[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
B3 addict
12'Play
Messages : 266
Enregistré le : 09/09/05 12:04
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar B3 addict » 28/09/06 12:52

Funkygirl a écrit :C'est vrai qu'on pourrait le croire... et qu'enfin t'es drôle B3 :mrgreen:

Seulement la dose qu'on me donne n'est plus suffisante alors va falloir sans doute la tripler dans pas longtemps pour que j'arrive à tenir encore quelque temps :wink:


Arrétez vous allez tuer le sport ...

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/10/06 14:56

Wonder B a écrit :Mais si je le vois le Chico avec sa choucroute... mais moi je le préfère comme çà que rasé... LOL Comme James Blake au tennis... y'a trop de mode crâne rasé, du coup je trouve que l'élément capillaire retrouve un certain intérêt...


Non mais là je m'insurge... James Blake et Chico Debarge même combat.... Me font beaucoup plus d'effet crâne rasé :lol: (en même temps normal que t'ai pas les memes attentions masculines que moi :mrgreen: Faut pas me lancer sur le sujet car je ne maîtrise plus les commentaires somme toute un poil éloigné de la musique... :5badair: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 18/10/06 14:59

Image

Et y'en a plein (avec ou sans LOL) sur cette page (descend bien)

http://forums.france2.fr/france2/tennis ... 5266-1.htm
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/10/06 15:05

Oui y'en a plein sur son site aussi... http://www.jamesblaketennis.com/ (nan mais tu me prends pour une petite joueuse lOL :mrgreen: )

J'ai pas déjà posté çà non :?: :twisted: ... James is so Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt

Image

Image

Image

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :razz: :mrgreen: :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 18/10/06 15:07

Ouais alors les photos sur la page sont plus grandes et plus belles LOL Par contre c'est soit rasé soit avec les dreads mais le début de repiusse c'est moyen (je trouve LOL)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/10/06 15:11

Ok j'irais voir...

Une dernière chose...

C'est pas humain d'avoir ce sourire !!!!

Image
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 23/10/06 17:54

Pour une fois qu'un grand prix est passionnant...
Je sais pas si vous avez suivi la derniere course de Schumi, sa remontée de la 20e à la la 4e place avec le meilleur chrono pendant tout le grand prix... :shock:
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 23/10/06 19:11

Oui j'ai regardé le grand prix (viva alonso... et bye bye schumacher) et du coup j'ai raté l'avant match du 1000ème match de canal + :roll: :oops:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/10/06 03:27

Schumi était un génie et montrer une telle motivation alors que le truc est plié, que c'est son dernier GP, je crois qu'il n'y en a aucun autre qui puissent faire çà surtout à son âge. Quelle put... de gnaque! LOL
J'étais à Sao Paolo quand le GP est parti c'était du délire... dommage que j'ai été obligé de décoller dans l'aprème sinon j'aurais été voir çà... En tous cas j'ai eu Trulli et son manager à bord et il tirait une putain de tronche... pas de bol une fois de plus avec la Toyota...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 24/10/06 09:16

Dommage... encore un évenement loupé de quelques heures... l'after avec la victoire d'un Brésilien à Interlagos ca doit être ... samba caliente...
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/10/06 10:18

AH mais déjà dans l'aéroport puisque le GP était diffusé sur tous les écrans TV placés tous les 10m et que nous étions dans le bâtiment lors de la fin de la course c'était le délire! LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/10/06 10:31

FredW a écrit :Dommage... encore un évenement loupé de quelques heures... l'after avec la victoire d'un Brésilien à Interlagos ca doit être ... samba caliente...


Et dire que ces cons à Tf1, une fois le grand prix fini, ont balancé la metéo et basta...
Pas de podium, pas de filmage du champion du monde et de la sortie de baquet de schumacher... Pour une dernière, ils auraient pu décaler le film de 15mns :roll: (et vive le sport sur tf1 :5badair: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/10/06 10:35

Money money money... it's a different world ...comme chantait Abba (je le crois pas que je suis en train de citer les Suédois LOL)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/11/06 20:22

Et voilà le BEAU GOSSE

Image

il est en final du Masters et en plus d'être à tomber, il joue bien : Allez James encore un petit effort demain et

Image
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/02/07 02:32

Bootsy t'as dû être content pour l'équipe de ta ville.

Et encore bravo aux 'petits' pour nous avoir fait une remontée spectaculaire en battant les Gallois ce soir. Reste plus que l'Angleterre (qui sera remontée comme pas deux après la fessée en Irlande) et ensuite je ne vois pas l'Ecosse (étrillée par les Italiens chez eux!!!) nous empêcher de faire le Grand CHelem...!!!!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 25/02/07 09:01

C'est le topic foot ici non mais de qui se moque t-on ? :mrgreen:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/02/07 12:57

Ben tiens Mello! Au fait le demi-fond fait tâche en ce moment. C'est la French Connection des milers ou quoi? On en est à 4 ou 5...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 25/02/07 13:10

Oui c'est les soldes sur le nettoyage à sec :mrgreen:.

Tu sais que Déhiba est dans mon club ? :oops:
Enfin pardon ETAIT LOL... enfin je sais pas comment ils vont reagir.

Sinon ben on en revient à ce que je disais dans le debat Arron / Jones etc, faut arreter de penser, comme on veut bien nous le faire croire pour justifier notre etat d'esprit de looser, que nous on est propre et que les autres ils sont tous dopés... alors que presque tout le monde est dopé, nous y compris :wink:

M'enfin bon quand tu cours et que tu fréquentes un peu les coureurs de haut niveau t'as pas trop de mal à savoir que c'est un milieu de shooté (je parle de la France hein), et que même les plus grands sont pas très clairs, et sans des enjeux inimaginables, et l'importance d'un certain Roi, le plus grand serait peut etre déjà tombé.

Bon bref, y'en a aussi qui sont propres, beaucoup même. Un mec comme Pognon par exemple.
Dommage qu'il soit si con, si vantard et si.... mauvais du coup :mrgreen:

Tu voulais parler demi-fond c'est ça ? :wink:

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 25/02/07 13:16

Mellosmoothe a écrit :Sinon ben on en revient à ce que je disais dans le debat Arron / Jones etc, faut arreter de penser, comme on veut bien nous le faire croire pour justifier notre etat d'esprit de looser, que nous on est propre et que les autres ils sont tous dopés... alors que presque tout le monde est dopé, nous y compris :wink:


Si j'ai bien compris en fait ...nous on a de la dope de mauvaise qualité !!?? :mrgreen: :wink:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 25/02/07 14:13

Non, on a juste un cursus universitaire ou le sport numéro 1 c'est la fumette de trucs interdits, on a une culture de l'effort qui fait passer ceux qui en sont "victimes" pour des gens pas très nets (je sais de quoi jparle lol), on est dans un pays ou 2h de sport par semaine jusqu'à ses 18 ans, c'est considéré comme suffisants, ou s'inscrire dans un club associatif coute très cher etc etc.

Pour l'athlé le résultat est simple, etat d'esprit elitiste à souhait, grosse tête, suffisance etc etc.

Pour le foot, pratiquable pour chacun presque ou il veut quand il veut, et grace au formidable de travail généré il y a pas mal de temps sur la formation, on a un niveau mondial excellentissime, parce que le niveau national (je parle pas des clubs de haut niveau et la concurrence europeenne, la fiscalité patati patata) et jusk'au plus amateurs est excellent.

La politique de masse fait les champions, d'après moi.

Tout ça n'empeche pas la naissance de types exceptionnels, comme Mr Ladji Doucouré !

lolita

Messagepar lolita » 04/03/07 16:11

HOULALALALA !!!!! :sm2: :sm180: Viens de découvrir ce topic !!!! de la balle Mello....et on parle de COUUUUUUUUUUURSE A PIEEEEEEEEEEEED !!!
MORTEL...Bon sinon a part les footings, la course à pied, le fractionné, les courses sur route et surtout le marathon...j'aime beaucoup d'autres sports... :mrgreen:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 05/03/07 01:34

Bob a quand même eu une médaille d'argent sur le 3000 mais bon s'il ne s'était pas laissé enfermer dans le dernier tour çà aurait pu le faire car l'Italien était à sa portée j'en suis sûr. Sinon c'était le désert pendant ces Championnats d'Europe... (bon Pognon bronze sur 60 et la triple sauteuse bronze aussi, mais çà fait un peu lège quand même)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 05/03/07 09:49

Athlètes non motivés... Saison un peu brisée par les nombreux contrôles positifs.

J'ai pas vu la course de Bob mais il lui manque définitivement ce petit +, je continue de respecter ce formidable athlète pour sa perennité au plus haut niveau, et dans tous les grands championnats depuis de nombreuses années maintenant.
Vraiment respectable celui qu'on appelle le kenyan blanc !

Pognon c'est la reincarnation d'Arron en mec... ça parle beaucoup mais ça avance pas des masses. Le looser dans toute sa splendeur.

Je précise qu'il etait là pour gagner.

Petite délégation donc c'est pas trop mauvais même si Bob ou Ronald avaient l'or comme objectif.

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 07/03/07 00:59

Wonder B a écrit :Bob a quand même eu une médaille d'argent sur le 3000 mais bon s'il ne s'était pas laissé enfermer dans le dernier tour çà aurait pu le faire car l'Italien était à sa portée j'en suis sûr. Sinon c'était le désert pendant ces Championnats d'Europe... (bon Pognon bronze sur 60 et la triple sauteuse bronze aussi, mais çà fait un peu lège quand même)


Bob est un bon coureur de train mais malheureusement il a un trés mauvais sens tactique...

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 30/05/07 13:49

Allez James...

Image

Si la pluie te laisses jouer :lol:

Image (c'était dans quel numéro de Vogue Homme çà déjà :?: :mrgreen: )

Allez, 1 petite pour la route Image
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 30/05/07 14:11

Je dis vive Roland Garros, et oui j’ai en faible pour le tennis (que je pratique encore mais de moins en moins manque de temps et de partenaires aussi) tout ça pour dire que pour les Français ça commence pas terrible j’espère juste qu’on vas assister a de beaux matches car le but est quand même de ce régaler et peut être enfin voir Amelie Mauresmo dépasser les 1/4.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 30/05/07 20:13

Au revoir James... désolé FG... même pas un tour il nous aura fait cette année... remarque il a copié sur Andy Roddick...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 31/05/07 00:32

Il va pouvoir retourner faire les magazins ptdr :lol:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 31/05/07 08:33

Ah quelle chiotte même pas vu sa belle gueule à l'oeuvre :evil:

Bon tirez pas trop vite sur l'ambulance, il est qd même dans le top 10 (voir 5) du tennis mondial... donc il fait pas que des belles photos...

Je cherchais partout le résultat à la tv et voilà j'avais cru entendre que y'avait plus d'américain au second tour et çà me turlupinait mais bon j'ai confirmation.... quel dommage Roland Garros ne sera pas le même sans lui... Satanée pluie va :roll: :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 31/05/07 09:05

D'Americain non mais d'Americaine oui, et nos petits sportifs a nous alors...Ah la la que des midinettes :lol:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités