[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 03/10/09 13:56

c'est vrai tu as complètement raison!!! Peut être que c'est un choix, si ils avaient lieu en Afrique, je crois qu'il n'y aurait aucune place pour les autres sur les podiums!!!!

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 03/10/09 14:14

L'Afrique est juste pas prête techniquement à se présenter... Le social c'est bien mais la réalité économique fait que ça n'est juste pas possible...

Imagine les jeux de Pekin... et après tu veux aller en Afrique... et effectivement y'aura peut etre une ville comme Pekin en Afrique dans un siècle... ou peut etre un peu plus tôt vu que c'est des chinois qui sont sur les chantiers en Afrique du Nord.

Bon courage Rio :cool:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 03/10/09 14:43

Mellosmoothe a écrit :L'Afrique est juste pas prête techniquement à se présenter... Le social c'est bien mais la réalité économique fait que ça n'est juste pas possible...


De toute façon les gens en Afrique attendent autres choses que des jeux olympiques pour le moment !!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/10/09 15:33

C'est Funkycop qui donne le bon motif!
Imagine un peu les J.O en Afrique. Ils n'ont déjà pas de quoi bouffer en brousse alors dépenser des milliards (pour l'orgueil principal des Pésidents du coin) ce serait peut-être un peu déplacé!
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

lolita

Messagepar lolita » 03/10/09 17:20

FunkyCop a écrit :
Mellosmoothe a écrit :L'Afrique est juste pas prête techniquement à se présenter... Le social c'est bien mais la réalité économique fait que ça n'est juste pas possible...


De toute façon les gens en Afrique attendent autres choses que des jeux olympiques pour le moment !!!


+100000 :cool: !!

A priori je pense que pour l'Amérique du Sud c'était plus un problème d'insécurité ....

Avatar du membre
FunkadelicMship
LP's
Messages : 317
Enregistré le : 26/05/08 21:25
Localisation : Between the sheets

Messagepar FunkadelicMship » 10/01/10 17:01

Mon intérêt de plus en plus grandissant pour Muhammad Ali j'aimerais savoir si certains pouvez me conseillez DVD et livres concernant ce grand monsieur car j'en ai déjà repéré quelques un mais j'aimerais savoirs quels sont les meilleurs, merci par avance :wink:


P.S: j'ai déjà When We Were Kings :smile:
Come on sucker lick my battery !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 01/02/10 16:17

FEDERER est un génie...


Ce que je trouve génial c'est qu'il donne rarement le sentiment de forcer. Tout semble naturel ce qui est sûrement encore plus écoeurant pour ses adversaires...
Hier Murry était apoplectique, le visage rouge, les traits tirés et Federer qui n'amusait pas le terrain, c'est le moins que l'on puisse dire, bien que transpirant lui aussi (mais qui pourrait éviter çà en plein été de l'hémisphère Sud!), avait l'air presque relax.

Ce qu'il a fait durant les deux premiers sets était tout simplement phénoménal. Jouer à un tel niveau, dans un match avec un tel enjeu, et contre un adversaire qui n'était pas venu pour faire de la chasse aux papillons, c'est juste inimaginable...

Ca contraste un peu avec l'an dernier où on le voyait douter. Il avait sûrement tellement de pression pour essayer de rattraper le score de Pete Sampras (14 victoires) qu'il stressait. Maintenant qu'il a atteint et même dépassé ses objectifs initiaux, il est clair qu'il est totalement libéré et qu'il joue donc encore mieux car sans pression réelle. Juste l'envie de s'amuser, prendre du plaisir sur le cours.

C'est aussi pour çà qu'il est moins sujet aux blessures que des joueurs plus jeunes que lui (je pense à Nadal) car au lieu de miser à 100% sur son physique et sur la hargne à développer pour obtenir un niveau de jeu correct, lui a un sens tactique invraisemblable et un mental supérieur.

Quand il se retrouve hier à 5-2 Murray dans le 3ème set on se dit que çà va se jouer dans le 4ème et que çà va devenir chaud. Il remonte... Et là le tie break monstrueux... 3 balles de matches avant la bonne mais aussi au moins 4 balles de set pour Murray et que Federer annule avec un brio qui force l'admiration...

Ce mec est d'une autre planète... La seule question qui reste... Jusqu'où peut-il aller...?
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 01/02/10 16:39

les handballeurs français sont aussi d'une autre planète :shock:

Avatar du membre
lemangedisque
Stand Convention
Messages : 1502
Enregistré le : 20/12/08 02:37
Localisation : Clermont de l'oise

Messagepar lemangedisque » 01/02/10 16:43

Nicolas Domenach demandait ce midi à l'entraineur sur Canal s'il ne serait pas interréssé d'entrainer l'équipe de France de Foot... :5badair:

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 01/02/10 16:45

bonne idée :huhu:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 01/02/10 16:47

Oui les handballeurs français ont réalisé l'exploit unique... Ils sont au sommet... J'espère qu'ils pourront s'y maintenir mais il y a un groupe terrible et le gardien est justE invraisemblable...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 20/03/10 23:38

Faisais un moment que je n'avais pas vu un si bon match du XV :lol:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 21/03/10 13:25

Ah ils ont réalisé l'exploit mais de là à dire bon... C'est toujours pareil avec les rosbifs, y'a rarement du beau jeu parce que çà défend bien çà cadenasse et c'est une bataille de gros en général...
Mais chapeau au XV du coq pour ne pas s'être fait enfermé là dedans et avoir réussi à prendre les anglais à leur propre piède.
Fait quand même mal que le seul essai de la partie ait été marqué par le XV de la rose...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 21/03/10 13:53

C'est ça qui est bon les batailles de gros :lol:
Ils ont quand meme joué l'offensive les british et s'ils n'avaient pas été maladroit ils auraient facilement marqué un second essai :wink:
Bon le Grand Chelem c'est bien mais faudrait faire ça à la World Cup maintenant ...

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 10/06/10 12:45

Aujourd'hui peut être un jour historique pour l'athlé français voir même l'athlé tout court !!!
Christophe Lemaitre, jeune athlète d'à peine 20 ans au physique longiligne qui a récemment couru en 10''03 , pourrait ce soir être le premier homme blanc à passer sous la barre des 10'' sur 100 m. Il va pouvoir profiter de la présence à ses cotés d'Asafa Powell ancien recordman du monde en 9''72 .
Ce qui sûr, c'est qu'il passera un jour sous cette barre mythique.... Mais quand ??? RDV ce soir :wink:

En attendant regardez moi ce 100 m de Powell ralenti ... C'est juste magnifique à regarder
http://www.youtube.com/watch?v=KRZvlQTTCMg

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 10/06/10 15:08

Bon punaise on est en retard chez les White! LOL
çà fait juste depuis Bob Hayes soit près de 50 ans que les noirs ont franchi la barrière mythique! LOL Alors à quand le blanc en 9"72? LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 11/06/10 14:16

il a fait combien alors?

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 11/06/10 17:11

10''09

Il a foiré son départ mais le chrono est trés bien quand même. Dommage car Asafa Powell nous a sorti un 9''82 :shock: .Ce n'est que partie remise, ça va le faire prochainement :wink: . Il sera élu sportif français de l'année c'est obligé :wink:
A noter que l'autre français Martial Mbandjok a terminé sur le même chrono en 10''09... On commence a être bon sur le sprint :cool:

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 14/06/10 09:40

et en triple saut aussi! :shock:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 14/06/10 09:44

tu m'étonnes... A 2 cm près il passait la mythique barre des 18 mètres... Incroyable!!!!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 14/06/10 11:28

Oui c'est un athlète de mon club :lol: .
Comme Lemaitre il a été champion du monde junior il y a 2 ans. Ils sont en train de confirmer les espoirs placés en eux... Tamgho va surement se rapprocher du record du monde dans quelques années ... S'il est épargné par les blessures !!! Car faut savoir quand on est triple sauteur il y a 99 % de chance de se faire une rupture des tendons ...

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 14/06/10 14:11

C'est effectivement et probablement le sport le plus accidentogène en athlétisme... d'ailleurs ils limitent volontairement le nomnre de compètes en triple chaque saison pour épargner les tendons...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 24/06/10 01:50

Pendant que la France du foot marche sur la tête, d'autre joue au tennis depuis plus de 10 h :shock:

A wimbledon, Nicolas Mahut et John Isner sont à 59-59 dans le 5 ème set :shock: . C'est juste hallucinant :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/06/10 02:49

J'ai regardé çà et là on a vraiment la banane...

Suite demain (jeudi) aux alentours de 16h30...
Pas de bol pour Nicolas qui court après le score depuis le début de ce 5ème set qui restera à jamais dans les annales du tennis... Psychologiquement c'est plus dur que la position d'Isner.
En plus de çà ils ont une lucidité même après plus de 10h qui est proprement hallucinante... Mahut a quand même commis 95 aces!!!!! Je ne parle pas d'Isner qui dans le domaine est réputé mais le français descend tranquille à plus de 200/210 km/h à tous les coups!
En plus il arrive des qualifs où il a déjà fait un set à plus de 20 jeux!!!!
Pourvu qu'il gagne mais çà va être tendu à mon avis car Isner remis à flot (alors que ce soir il paraissait quasiment cuit au moment de l'arrêt du match) çà va être TRES difficile de lui prendre son service...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 24/06/10 11:35

c'était génial ce match de fou, après 10h de jeu, il jouait la folie. C'est pas toujours génial de courir après le score mais dans le cas d'hier, je pense que le fait de servir après le changement de côté était un avantage pour Mahut, il pouvait bien récuperer, il avait l'air frais comme un gardon d'ailleurs, plongeons dans tous les sens, hallucinant! :shock:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/06/10 18:59

Merde... Mahut à perdu mais en faisant la course derrière pendant 70 jeux il a démontré une force mentale peu commune... 10H30 de jeu et 70/68 le dernier set du jamais vu qu'on ne reverra jamais...

Bravo les gars...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 24/06/10 21:47

incroyable ! exceptionnel ! bravo !

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 25/06/10 19:50

Isner s'est pris une volée derrière... 60 63 62...

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 28/06/10 17:47

Normal il avait grillé ses forces physiquement et surtout mentalement... Tu te rends compte qu'il n'a pas passé un ace en trois sets... C'est juste impossible pour ce mec...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 29/06/10 15:08

pas un ace! :shock: effectivement il a du servir avec les oreilles...


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités