[Off-Topic] Pour les Fans de FOOT

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 15/04/10 14:02

Jean a écrit :en revanche, les choses vont vite, mais c'est Bordeaux que je ne vois plus sur le podium. De toutes façons sans Blanc, Chamakh, Gourcuff... je ne vois pas bien ce qu'il feraient en LDC.

tu n'as pas tort!

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 20/04/10 23:11

toujours se méfier des italiens, encore en plus avec un super entraîneur... rien n'est fait mais pas surpris de ce match aller...

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 21/04/10 04:50

L'Inter impressionnant.
Un peu ce que je craignais mais le 3-1 est merité, le Barça n'a pas eu tant d'occasions que ça qui plus est.
Maintenant realiser 2 fois le même match face au Barça me semble difficile, même avec l'Inter et Mourhino.

Si Lyon devait passer, ils auraient plus de chance face à l'Inter, (même cet Inter très fort) que face au Barça, mais j'aime trop le Barça et n'aime pas l'Inter alors j'espère qu'ils vont renverser la tendance au match retour.

Hier l'Inter fait le match parfait, on est sait tous très bien que Barcelone peut planter 4 buts en une mi temps à nimportequelle equipe si elle fait son match.

2 - 0 me semble jouable, 3 - 1 aussi, voire 4 ou 5 - 1 LOL...

Je ne sais pas, j'ai tendance à penser que le match retour va être une sorte de match du siècle avec plein de buts et une qualif du Barça qui va encore s'en sortir (là je pense au but à la dernière minute face à Chelsea l'année dernière).

En tout cas, j'ai du mal à penser que l'Inter va venir empêcher le Barça de marquer ses 2 ou 3 buts à domicile...

A suivre.

En attendant, aller Lyon.

Je suis très curieux de savoir comment va se comporter Ribery today.

Au sujet de ces affaires, ça fait vendre, ça m'amuse beaucoup, je trouve la presse assez bonne et tout à fait respectueuse sur le sujet, mais les reactions saintes ni touches sur les forums me font vomir.

La quasi totalité des joueurs pro et athlètes de haut niveau baisent comme des porcs. L'argent même par millions, chaque mois, n'a jamais suffit à apaiser la soif, couper la faim ou l'envie de se taper tout ce qui bouge.
C'est en consommant qu'on se soulage et vu les pressions que les joueurs subissent pendant leur carrière les réseaux de ce type sont partout et concernent tout le monde.
Je ne dis pas c'est bien ou c'est mal, à la limite c'est pas mon problème, mais le modèle de fidèlité appliquer à des athlètes de haut niveau sous pression qui voyagent 50 % du temps et sont solicités du matin au soir non merci...

Maintenant, Ribery démontre juste qu'il est un peu plus abruti que la moyenne... je me demande comment il va s'en sortir, le Real a déjà annoncé qu'il etait grillé... (excellente nouvelle pour ce qui me concerne).

Vous allez me trouver dingue (pour changer) mais je me suis quand même demandé si y'avait pas du complot derrière tout ça...
Govou et d'autres Lyonnais etaient au courant... le fournisseur est Lyonnais... l'affaire tombe à une semaine de cette demi finale de LDC, face à Lyon... match le plus important de son histoire...
Aulas etait il au courant :D

Tout ça n'est finalement pas grand chose mais suffisament bien monté pour foutre un bordel enorme avec cette demi finale...

On verra ce soir si ça change la donne :smile:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 21/04/10 22:41

Pas grand chose à dire... j'ai trouvé le Bayern très bon.

Mais j'ai trouvé Lyon... NULS... ils ont bien géré le debut de match, subissant mais sans s'affoler... puis... rien.

Fatigués ? Le fait d'avoir 7 joueurs menacés de suspension ? Discours paralysant sur l'enjeu du match ?

Je ne comprends pas mais ils ont oublié de jouer au foot.

On pourra dire que la casse est limitée mais pour moi 1-0 c'est un resultat terrible.

Avec Roben, la confiance, sans Toulalan, j'ai du mal à les voir s'imposer 2-0... plutôt 2-1, donc eliminés, voire pire...

Bref je voyais le Bayern au dessus et favori mais là je ne crois plus en la qualification de Lyon, à cause du resultat, tout simplement.

Pour Ribery, bon courage à lui ça va être très dur pendant quelques temps...

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 22/04/10 01:15

oui les temps sont durs pour Ribery... autant il m'a insupporté pour un tas de raisons ces derniers temps, autant là je compatirais presque.

Ceci dit l'expulsion n'est pas scandaleuse, et quand à celle de Toulalan, TF1 n'a pas passé assez de ralentis pour voir s'il y avait vraiment de quoi donner un second carton.
Sinon j'ai trouvé que le match était pas loin d'être une purge... Pour le retour ça semble en effet compliqué pour Lyon.

Enfin je dis ça, mais pour moi le match du mois c'est dimanche au vélodrome, entre les deux plus beaux palmares du foot français (et tiens dans les dents :lol: ). Surtout, si on gagne, je me risquerai enfin à dire que ça sent vraiment bon pour le titre :smile: à l'heure actuelle je n'y crois toujours pas vraiment. Comme l'impression qu'un déraillage peut encore survenir.... :mrgreen:

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 22/04/10 09:14

Jean a écrit :oui les temps sont durs pour Ribery... autant il m'a insupporté pour un tas de raisons ces derniers temps, autant là je compatirais presque.


Oui, il faut espérer qu'il aura retrouvé confiance pour le Mondial.

Hier j'ai reçu ce petit dessin : :lol:

Image
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Slipy-slop
12'Play
Messages : 127
Enregistré le : 02/03/09 14:28

Messagepar Slipy-slop » 22/04/10 11:16

Je crois que la femme de Ribéry est encore plus à plaindre que Ribéry lui même. C'est elle la plus humiliée dans l'histoire.

Avatar du membre
Epic
LP's
Messages : 394
Enregistré le : 20/05/06 23:09
Contact :

Messagepar Epic » 22/04/10 11:49

Jean a écrit :
Enfin je dis ça, mais pour moi le match du mois c'est dimanche au vélodrome, entre les deux plus beaux palmares du foot français (et tiens dans les dents :lol: ). Surtout, si on gagne, je me risquerai enfin à dire que ça sent vraiment bon pour le titre :smile: à l'heure actuelle je n'y crois toujours pas vraiment. Comme l'impression qu'un déraillage peut encore survenir.... :mrgreen:


ça sent la grosse fatigue dimanche. ça va être très dur je pense.

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 22/04/10 12:05

le dessin sur Ribery est très méchant mais drole :lol:

c'est vrai que pour la femme de Ribery ça doit pas être facile... elle se consolera avec la moitié de son pognon.

Je suis d'accord avec toi Epic je sens que ça va être dur dimanche. C'est pourquoi je ne désererai les fesses qu'en cas de victoire.
La bonne nouvelle c'est qu'on récupère Ben Arfa et Koné, ça peut faire la différence parce que c'est vrai qu'ils on l'air assez fatigués.

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 22/04/10 18:49

qu'ils sont mignons ces bordelais, voilà que s'ils sont dans un mauvaise passe c'est la faute aux médias. Quand même tout ces journalistes à l'entraînement y'a pas a dire ça déstabilise.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... edias.html

il a bien raison Gourcuff, je propose d'ailleurs qu'on revoie le palmares du championnat depuis 15 ans et qu'on donne sur tapis vert 5 titres chacun à l'OM et au PSG (ça en laissera 5 à l'OL parce que les deux premières années ils n'avaient pas assez de pression, donc ça ne compte pas)

lol

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 23/04/10 18:46

Mellosmoothe a écrit :Au sujet de ces affaires, ça fait vendre, ça m'amuse beaucoup, je trouve la presse assez bonne et tout à fait respectueuse sur le sujet, mais les reactions saintes ni touches sur les forums me font vomir.

et pas que sur les forums, le real qui écrit qu'ils n'embaucheront plus Ribery par exemple. Tous ces donneurs de leçon qui ne sont pas plus blanc que Ribery...

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 23/04/10 22:54

Mellosmoothe a écrit :Mais j'ai trouvé Lyon... NULS...


Il était temps :mrgreen:

Mellosmoothe a écrit :Tout ça n'est finalement pas grand chose mais suffisament bien monté pour foutre un bordel enorme avec cette demi finale...


Pas grand chose ??? Cette affaire concerne quand meme une mineure. Je suis curieux de savoir s'ils vont séjourner quelques temps en prison ... Si bien sur leur culpabilité aura été démontré.

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 24/04/10 20:21

Funkycop : La nana a 16 ans, fait la pute, 2000 Eur la passe, en discothèque, avec e nombreux joueurs...

Pourquoi tu veux qu'ils aillent en prison ?

Pour avoir payé une pute ?
Parce qu'ils n'ont pas demandé de pièce d'identité ?
Parce qu'ils sont footballeurs ?

En prison non mais et puis quoi encore.

Je suis à la place de Ribery, Govou ou Benzema, j'envoie tout le monde se faire foutre à s'occuper de sa propre vie.

Au bout d'un moment ce sont des joueurs de foot, point barre, ce qu'ils font en dehors du terrain je vois pas pkoi on irait juger, comdamner ou esperer qu'ils aillent en prison.

En cas de viol, évidement, mais là, c'est une pute de luxe elle assume, et Ribery gère le problème avec ses proches, pas avec le public.

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 26/04/10 00:02

En payant des putes de 16 ans , tu participes au développement de la prostitution des mineures. Pour toi c'est peut être rien, mais en ce qui me concerne je trouve ça très grave. Surtout que ces filles viennent de pays très défavorisés.
Les joueurs de foot font ce qu'ils veulent de leur vie, mais j'aimerai que leur statut de footballeurs ne leur donnent pas le droit d'être au dessus des lois. S'ils sont condamnable devant la justice, qu'ils le soient au même titre qu'un citoyen lambda.
Je ne juge aucun des joueurs mis en cause car il est très facile d'inventer des histoires de nos jours. Il y à surement des enquêtes en cours donc attendons de voir...

Sinon pour en revenir au ballon rond, bah l'OM continue d'écraser le championnat pendant que les soit pseudo grosses équipes continues d'être inexistantes :mrgreen: .
RDV à Auxerre pour le sacre olympien :cool:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 26/04/10 05:08

Si tu veux débattre de prostitution des mineurs ou de pédophilie, on va certainement se retrouver tous d'accord sur ce forum, en terme de positionnement moral en tout cas.

Maintenant le contexte actuel est celui de footballeurs qui rencontrent une pute dans une boite de nuit.
La pute elle-même explique qu'ils ne savaient rien de son age.

Affaire classée, et traitement médiatique relativement serein (en France en tout cas), mais réactions complètement disproportionnées et complètement débiles de parfaits internautes qui attendent que les sanctions tombent sur des footballeurs censés être parfaits sur le terrain comme en dehors.

Une grande majorité de ses internautes se masturbe régulièrement sur des videos en streaming sans jamais vraiment savoir si la TEEN a bien 18 ans...

Autre question plus personnelle, tu as frequenté des athlètes de l'Equipe de France d'Atthlétisme qui ont fait mumuse avec des filles MINEURES qu'on a tous les 2 frequentées sur les pistes ou en stage et dont on est plus ou moins proches... Tu es pour que ces athlètes aillent en prison ou bien une dispense morale s'applique pour ton entourage direct ?
Ou bien tu n'y avais tout simplement pas pensé ?
Ou bien ne s'agissant pas de prostitution, ce n'est pas grave...

Voyons Nabil il aurait s'agit de viol ou d'une "commande" de mineure, j'aurais trouvé ça terrible, mais là je sais pas si t'as vu la nana en photo ou danser à la TV ?
Je crois qu'il faut tous les laisser tranquille.
A la limite, si ils ont surexposé médiatiquement, c'est normal c'est leur choix de vie, a eux d'être moins cons... mais le jugement qui en ressort de la part du public vraiment je trouve ça limite.

ps : l'OM fait un parcours formidable, 35 points sur 39, m'enfin tu pourrais retenir le parcours d'Auxerre, même si je le les supporte pas, aussi rester humble face au parcours de Bordeaux ou encore de Lyon, qui prépare une demi-finale retour de Ligue des Champions :cool:

Pour Bordeaux, je pense que l'idée saugrenue de se plaindre tout le temps du calendrier, d'injustices etc depuis le début leur a joué un vilain tour...

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/04/10 02:17

FunkyCop a écrit :Que ce soit Bordeaux ou Lyon ça va etre du 4-0 sur l'ensemble des 2 matchs face aux Reds Devils :mrgreen:


Hormis l'accident de Manchester, je n'avais pas tort sur le score de la demie finale :smile55:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/04/10 04:31

FunkyCop a écrit :
FunkyCop a écrit :Que ce soit Bordeaux ou Lyon ça va etre du 4-0 sur l'ensemble des 2 matchs face aux Reds Devils :mrgreen:


Hormis l'accident de Manchester, je n'avais pas tort sur le score de la demie finale :smile55:


Hormis le principal finalement vu que ton argument majeur etait que Manchester allait démonter tout le monde :wink:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/04/10 04:37

Pour en revenir à ces demi-finales...
Il n'etait pas trop difficile de voir que ce Bayern, avec les retours de Roben et Ribery, etait très dangereux (d'ou l'elimination previsible de MU), je n'aurais pas pensé que Lyon puisse autant passer à côté de ces 2 matchs.

Etre en dessous, c'est une chose, mais ils se sont retrouvés à 11 contre 10 à l'aller, auraient pu gérer autrement...

Maintenant, pas la peine de refaire l'ensemble de ce tour, 4 buts encaissés, 0 marqué, il y a encore une étape à franchir pour se hisser en finale de LDC, m'enfin déjà se requalifier régulièrement pour les 1/4 voire les demi sera fantastique.

C'est juste dommage que se souvenir d'une qualification en demi-finale rappelle un véritable cauchemard pour les joueurs et le club.

Espérons que ça ne laisse pas de traces et que Lyon assure sa qualification en C1, c'est bien là l'essentiel, durer, progresser...

Par contre, allez le Barça, ne me laisser pas l'Inter en finale please.
J'attends une première mi-temps EXPLOSIVE et un match du siècle ce soir.

J'éspère que Ribery ne sera pas suspendu de finale...
Modifié en dernier par Mellosmoothe le 28/04/10 16:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 28/04/10 10:35

Mellow, Puel n'est clairement pas l'homme de la situation. C'est l'anti-jeu élevé en religion.

On parle beaucoup de Domenech en edf mais pour moi Puel c'est domenech au carré. Aucun projet de jeu, tout le monde derrière, un tir cadré je crois hier (et pas beaucoup plus au match aller). Le pire c'est qu'il va rester.
Je ne parle même pas du recrutement pour moi il y a 2 joueurs au niveau à l'OL, Lorris dans les cages et Lisandro en pointe, et entre les deux le desert. Allez je concède Toulalan, on voit que l'équipe n'existe plus quand il n'est plus là. Govou est sympathique mais pour moi c'est un joker.
C'est quand même leger à ce niveau (et ne me parle pas de Delgado, transparent hier, comme souvent d'ailleurs ou Pjanic dont on ne sait même pas s'il est entré sur le terrain).

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/04/10 16:41

Je suis à peu près d'accord, sur l'ensemble, notamment concernant l'effectif.
Il est clair que Lloris a permis le miracle, Lissandro use beaucoup trop d'energie à compenser le travail que les autres ne font pas, et effectivement on ne pas oublier Toulalan, toujours impeccable au milieu ou en defense centrale.
Cissoko peut faire de bons matchs mais irrégulier, il est encore jeune.
Govou est effectivement sur la fin, un Joker, Gomis et cette suffisance insupportable...

Ceci dit, Puel a certes un style pas très drôle et surtout défensif, ce n'est en rien comparable à Domenech.
Sur le plan tactique, on peut reprocher beaucoup de chose à Puel, sur les transferts aussi, on se rend notamment compte que les Lillois etaient meilleurs à Lille, mais il permet tout de même à ses joueurs se se transcander, parfois, et sortir de grosses prestations sur la scène européenne... et ça chez Domenech, ça n'existe pas :).

Maintenant, le problème, je lisais la presse tous les jours entre les 2 matchs, c'est qu'il s'est uniquement reposé dessus, cette rage, cette envie, cette possibilité de se surpasser au retour, pour gagner le match.

Il a certainement manquer d'analyse et de culot, voire de lumière sur le plan tactique, ou Van Gaal l'a clairement maitrisé.

Maintenant, est-il l'homme de la situation à Lyon, je n'en sais rien, ils ont fait une demi-finale de LDC avec un effectif plutôt moyen...

Je répondrais à cette question si Lyon se qualifie en C1 et après avoir constaté les signatures pour la saison prochaine.

Il manque un MASTER Offensif au milieu de terrain, et evidement un deuxième attaquant pour aider ou remplacer Lissandro, parce que Gomis faut arrêter sérieux...

Allez le Barça...

J'éspère que l'OM est déjà en train d'avancer son recrutement et qu'ils vont nous sortir une vraie team l'année prochaine.
Vous noterez que l'année de la confirmation est clairement la plus difficile, contrairement à ce que Funkycop laisserait entendre, sur un ton de fin de règne de toutes les equipes de L1 au profit d'un OM qui semble déjà sûr d'être titré pour les saisons à venir...

Pour Bordeaux, j'avais annoncé leur chute au depart de Blanc.... z'ont même pas attendu jusque là...

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 28/04/10 17:19

tu as surtout annoncé Lyon devant l'OM :lol:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 28/04/10 17:54

mais justement j'estime que Puel est responsable du recrutement, et donc d'un effectif que tu qualifies toi-même de "moyen".

Faut arrêter de faire son marché à 95% à Nice et à Lille. Pour un Lloris (la seul véritable résussitte), combien d'Ederson, de Bastos, de Makoun, de Keita, de Bodmer, j'en passe et des meilleures? Pour moi c'est tout simplement de l'argent jetté par les fenêtres. Tu peux facilement te payer un Lisandro de plus et un Lucho pour le même prix.

quand à la comparaison avec Domenech je veux dire qu'intelligence tactique ou pas, depuis que Puel et là on s'endort aussi vite devant un match de Lyon que devant l'EDF, alors que je suis bien obligé d'admettre, tout pro-OM que je suis, que c'était plutôt plaisant avant :wink:

Pour l'année de confirmation de L'OM, ce n'est pas le moment d'en parler puisqu'à l'heure actuelle on n'est pas champion, loin de là (on y verra peut-être plus clair vendredi soir). Je pense DD et Anigo capables de faire un bon recrutement, dans l'absolu ils n'ont pas trop merdé ces derniers temps. Mais il ne faudrait pas non plus perdre trop de joueurs. Ca sent un peu le roussi pour Cheyrou. On commence à parler sur Niang. Je trouverai con de se séparer de Ben Arfa au moment où il commence à être intéressant.
L'idéal pour moi serait de garder l'ossature des 16 joueurs qui tournent en doublant véritablement les postes, concrètement un attaquant de vrai calibre (pas Gignac) à la place de Morientes, une pointure en solution de rechange en defense centrale à la place de Hilton qui s'est complètement éteint. Une vraie doublure à Bonnart qui n'en a pas. A Mandanda aussi (mal parti, Andrade à ressigné). Et un milieu def susceptible de prendre la place de Cissé. Mais on en est pas là.

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/04/10 18:41

Mellosmoothe a écrit :J
J'éspère que l'OM est déjà en train d'avancer son recrutement et qu'ils vont nous sortir une vraie team l'année prochaine.
Vous noterez que l'année de la confirmation est clairement la plus difficile, contrairement à ce que Funkycop laisserait entendre, sur un ton de fin de règne de toutes les equipes de L1 au profit d'un OM qui semble déjà sûr d'être titré pour les saisons à venir...


L'OM ça fait 5 ans qu'ils confirment. Manquait juste les titres c'est tout :wink:.
Avec un peu plus de chances ces dernières années le palmarès serait juste flippant du coté du Vieux-Port.
Je suis quand même content que t'affirmes que cet OL est vraiment très moyen et que ce parcours européen n'est finalement qu'un miracle. Le seul match correct, digne d'un grand d'Europe, est celui du match aller face au Réal... Pour le reste c'est d'un ennui sans nom.
L'OL pouvait et aurait du gagné la LDC sous l'ère Juninho, mais aujourd'hui je crois qu'il ne faut plus rêver .

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/04/10 19:32

C'est vrai que pour le recrutement, ça fait pas mal de gachis :???:

Funkycop : cconfirmer des titres pas des presque-titres mdr

Je continue de te trouver un peu creux avec Lyon, qui est sorti de sa poule, contrairement à... l'OM :wink:

Si on pouvait avoir 2 grosses OM et OL l'année prochaine, le kiff...

Lloris, RESTE ! :razz:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 28/04/10 20:50

il y a au moins deux bonnes raisons d'être pour que Lyon se qualifie en C1 :

- une bonne représentation en C1 pour les clubs français
- ça implique que l'OL batte Auxerre à l'antépénultieme journée, donc 95% de chance que l'OM soit champion :smile:

J'espère bien que Lloris va rester, pour le championnat.

Pour Bordeaux, la descente aux enfers continue... plus ça va plus je me dis que cette équipe était sur un nuage, un peu surcotée. Ceci dit ils ont l'infirmerie pleine en ce moment.

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 28/04/10 22:42

La qualif de l'Inter me fait tellement mais tellement plus de mal que la disqualification du Barça...
Mourhino, c'est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tasse de thé...

Je felicite tout de même les defenseurs de l'Inter qui ont fait un quasi sans faute... après c'etait pas beau mais pas le choix face au Barça...

Bon bref je ne m'embarasserais pas à regarder la finale, même si je suis evidement pour le Bayern... sans Ribery snif...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai les boules !!!

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/04/10 23:32

Mellosmoothe a écrit :Je continue de te trouver un peu creux avec Lyon, qui est sorti de sa poule, contrairement à... l'OM :wink:


Tout comme toi je te trouve un peu creux avec l'OM qui est leader du championnat et qui va disputer la LDC contrairement à ..... l'OL
:wink:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 29/04/10 09:33

comme tout le monde ou presque j'aurais préféré que le Barça passe mais moi j'aime bien Mourinho. Polyglotte, toujours classe, un peu provoc, il a réussi dans tous les clubs où il est passé.

J'aime bien Guardiola aussi mais je trouve que cette année il y a quelque chose qui cloche.
Ok le Barça de l'année dernière c'est merveilleux et tout et tout. Et cette année je suis ça de loin vu que je n'ai pas canal mais quand même, si je compare l'année dernière et le onze d'hier, au gré des transferts, des blessures et des disgraces, tu enlèves Puyol, Abidal, Iniesta, Henry, Eto'o... ça fait la moitié de l'équipe et pas des peintres.
Bojan, Pedro, Jeffren... je trouve que c'est léger à ce niveau. Tout ne peux pas reposer sur Messi et Xavi.
Je veux bien qu'il ne soit pas en forme mais je ne capte pas pourquoi Henry, avec son expérience, ne rentre pas dans un match comme ça. On est à la limite de l'humiliation.
Il a du se passer un truc entre lui et Guardiola. Et l'échange Ibra / Eto'o, c'est quand même définitivement un connerie.

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 29/04/10 11:56

+1 sur Eto'o Ibra
Zlatan a une technique et des gestes de ouf mais un mental bizarre; il a la meme confiance en lui mais pas la meme force et surtout pas la meme intelligence; y a un coté CR7 chez lui la gomina en moins
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 29/04/10 12:04

Zlatan est quand même nettement mois grosse tête (et tête à claque) que le gominé

dégoûté que l'Inter soit passé :sad:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités