la Torres ou Robben... c'est une autre vision du foot. :wink: :lol:

De mon coté c'est simple, si la finale est Espagne-Pays Bas, je pense que je vais boycotter.
J'ai bien aimé l'équipe d'Uruguay, en dehors de la faute de main de Suarez, je leur ai trouvé un super état d'esprit, et finalement une équipe assez peu vicieuse comparée à ce qu'on pouvait voir dans les années 80-90 où ça savatait sévère. Avec un plus un joueur de méga classe comme Forlan.

En revanche, les Pays-Bas, je ne peux pas c'est trop vilain. Vilain dans l'état d'esprit, vilain dans le jeu. Hier encore il ne prennent le jeu à leur compte qu'une vingtaine de minutes, et je suis gentil. Ca débloque le match sur un second but coup de bol, et pas forcément réglementaire (un peu contre le Brésil) et ça trouve le moyen de se donner des frayeurs sur la fin. Van Bommel met toujours des semelles mais n'a toujours pas pris de carton, Robben continue à s'entrainer pour le plongeon olympique, pour Londres 2012 il devrait être au top.

Je n'ai pas souvenir d'un finaliste aussi laid et aussi chanceux depuis l'Argentine en 90, et encore il y avait Maradona à l'époque donc on ne peut pas comparer. La RFA de 86 peut-être, mais dans une coupe du monde d'un niveau bien supérieur.

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 07/07/10 13:59

si l'Espagne va en finale, c'est qu'elle aura sorti le grand jeu ce soir contre l'Allemagne mais je doute qu'elle en ait les moyens

t'inquiète Jean, l'Allemagne ira au bout et démontera les Bataves en finale

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 07/07/10 14:02

Mellosmoothe a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde ici semble apprécier l'Allemagne presque en se rabattant vers l'équipe qui n'a pas triché.

Bon bref, la folie mediatique qui nous a indiqué comme juges de notre equipe de France est contagieuse, maintenant vous regardez tous les matchs de foot en cherchant les bons et les mauvais.


Non moi j'apprécie l'Allemagne pour le jeu qu'elle développe :wink:
Contrairement aux médias je juge ce qui se passe sur le terrain et non en dehors. Quand Anelka va envoyer balader Domenech ça me fait plus rire qu'autre chose et limite je suis pour. Par contre quand on joue avec les mains sur un terrain de foot ou pire on gagne grâce à cela et bien oui là ça me dérange.

Toi même tu n'aimes pas le Brésil et Robinho pour des raisons qui ne sont pas forcément footballistique... Comme quoi tu es réagit comme tout le monde :lol:

Mellosmoothe a écrit :Nabil le coup de boule de Zidane fait de l'equipe de France des taureaux ?


Dans l'histoire c'est l'EDF qui s'est fait avoir. De plus Zidane a répondu à une provocation. Son geste à plus mener la France vers la défaite que l'inverse.

Mellosmoothe a écrit :Pour Schweinsteiger dans la rôle de Zidane, tu t'es emballé sévère mais on t'en veux pas :wink:


L'Allemagne sans Schweinsteiger il n'y a plus d'équipe , tout comme il n'y avait plus d'EDF sans Zidane. Ils ont tout les 2 un rôle important entre la défense et l'attaque. Ce sont des éléments essentielles tu me comprends mieux ??? :mrgreen:
Je ne dis pas pour autant que Schweinsteiger joue comme Zidane ... Ils ont chacun leur style :wink:

Oui, en effet, mais c'est aussi un sport qui te permet à toi (entre autre) de generaliser.
Ca permet de placer ce genre de mots mine de rien l'air de rien


Où est ce que je généralise ? Je parle d'un cas particulier : l'Uruguay. :wink: . Je n'ai jamais dis que tous les footballeurs de la planète sont des tricheurs !!!

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 07/07/10 18:37

L'allemagne est irreprochable, mais démonter la Hollande pour l'etat d'esprit et supporter le Brésil et son nombre de buts invalables...

Bon peu importe le Poulpe a choisi l'Espagne et moi aussi.

Du lourd ce soir.


J'ai hate !

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 07/07/10 18:46

Mellosmoothe a écrit :Bon peu importe le Poulpe a choisi l'Espagne et moi aussi.
Du lourd ce soir.
J'ai hate !
Le poulpe avait prédit la victoire de l'Allemagne il y a 2 ans . Je vois son pronostique en faveur de l'Espagne comme une bonne nouvelle :mrgreen:

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 07/07/10 20:11

Mellosmoothe a écrit :Bon peu importe le Poulpe a choisi l'Espagne et moi aussi.


On peut lui faire confiance ? J'aimerais bien, mais j'aimerais surtout voir un beau match ! :wink:

http://www.nerienlouper.fr/22919-coupe- ... allemagne/

Edit : Finalemant il s'est pas trompé, le Paulo ! :lol:

Image
Old school ? No, REAL school !


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités