[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 04/02/08 22:49

Je me suis endormi à la mi-temps (comme chaque année lol c'est vraiment trop long vu l'horaire :???: ) mais j'ai vu la fin sur youtube, vraiment incroyable la fin de partie :smile: ! Manning exceptionnel, surtout sur l'action juste avant le touchdown décisif, à 50 secondes quand il se libère de quatre ou cinq plaqueurs pour sortir une passe de folie avec une non moins énorme réception du receveur :shock: :shock: une action pour l'Histoire...

jean

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 05/02/08 13:00

tu m'étonnes il fallait en avoir pour la tenter la passe, George Eddy l'appellerait quand même une alleluïa passe!!! LA récéption est assez incroyable
http://fr.youtube.com/watch?v=lppqjbC96eA

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 05/02/08 21:05

Vidéo retirée pour cause de plainte de la NFL... quels connards!!!!
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
funkconnection
12'Play
Messages : 181
Enregistré le : 02/09/07 17:33
Localisation : St-Pierre (La Reunion)

Messagepar funkconnection » 05/02/08 21:56


lolita

Messagepar lolita » 04/03/08 15:02

quelques sentations fortes !! tout simplement hallucinant !!:shock: :shock:

http://fr.youtube.com/watch?v=uvaJHeTg4Lg

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 04/03/08 17:09

ce sont des malades mentaux... :shock: :shock: :shock: (on ne voit pas ressortir le mec!)

lolita

Messagepar lolita » 05/03/08 12:06

...je me suis demandée si c'etait un trucage lorsque la caméra film plus large et que l'on se rend compte de la hauteur de la vague :shock: !! et puis le bruit du vent ajoute une pointe d'adrenaline !!...chapeau bas le surfeur !!!..quand je pense que sur une biscotte je prends souvent les vagues en pleine poire :lol: !!

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 05/03/08 15:46

j'avais limite le vertige en matant la vidéo!

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 16/03/08 01:07

Impressionnant ces gallois :shock:
En 4 mois ils se sont métamorphosés ...

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 16/03/08 09:43

Oui on y a encore été en étant trop sûrs de nous... résultat = la déculottée... le meilleur match que j'ai vu hier c'était l'Italie-Ecosse... ils m'ont filé la larme à l'oeil les Transalpins... du vrai rugby chapagne comme on savait en faire il y a quelques années... et le génial drop de la gueule d'ange à la dernière minute çà l'a fait... content de voir tous leurs efforts récompensés... même s'ils sont derniers ils ont au moins une victoire...

En revanche, affublé du même délire de supériorité, notre ami JB Grange s'est fait souffler le grobe de cristal du slalom par Manfred Moelgg sur la dernière course de la saison... il y a encore deux mois il se disait invincible dans les pages de l'Equipe... c'est pas demain qu'on va revoir le globe chez nous...

En France on ferait mieux de la fermer tant qu'on ne l'a pas dans les mains la récompense...

Vas-y Bourdais (17ème temps aux essais) c'est pas mal malgré la charette à bourrins que tu as dans les mains...
Modifié en dernier par Wonder B le 16/03/08 20:41, modifié 1 fois.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
funkconnection
12'Play
Messages : 181
Enregistré le : 02/09/07 17:33
Localisation : St-Pierre (La Reunion)

Messagepar funkconnection » 16/03/08 11:02

Seulement 7 voitures sur 22 à l'arrivée :shock: ,je sens que je vais me réconcilier avec la formule 1 : cette année nous promet du beau spectacle avec l'absence de l'anti-patinage sur les voitures.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 16/03/08 20:47

Et DOMMAGE pour Bourdais qui ne marque deux points à cause de cette casse moteur alors qu'il était 4ème devant Alonso et Kovalainen à deux tours de l'arrivée...

Punaise çà aurait été terrible de le voir au pied du podium...
En tous cas ses détracteurs peuvent tout de suite remettre leurs critiques dans leur poche... il a étonné tout le monde.

Et çà continue... Sandrine Bailly a loupé le globe de cristal général sur la dernière course... une cata au tir couché...

Quant à la fédé de natation elle se ridiculise toute seule en refusant l'accréditation à la championne d'Europe en titre Erther Baron tout çà parce qu'elle ne veut pas voir Philippe Lucas sur le bord de la piscine en Hollande... elle n'a qu'à régler ses comptes en dehors mais ne pas pénaliser une athlète qui se défonce tous les jours de l'année pendant que les dirigeants sont vissés le cul sur leur siège à Paname 365 jours/an...

Quant à P.Lucas il a peut-être des à-côtés qui dérangent le système mais il est pour l'instant le seul sur les 10 dernières années à nous avoir pondu deux championnes de la trempe de Laure et d'Esther... alors faut savoir ce qu'on veut...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 16/03/08 23:00

Oui d'ailleurs Lucas j'aime beaucoup et sa marionnette au Guignol aussi :lol:

Je préfère 1 grande gueule qui a des résultats que les discours de mecs de fédé qui pénalisent en effet des atlhlètes qui se défoncent... :roll:

Sinon James Blake a gagné :mrgreen: Raaaahhhhhh il est toujours aussi BEAU :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 16/03/08 23:13

Oui pas mal la rentrée de Bourdais en F1 ...
Maintenant son problème c'est qu'il n'est pas dans une grosse écurie . Mais il pourra toujours montrer ses talents de pilote et pourquoi pas partir par la suite dans une bonne écurie .

Pour l'histoire de Lucas , c'est un probleme qui existe dans pas mal de féération notamment dans la fédération française d'athlé ou je vois ce genre de situation assez régulièrement .
On veut des entraineurs qui rentrent dans le moule et qui ferment le clapet ... Et le seul le moyen de pression reste le boycot de l'athlète :neutral:

lolita

Messagepar lolita » 20/03/08 14:41

[align=center]LAURE MANAUDOU EXPLOSE TOUT [/align]

j'a regardé hier la rediffusion des championnats d'Europe de natation à Eindhoven !! juste magnifique le 200m dos de la française :shock: ...elle explose le record de France et devient championne d'Europe (2'09'23) d'une discipline ou elle n'etait meme pas favorite...

BRAVO POUR LE COME BACK !!! MES RESPECTS...

http://www.eurosport.fr/natation/europe ... 5285.shtml

climaxx
Picture's Disc
Messages : 937
Enregistré le : 25/08/06 15:21

Messagepar climaxx » 20/03/08 15:14

euh le nouveau temps de reference pour Manaudou sur le 200 m dos : 2'07"99
toutes ses adversaires sont prévenues !!!!

lolita

Messagepar lolita » 20/03/08 15:40

autant pour moi, la parenthese est au mauvais endroit :oops: ...c'est il me semble son record de france :wink:

http://video.eurosport.fr/natation/euro ... 8220.shtml

http://video.eurosport.fr/natation/euro ... 8279.shtml

climaxx a écrit : toutes ses adversaires sont prévenues !!!!


ça promet pour les JO :shock: ...à suivre de très très prêt, elle est encore capable de nous surprendre cette nana :cool:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/03/08 17:12

çà a dû lmui filer un gros coup de fouet à l'orgueil de voir toutes ses adversaires se rapprocher à quelques centièmes... mais bon avec toutes les conneries qu'elle a faites depuis près d'un an il était temps qu'elle se remette au taf sous peine de cruelles désillusions. Alors félicitations pour une barre bien redressée et good luck (merde in french) for the Olympic Games...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

lolita

Messagepar lolita » 20/03/08 17:35

moi ça me montre juste que cette fille à un de ces caracteres !! sans doute battante...

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/03/08 17:39

y'a aucun doute là dessus!!!! une vraie gagnante ce qui est rare chez nous!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

lolita

Messagepar lolita » 20/03/08 17:39

+100000000000 pas mieux !! :wink:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/03/08 17:52

C'est la rage de ne pas perdre, et celle de gagner à tout prix qui font les champions d'exception. Ne jamais se contenter de ce que l'on a fait. Une mentalité que l'on retrouve beaucoup aux US chez leurs grands champions mais que l'on a du mal à instiller en France. Ici les commentaires sur une place de 4ème ou de 8ème sont toujours bien... tu as donné le maximum. çà ira mieux la prochaine fois... l'exact contraire de ceux qui ont la gagne dans le sang.
Je ne dis pas que tout doit être compète dans la vie mais quand on fait du sport et de la compète vaut mieux avoir cet état d'esprit sinon...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 20/03/08 19:06

la rage de gagner, oui. À tout prix, je ne sais pas si c'est bien.

un peu de fair play, ce serait pas mal, surtout pour se prémunir de la tentation de se doper. Et d'humilité aussi (chose dont les Américains manquent cruellement). Trop de fêlés et de chauvins dans le sport de haut niveau!

Mes exemples à moi sont plutôt subsahariens: ça court beaucoup et ça la ramène moins. Quelle classe ce Gébrésélasié par exemple. Carl Lewis et Michael Johnson (c'est bien son nom à la loco de waco?) sont loins derrière question modestie.

ah Wonder B!!! on est vraiment pas du même bord :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/03/08 20:14

moi je ne fais pas de comparaison... je dis juste que les athlètes français manquent cruellement en général de cette gnaque... c'est tout. Je ne dis pas que les ricains sont les mieux. Je dis juste que chez eux c'est dans leur éducation. Entre trop et pas assez il pourrait y avoir un juste milieu...

Oui Gebreselassié est génial comme tous ses compatriotes issus des hauts plateaux, de Kenenisa Bekele, ou Meseret Defar (chez les femmes) en passant par leurs grands aînés, Abebe Bikila, Wolde, Miruts Yifter et j'en passe et des meilleurs...
Mais bon on parle là d'artistes qui n'ont qu'une solution pour s'en sortir.
En occident la gnaque est un peu bouffée par le confort ambiant, On ne fait pas 15 bornes pieds nus tous les jours en courant pour aller à l'école comme Gebre... alors forcément il faut puiser sa volonté de vaincre autre part.

C'est de çà que je parle pas d'une préférence pour les US... ne mets pas de la politique partout ou alors si tu veux mais moi ce n'est pas du tout mon propos... c'est juste une méthode.

Après çà je te rappelle aussi que comme fair play on n'a pas à donner de conseils non plus. Rappelle toi quand l'équipe de France de relais 4x100m avait battu les US à une époque comment ils se la pétaient en chambrant les US... OK sauf que vu le réservoir US çà n'a pas duré longtemps alors eux aussi auraient pu teinter leur victoire de propos plus amènes à l'égard de leurs concurrents.

J'ai toujours eu (comme toi donc je suppose) horreur des arrogants dans la victoire. Quant au lien fair-play dopage on ne va pas rentrer dans le sujet vu le nombre d'athlètes suspendus en France en ce moment entre Keita, Lacasse, Essarokh, Zoubaa, Dehiba, Gezzar et j'en passe malheureusement. Ils sont fair-play (enfin ils ne font pas trop de bruit diront-nous pour être pudiques) mais bon...
Non le dopage touche les arrogants les fair play les cons et les intelligents (ou ceux que l'on croyait sensés comme Naman Keita) sans mesure...

Le résultat est malheureusement le même, il faut absolument combattre ce fléau par tous les moyens et si tu veux que je tapes sur les US pour te prouver que NON je ne considère pas ce pays comme un modèle, rien de plus facile...

Citons trois sports qui drainent une majorité de l'audience aux US (car l'athlétisme là bas ils s'en cognent complètement), prenons les exemples du base-ball passe temps préféré des ricains moyens, du foot US 2ème dans leur coeur, ou du catch qui encombre les circuits pay-per-view de leur TV...

Trois sports où la norme EST la gonflette artificielle. Il suffit de regarder les gabarits pour s'apercevoir immédiatement que tous ces gars jouent avec leur santé et pire avec la santé de leurs jeunes admirateurs qui aspirent à suivre leurs traces...
Le nombre de morts chaque année dans ces épreuves est pudiquement passé sous silence sauf quand un catcheur vedette pris par la rage des stéroides en profite pour se suicider après avoir abattu femme et enfants... çà se passait l'an dernier.
Quand un jeune de moins de 20 ans dont on refuse l'admission dans une équipe de foot comme trop gringalet (1.90m 130 kg à 18 ans) se suicide de désespoir (alors qu'il se dopait comme un cheval à l'insu de ses propres parents)... ou quand un mec comme Barry Bonds, idole, et probablement futur hall of famer du baseball, refuse d'admettre qu'il se dope depuis des années alors que ses coéquipiers eux mêmes le dénoncent.

Tout ces sports sont gangrenés au delà des mots et si ils se réveillent un jour devant l'ampleur des dégâts il faudra bien penser à remettre tous les compteurs à zéro parce qu'il n'y a strictement aucune chance que les futurs athlètes non dopés puissent rivaliser avec les accomplissements de ces bibendums de la piquouze.

Non à la vérité je suis d'un seul bord. Celui de ceux qui gagnent dans la légalité!
Après... la méthode... on peut en discuter mais je crois honnêtement qu'en France on a tendance à porter au pinnacle des jeunes espoirs avant même qu'ils aient fait leurs preuves, leur ôtant ainsi pour certains, une certaine combativité.

C'est pour çà que j'admire Laure Manaudou qui sait, malgré déjà un palmarès inégalé dans la natation française, garder l'envie de gagner et de se défoncer tous les jours dans l'anonymat d'une piscine tout celà pour un rayon de lumière une fois tous les 4 ans aux J.O (et de temps en temps entre) mais rien de comparable avec d'autres sports où l'on déverse des millions d'euros sans retenue et où pourtant l'envie, la rage de gagner fait prévaloir une équipe de div d'honneur face à un géant de la L1... çà c'est la BELLE gnaque dont je parle.

Carquefou rules. A bas l'orgueil et la non humilité des Marseillais sur ce coup... LOOOOOOOOOOOOL

Quand je pense que un abruti de supporter disait dégoûté au micro : "On s'est fait battre par des plombiers..."

Ben OUAIS!!! Fallait justement pas les mépriser parce qu'ils ne gagnent pas €400 000 tous les 30 jours...

C'est beau des plombiers qui gagnent!

PS j'aime bien nos discussions Funkiness! LOL Tu me pousses à réfléchir un peu plus que ce que mon indolence naturelle ne voudrait! LOL
Modifié en dernier par Wonder B le 21/03/08 11:19, modifié 1 fois.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 20/03/08 20:48

euh, c'est pas à moi que tu as répondu là :lol:

politique? où tu vois ça? j'ai juste dit que les athlètes américains se la pètent tous et sont d'une arrogance insupportable, et je n'ai pas pris comme référence les Français, qui n'en sont pas une question fair play ça c'est sûr, lol

sinon, oui, carquefou rules!!!! et c'est un supporter de l'OM qui le dit. c'est pas beau ça? :lol:

pour le dopage, on est sur la même ligne mais ta tirade sur les pratiques américaines les enfoncent un peu plus :lol:

disons, pour se réconcilier, qu'on souhaite tous les deux que les républicains ne soient pas reconduits à la Maison Blanche parce que là on va tous morfler :affraid:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/03/08 21:09

Alors là mon vieux.. 3589% d'accord... putain pas ce connard de McCain dans le bureau ovale.. la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 20/03/08 22:25

Vous déviez les gars, mais c'est bien de vous lire ! :lol: :wink:

N'empêche, il me semble avoir lu ici-même des propos pas très gentils sur Laure Manaudou... :???:

On espère tous qu'elle va faire un carton à Pékin.

J'espère aussi que tous les athlètes montreront aux Chinois ce que le monde pense d'eux, puisque le boycott n'est pas à l'ordre du jour. :evil: http://tinyurl.com/353grp

Image
Old school ? No, REAL school !

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 21/03/08 01:20

Le boycott fallait le faire bien avant , en ne donnant pas jeux à la Chine .
Faut pas demandé aux athlètes de ne pas y aller .
C'est pas trés Coubertin tout ça .
Par contre je suis pour des actions symboliques comme on a pu le voir par le passé .
Pour ma part je me verrai bien monter sur le podium olympique en compagnie du Dalai Lama ... C'est bien de réver :mrgreen:

Sinon WB j'ai bien aimé ton pavé :shock: :mrgreen:

climaxx
Picture's Disc
Messages : 937
Enregistré le : 25/08/06 15:21

Messagepar climaxx » 21/03/08 02:27

faut pas demander aux sportifs de faire le travail des politiques et diplomates mais ils sont tout de même nos ambassadeurs pour ces jeux.
Tu rêves trop fort !! pourquoi crois-tu que le dalaï lama est exilé dans le bled à côté ?sûrement pas pour se jeter dans la gueule du loup !!

Rectification : je viens d'entendre le Dalaï lama proposer d'aller en Chine pour négocier !!!!!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 21/03/08 09:37

Attention James BLAKE est en forme :lol:

Bon ok il vient d'être sorti par Nadal le N°2 mais il lui a donné beaucoup de fil à retordre...

James, mon chouchou forever .... avec Tsonga qui marque des points :love2:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités