NOUVELLE STAR 2009 (avec Manoeuvre dans le Jury bis)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/04/07 01:12

Raphaelle et Julie ou encore Soma méritaient encore plus qu'Ilyes de sortir... je rajoute Alex qui était mauviasencore et Tigane qui n'a aucune voix (jusgement final après plusieurs émissions)... et Marainne qui dit que c'est son style de ne pas monter dans les notes de rester toujours en bas... ben oui... il ne PEUT pas monter... ile ne sait pas chanter...

Julie va apprendre l'espagnol avant de reprendre la Mano... mi corrrassssonne... ouais t'as raison...
Maille tailorre iz riche aussi...

Putain la cata...

Gaétanne remonte dans mon baro parce que sa version en duo (dont personne n'a parlé) avec Julien sur Gabriel et Kate Bush était juste (pas comme la cata sur la Javanaise) et pas mauvaise...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 19/04/07 08:50

:wink: je suis d'accord avec toi WB, si elle continue comme ça elle finira ds le top 4 avec pierre, julien et raphaëlle :mrgreen: enfin j'espère ......

Avatar du membre
kimberley
LP's
Messages : 364
Enregistré le : 12/10/06 11:36

Messagepar kimberley » 19/04/07 10:58

Raphaëlle...:vocalement c'est sûr y a rien à dire, c'est (trop) parfait!
Mais alors... Mireille Mathieu qui chante U2...surréaliste...!
je la remercie de m'avoir fait vivre ce moment inoubliable !!!! :5badair:

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 19/04/07 11:14

Encore une fois j'ai vu que les extraits de la fin, et j'ai trouvé le choix des chansons pas terrible.

Seul Pierre avait l'air au top, faudra que je cherche sa version d"Angie".

Par contre, j'ai vu en entier le titre de Christophe, et je suis tout à fait d'accord avec Funkydudulle, quand elle dit : on a le droit à la nouvelle chanson de christophe le gagant de l'année dernière écrit par zazie !! et ben franchement moi je dit c'est de la M...... il avait du potentiel pourtant, voix et sens du groove ! et là c'est mièvre et plat ! non vraiment c'est nul

Ceci dit, peut-être que le reste de l'album est mieux. De toute façon, il peut pas être pire ! :lol:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 19/04/07 11:30

Pas vraiment regardé l'émission, j'ai zappé donc loupé Pierre avec Angie (titre que j'adore, mais à un point). :sm129:
Le peu que j'ai vu m'a gonflée même Julien. :lol: Trop identique dans son interprétation, cela ne varie pas, j'ai l'impression de voir la même prestation mais le coup du rockeur qui essaye de grimper sur le piano et n'y parvient pas m'a quand même fait rire.
Pas vu Alex mais j'aimais déjà pas sa voix, il manque un truc, une âme peut être ou de la puissance, je ne sais pas.

Concernant Christophe, Manu Katché sur Canal+ trouvait aussi que le titre chosi n'était pas le meilleur. Il préférait une ballade qui compose l'album. Personnellement, je n'accroche pas du tout, j'ai été déçue, je m'attendais à autre chose.

Avatar du membre
kimberley
LP's
Messages : 364
Enregistré le : 12/10/06 11:36

Messagepar kimberley » 19/04/07 11:38

...si jamais vous tomber sur les prestations télévisées live de CHristophe , sachez qu'une de ces choristes n'est autre que la merveilleuse VALERY BOSTON, que j'ai eu la chance d'aller voir au Set de la butte avec Cherpa vendredi dernier...
à découvrir en live ABSOLUMENT ...!!!!!!!!!!!!


la belle sait s'entourer: son band étant composé, entre autres, d'Hélène Mittet (Naturalibus), Guillaume Farley (que l'on ne présente plus), Raphaël CHichery à la batterie et François Faure...
Il faut se déplacer pour apprécier l'étendue de son talent et de sa fraîcheur ( et de sa beauté!!!! :shock: )...

Edwige toi qui est super forte...peut être pourrais tu éditer un sujet à ce propos(moi je sais pas faire :sad: ), pour que l'on dise tout le bien que l'on pense d'elle et de sa muisque et afin de mobiliser un maximum de Funkhomers pour la soutenir lors de ses prochaines dates :!: :!: :mrgreen:

http://www.myspace.com/valeryboston

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/04/07 13:44

Christophe a failli se faire taper dessus par sa maison de disques car ils ont sorti ce single contre son gré et il ne l'aime pas... depuis il fait profil bas et ne dit rien de +... je peux le comprendre...

Qui veut faire une pétition pour virer Soma et Julie, Soma parce que je n'ai pas encore réussi à l'entendre chanter juste (faut peut-être bidouiller sa TV) et Julie parce que c'est du big n'importe quoi... quand on chante dans une langue étrangère on tâche de la parler au minimum... je connais des mecs qui chantent en yaourt et qui font mieux qu'elle...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 19/04/07 13:59

JE SIGNE !!!!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/04/07 14:01

MERCI!
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 19/04/07 16:14

je vous trouve injuste pour Soma qui s'en est vachement mieux sorti que la dernière fois, et sur une chanson on ne peut plus soporifique (super la soirée rock au passage, ils auraient pu faire une tournée générale de verveine dans le public). Raphael + Aubert, niveau voix monocorde on a rarement fait mieux :s

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/04/07 23:59

Soma chante faux... c'est comme si je faisais mon métier en ayant le mal de l'air, ou chauffeur en m'endormant au volant, ou pâtissier en mettant du sel à la place du sucre, ou marin en ayant peur de l'eau... bref çà n'est pas compatible...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Touffi
12'Play
Messages : 206
Enregistré le : 14/10/04 10:21
Contact :

Messagepar Touffi » 20/04/07 00:51

Laisse WB, Soma est trop beau gosse, on peut pas faire entendre raison aux femelles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:5badair: :5badair: :5badair:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/04/07 01:22

Oui c'est bien symptomatique de l'époque où l'on vit...
Ou alors les filles n'ont pas d'oreilles... perso je penche pour cette soluce... (tous ax abris! LOL)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

sarssipius
K7
Messages : 41
Enregistré le : 20/02/07 02:24
Contact :

Messagepar sarssipius » 20/04/07 02:38

Wonder B a écrit :Soma chante faux... c'est comme si je faisais mon métier en ayant le mal de l'air, ou chauffeur en m'endormant au volant, ou pâtissier en mettant du sel à la place du sucre, ou marin en ayant peur de l'eau... bref çà n'est pas compatible...


:lol:
C'est vrai que j'ai pas trop capté le jury sur ce coup... Il était à la rue du début à la fin au niveau justesse... Et malgré les ear monitors donc il ne peut pas vraiment arguer qu'il ne s'entendait pas

Wonder B a écrit :Oui c'est bien symptomatique de l'époque où l'on vit...
Ou alors les filles n'ont pas d'oreilles... perso je penche pour cette soluce... (tous ax abris! LOL)


C'est les marchands de boucles d'oreilles qui vont être content... Remarque ils peuvent se recycler dans le piercing nasal!! :sm160:
Free Your Mind And Your Ass Will Follow

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 20/04/07 02:48

Laissez les filles, Soma est trop beau gosse on peut pas faire entendre raison aux jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai pas trouvé qu'il chantait aussi faux que ça.... si reprendre du Raphael ça s'appelle chanter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je pense que si il avait été effectivement à la rue du début à la fin un certain Manu K ne se serait pas privé de le tailler dans tous les sens avec ses baguettes :roll:

sarssipius
K7
Messages : 41
Enregistré le : 20/02/07 02:24
Contact :

Messagepar sarssipius » 20/04/07 03:08

amelie a écrit :Laissez les filles, Soma est trop beau gosse on peut pas faire entendre raison aux jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:shocked: :sm38: :sm53:

j'ai pas trouvé qu'il chantait aussi faux que ça....


Et pourtant :mrgreen:

si reprendre du Raphael ça s'appelle chanter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Chanter du Raphael c'est banal... Chanter faux du Raphael... Ca c'est un exploit...

je pense que si il avait été effectivement à la rue du début à la fin un certain Manu K ne se serait pas privé de le tailler dans tous les sens avec ses baguettes :roll:


Bon j'ai exagéré pour la fin... Mais tout le début est digne du pire des Karaokés man... Il se rattrape à mi parcours en injectant ses tricks R'n'B et pour moi c'est ce qui jure dans le contexte de cette chanson...
Quant à Katché malgré tout le respect et l'admiration qu'il suscite chez moi pour l'ensemble de sa carrière bah il reste humain et des fois il se plante... Et pour le coup avec Soma bah hum voilà quoi!!!

M'enfin... Pour le coup soirée rock j'suis un peu resté sur ma faim entre Lara Fabian et Raphael... :sm180: Heureusement que je bricolais une guitare en même temps... :smile: :PFunkSign:
Free Your Mind And Your Ass Will Follow

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 20/04/07 12:00

Alors, déjà, ce qu'ils ont chanté n'était à aucun moment du rock. C'était atroce depuis le début et j'ai rapidement zappé cette fois ci (Angie était bien à partir de 30 secondes). ensuite, je suis d'accord avec WB pour le mano Négra (déjà que je fais une allergie à ce groupe). Finalement, c'était nul à braire. Je décide donc d'être aussi nuancé que ce que j'ai pu voir mercredi.

PS: Ici, les gars comme Soma, on les appelle soit gamin soit crevette (allusion très fine, j'en conviens, à la carrure de déménageur du jeune homme). ce n'est pas de la jalousie, je suis beaucoup plus beau que lui! :mrgreen: (oui, ça c'était une blague, je le précise quand même! :mrgreen: )
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 20/04/07 23:51

sarssipius a écrit :[Chanter du Raphael c'est banal... Chanter faux du Raphael... Ca c'est un exploit... :PFunkSign:


Celle là je la note... elle est de niveau mondial...

De toute façon Raphaël n'est pas un chanteur... il est comme Delerme et quelques autres le symptome flagrant et la déponstration parfaite de la chanson française en vogue... catastrophique
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 24/04/07 22:22

amelie a écrit :Laissez les filles, Soma est trop beau gosse on peut pas faire entendre raison aux jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai pas trouvé qu'il chantait aussi faux que ça.... si reprendre du Raphael ça s'appelle chanter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je pense que si il avait été effectivement à la rue du début à la fin un certain Manu K ne se serait pas privé de le tailler dans tous les sens avec ses baguettes :roll:


Amélie dans mes bras :mrgreen: Sinon j'ai encore bien rigolé de tous vos reports :lol:

Bon alors je sais, j'ai juste 6 jours de retard mais j'ai noté mes avis et c'est marrant comme parfois je suis à l'opposé de certain :lol:

Globalement choix de chanson toutes pourries : entièrement d'accord :twisted:

Ilyes : Je t'aime (lara fabian) 96: j'ai pas aimé, contente de le voir partir... Par contre il a déjà la grosse tête voir sa réaction après sur W9 où il disait que finalement il était content de partir car il avait des touches pour faire son album et puis comment il s'est rattrappé au branche, son attitude avec sa future femme... Non trop c'est trop :roll: donc - (moins)

Pierre : Angie (rolling Stones) : j'ai adoré surtout la fin comme le jury (4 bleus avec 1 bémol de attia... mais quel âne...) : le meilleur de la soirée incontestablement avec Alex pour moi (et oui :cool: ) donc un grand +

Julie : Mala Vida (Mano Negra 89) : bon y'a des affiches partout d'elle dans la ville où j'habite vu qu'elle l'habite aussi mais non décidément sa culture musical, son type de chant me parlent pas... donc -

Tigane : Last Request (Paolo Natini 2006) : çà a été un hit çà :?: :shock: çà va vite devenir chiant ces ballades et je trouve qu'il faut qu'il arrête le mellow... néammoins j'ai trouvé çà honnête mais sans originalité donc moyen -

Raphaelle : Still haven't Found (U2) 87 : Horrible en effet mireille Mathieu qui chante U2 çà va pas du tout, du tout, du tout... Pas aimé donc -

Alex : Les Cactus (Dutronc 66) : alors là j'suis pas du tout d'accord avec vous, j'ai adoré et je suis totalement en phase avec le jury : interprétation, jeu avec le public, j'ai adoré (avec pierre celui qui m'a le plus plus donc un grand +)

Julien : Heartbreak Hotel (Presley 56) : j'aime pas cet acteur :twisted: En effet toujours le même numéro (j'ai préféré 1000 fois son duo avec Gaetane, pour une fois j'étais pas repoussée :smile: ) Donc - pour moi

Soma : Sur la Route (Raphael/Aubert 2003) : Mieux que la semaine passée c'est clair et net pour moi mais alors qu'elle titre sans saveur... J'ia mis + pour les progrès constatés :wink: (dehors les jaloux, amélie a raison !!!).

Gaetane : Call Me (Blondie 80) et bien là encore j'ai aimé contrairement aux semaines passées donc +

Canelle : Cendrillon (Telephone 83) et ben là encore (ou alors j'étais dans une bonne phase) j'ai mis + car pour une fois çà l'a pas mal fait et le jury a donné 4 bleus...

Sur les prestations donc Ilyes oui mais Raphaelle est pas passée loin et Julie non plus (moi je vois rien de frais chez cette fille).

Pour christophe ou que oui c'est décevant mais je m'attendais tellement au pire que finalement le single je l'ai pas trouvé si mal... :oops: :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 25/04/07 19:48

:lol: :mrgreen: :twisted:

TOP - 1H

qui est de la partie ce soir ????

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 25/04/07 19:50

Peut-être que je commenterais en live ce soir pour la 1ère fois :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 25/04/07 19:54

j'en suis mais bon special "france" today ... :???:

La tortue est deja disque d'or ça peut donc bien payer la new star :cool:

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 25/04/07 19:56

:lol: spécial france !! il va peut-être y avoir mauvais coton !!!!!

je sais je rêve :5badair:

cool FG que tu sois de la party !!

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 25/04/07 20:02

Alors la, je promets 1000 euros a chacun d'entre vous s'il y a du Rozoff ce soir :mrgreen: :mrgreen: (euh, c'est une blague, on ne sait jamais looool)
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 25/04/07 20:09

on fera de super comments pour les absents!

:mrgreen:

1st one: allez ct pas si mal!

canelle: une chanson RNB de nadia
Une grosse merde la chanson et son interpretation ouste, dehor, vas te recoiffer! qd on a du gout on reprend pas une chanson de merde! DEHORS DEGHORS DEHORS!

Pierro: une chanson de iev!
Ben .. je suis ok avec le jury franchement rien !!!!!!! DEHORS PIERRE!!!!!!! :evil6: fait iech dove tj avec les meme arguments et apres il dira qu'il est fan de tigane!

"andy".. reprise des rita
ALLEZ VOUS COUCHER DEHORS BANDE DE NAZEEEEEEEEEEEEEEE!
ils me l'ont massacré, je l'aime un max cette song en plus! :evil:

Alex une chanson de noah
un gros bof qq soit le style c'est tj aussi monocorde avec lui sans relief.. DEHORS!

Ce début d'emission est la pire depuis le debut inclu pierre, une cata!!!!!!!!!!!!!!!!

Goldman et renaud ou cabrel ils servent à quoi?????????? :shock:

Raphael: chanson de aznavour
j'ai bien aimé, la seule qui s'en sorte depuis le debut! :mrgreen:

peeeeeeeee tu aimes "andy" et tu n'aimes pas la reprise d'aznavour je ne pige pas :mrgreen:

Virginie: marry me! i'm so in love de sa personnalité ... et du reste :oops:

Officiel en tout cas sans dove c'est qd meme moins de conneries débitées!

julie: bof :???:

Tigane
j'aime bcp cette chanson et son interpretation est quelconque :mrgreen:

Je m'endors... Image


Faudrait que qqun chante "il jouait du piano debout" ça me reveillerai :mrgreen: ( avec la meme ligne de basse par contre attention!!!)

humainement je suis à 2 doigts d'eteindre la TV.... j'atteints mes limites :smilicry:

soma: reprise de faudel
j'aime bien la chanson à l'origine, il s'est vautré mais bon comme j'aime la chanson c'est passé! :mrgreen:
Ils sont durs avec lui! MERITE!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa "t là parceque tu es beau" :lol: un tabou vient de tomber!

interlude: je suis fan de cette chanson sortie tout droit de ma belle enfance .. bien sur résultat mauvais!

Julien: comme d'hab'
il remonte le niveau mais ct pas difficile ce soir :twisted:

Gaetane: bien :mrgreen:

Bonne idée edwige je vais me faire un thé je l'ai mérité apres cette seance de torture!

prono: julie!

double disque d'or la dom' :shock:
@ edwige: j'ai levé la main mais c'était pour virginie :oops:

@peeeeeeeeeee: c'est julie pour moi car elle a deficit de popularité, elle a été sauvée de justesse last week pour moi cette semaine elle jerte! :mrgreen:
@ peeeeeeeeee: si c'est un truc en sachet ça compte pas ton thé!
@ peeeeeeeeee: DANS MES BRAS!

canelle dehors!

on ferme le rideau!

C'ETAIT NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Modifié en dernier par FOUAD funkistik le 25/04/07 23:37, modifié 35 fois.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 25/04/07 21:00

Au secours y'a Miss Dominique :lol: J'attttteeennndrrraaaiiisssss.........

Canelle - Nadiya Tous ces mots (2006) : Ah ben çà commence fort dans les chansons bouses :roll: ==> J'aime pas Pop Rock à la noix ! Je comprends le jury... 3 rouges :evil6:

Pierre - Serge Lama d'Aventures en Aventure (1968) : oula c'est chaud pour moi de rester attentive et de tenter de rentrer dedans... c'est vraiment trop chanson française pour moi... C'est bien chanté mais çà me touche pas... Pour moi mauvais choix :evil: (il a raison André c'est exactement çà, je me suis cru chez Pascal Navran :???: ) 2 bleus/2 rouges (mariane et andré)

Trio Julie/Julien/Cannelle - Andy (86) : Très moyen...

Alex - La voix des sages Yannick Noah (2000) : houla depuis saga Africa la carrière de Noah est devenue bien triste pour moi... J'aime moyen le reggae en plus donc bon... Bon il s'en sort pas trop mal pour moi... même si c'est mou (1 rouge dove/3 bleus).

Raphaelle - Aznavour - comme ils disent (1973) : c'est 100 fois plus son truc/ répertoire que U2 à la mireille mathieu... houla les eeeeeeee à la fin de quelques phrases... Bon bref encore pas mon truc, çà m'ennuit :roll: (LOL Peeeee c'est exactement çà... 3000 % avec Manu + André qui ont mis rouge, les 2 autres c'est bleu...)

Dudulle je mets bleu pour les mecs et jaune pour les filles :wink: et pour l'instant j'ai RIEN aimé :evil: (Pierre étant passé, je crains le pire ce soir...)

Julie - Si seulement je pouvais lui manquer - calogero (2004) : c'est pas mal, en tout cas elle y mets du coeur dans son titre préféré... Même si c'est toujours pas mon style... (4 bleus)

Trio Alex /Gaetane/Pierre - gainsbourg comic strip : sympa :cool:

Tigane - J'en Rêve Encore - De Palmas (2000) : Jamais il doit s'énerver lui... C'est gentillet de mon point de vue et je préfère l'original, pour moi c'est moyen ... Mais 4 bleus je suis pas étonnée, il reste exactement dans la lignée des autres primes mais sa voix je la trouve pas du tout extrordinaire... Neammoins j'aime bien le mec.

Message pour edwige : arrêtes de suite les mojitos pour ce soir :lol: Oui tu vas te faire taper :twisted:

Oups le single - Indochine : c'est vraiment naze ce single :roll: De la grosse daube en barre :evil:

Soma - Mon Pays - Faudel (2006) : c'est faux pas mal encore sur le début... la seconde moitié c'est plus rythmé et c'est mieux... 3 rouge et 1 bleu pour dove... Là il se fait laminer et sur le coup il le mérite, çà fait trop de gamelle d'affilé :roll:

ALORS LA la SURPRISE DE LA SOIREE !!!! ENFIN :razz:

Trio Soma/Raphaelle/Tigane - reprise de Chagrin d'Amour - chacun fait s'qui lui plait (1981) : rien que pour avoir oser, je vote pour çà... Ah non on peut pas voter pour les 3 bon ben çà sauve ma soirée pour moi même si c'était pas non plus inoubliable... :cool:

Julien - Claude François - Comme d'habitude (1967) dans une version jazzy qui là m'a épaté !!! Ah ben on fini mieux, il en fait des caisses pour une fois... Je le préfère 10000000 fois en version sobre... Je mets bleu et là il va avoir une standing ovation du jury... Très bon là :shock:

Gaétane - Au café des délices - bruel (1999) : et ben au secours, déjà bruel mais alors ce truc orientalisant, j'aime pas non plus. çà l'a pas fait pour moi (3 bleus et 1 rouge mariane)

alors qui dehors ? j'en sais rien :?: cannelle :?: mais y'en a beaucoup qui méritent de sortir ce soir... émission la plus mauvaise depuis le début, seul Julien a été bon :5badair:
Modifié en dernier par Funkygirl le 25/04/07 23:09, modifié 14 fois.
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 25/04/07 21:02

:lol:

c'est parti !!

claude françois : j'atteendrais
pas mal !! mais il y a une intrue

CANELLE - nadya tous ces mots
c'est nulll ! ha ben le jury est ok !! 3 rouges normal , pas de voix je trouve ça colle pas

PIERRE - serge lama d'aventure en aventure
mais c'est qu'il va me faire aimer serge lama !!!! mais bon sang il y avait mieux à prendre comme chanson non ?
amélie !!! il est célibataire !!!!!!

julien, julie et canelle - les ritas - andy mon dieu que c'est nul !!!!!!! non mais là franchement c'est nul !!


ALEX- yannik noha - les sages
pas terrible houlalala c'est l'hécatombe cette semaine !

RAPHAELLE- ch. aznavour comme ils disent
je ne connais pas l'original, mais c'est joli , j'aime bien, elle a une belle voix !
lol peeee quand même c'est mieux que mireille !
houla ils sont durs

FG tu mets les dates et les notes :mrgreen: on se prend au jeu !
moi j'ai bien aimé raphaelle, mais il faut que pierre reste !
c'est bien les codes couleurs, je ferais la semaine prochaine


betisier virginie effira !! oui oui on sait fouad "virginie mary me !!!"

HE VOUS NE TROUVEZ PAS QUE DOVE À DES FAUX AIRS À JUAN !!!! :shock: je vais me faire taper :5badair:
FG je t'assure regarde bien y a une photo sur le flyer ou juan est sans chapeau, il lui ressemble

JULIE- calogéro si seulement ...
comme ça c'est fait il nous manque lara, raphael, et zazie lol
c'est pas terrible, j'aime pas sa voix en fait ! je suis out ce soir 4 bleus ! je comprends rien !

gaetanne pierre alex - serge gainsbourg-comic streap
pas terrible pierre ce soir, gaetanne est bien ....

TIGANE- de palmas , j'en rêve encore
j'aime pas la voix j'aime pas le morceaux ! c'est pas ma soirée
4 bleus, non décidement, j'ai tout faux ou tout vrai :5badair:

leur single ! indochine 3ème sex!!
pas mal fait mais bon flute c'est indochine

:sleepy2: pareil pour moi ! M.... ils n'assurent pas ce soir ! c'est nul !! :evil:
franchement ils abusent ce sont toujours les mêmes chansons !

SOMA - faudel mon pays
c'est nul, c'est faux , c'est pas dedans !! DEHORS !!
lol peeeee :wink:
ça se trouve c'est ce qui va sauver pierre d'une sortie prématurée, parce que ce soir :evil: pas terrible et puis je ne sais pas ce qu'en pense les filles du forum ! mais pour la belle gueule y a mieux !

soma tigane raphaelle je ne sais plus le titre mais c'est .... NUL !!!

JULIEN- cloclo - comme d'habitude
il l'a fait bien !! il va en finale lui c'est sur !

GAETANNE - bruel le café des delices
ça manquait bruel à la liste loose ! mais bon j'avoue oui j'avoue :oops: celle là j'aime bien, ça sent les gâteaux et le thé !!
fouad t'es où ??? le thé le thé !! j'ai déjà les patisseries, merci lolita
elle l'a loupé la chanson, amel bent avait cartonné ok avec marriane


bon les pronostics : SOMA !!, je suis d'accord FG on devrait garder pierre et julien c'est tout
@ tout le monde sauf pierre !! sinon y a plus de rendez-vous le mercredi :lol:


MISS DOMINIQUE , he fouad t'as levé la main, elle te cherchait là :5badair:
bon ben c'est ..... NUL !
@lol peeeee hhhha j'avais pas vu looool le coup de la pub !! t'as raison c'est horrible toutes ces pub !
@ de rien peee pour le thé :wink:

allez c'est parti
tigane, raphaelle, julien, julie, alex (merde pierre ), OUF PIERRE !!!!, gaetanne, cannelle ou soma !!

canelle quitte l'aventure !


on va pouvoir aller se coucher ! merci pour la bonne soirée chers funkhomers à la semaine prochaine !!


MOI JE N'AI QU'UN MOT QUI ME VIENT À LA BOUCHE AU VU DE CETTE SOIRÉE DE M...... NATURALIBUS !! VIVE NATURALIBUS !!! VENEZ VOIR DEMAIN SOIR CE QUE C'EST QUE DE LA VRAI BONNE CHANSON FRANçAISE !!!! :wink:]
Modifié en dernier par funkydudulle le 25/04/07 23:39, modifié 39 fois.

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 25/04/07 21:31

Ah merde, il y a miss "canada dry" dominique, celle qui s'habille comme une chanteuse de soul, qui a la couleur de peau d'une chanteuse de soul, qui a le gabari d'une chanteuse de soul, mais qui chante comme une casserole (en meme temps ca rime^^)

CANNELLE: ha ha ha, que dire de plus?

PIERRE: bouaif, chanson que je n'aime pas...

Interlude 1: Bonne interpretaion, et les zicos ont bastonne. Cool. (punaise serieux, vous avez deteste?) Petite precision, vous n'aurez pas de morceau plus funky ce soir ;-)

ALEX: rhoooooo, urf urf, c'est vilain.

RAPHAELLE: France 3 regional et Arte sont fiers de vous presenter la retrospective Mireille Mathieu, ses 100 ans de carriere...

JULIE: Je ne connais pas cette chanson et n'est pas vu l'auteur. Bon, c'est ma chouchoute elle, alors pas touche! ps: Pas terrible quand meme, bien que ce soit juste.

interlude 2: Gainsbar, morceau que je deteste le plus du grand Monsieur, a cause de Bardot. Ici c'est quelconque. Pas dement donc.

TIGANE: Chanson que je deteste une fois de plus, mais Tigane est bon, vraiment facile pour lui. @Dudulle: loool, c'est aussi rare d'avoir tout faux que tout bon!

Publicite: Geniallissime, de tres bonnes pubs, bonne selection. C'est vraiment tres fort!

interlude 3: Ils sont moins nombreux, ca va un peu mieux, mais ce n'est quand meme pas la panace.
@Fouad: looool fais comme moi, autre chose en meme temps, au moins, on ne s'ennuit pas^^

SOMA: rouge d'avance, je ne le blaire pas. Ben voila, je n'ai pas pris de risques, c'est nulayeche.
Par contre +10^10000000000 pour la destruction massive. SPLENDIDE!!!!!!!!!! looooool Et Marianne de lui dire (objectivement) que les gens votent pour lui pour sa belle gueule. Chose que j'ai dite et redite dans les posts precedents. Ce gars ira en final, car:1) Il fait jeune de banlieu propret avec la belle tete. 2) Il est allume, on aime alors prendre sa defense.

interlude 4: Oh put-1! Desole mais ils ont ose dire que ce morceau etait le premisse du rap... BEUUUURRRRKKKKKKK Accessoirement, c'est mauvais.

JULIEN: Alors, trop ou pas? 2 minutes pour le savoir^^ Ah ben voila, c'est cool, c'est classe, c'est tranquille, et c'est tres swing. La meilleur prestation de ce soir!

GAETANNE: Voila pourquoi j'ecoute de la musique essentiellement afro-amerloquaine... CQFD
@Dudulle: Pas con ca, je vais me faire un petit Nahna a la menthe^^

EMERGENCY EMERGENCY EMERGENCY Miss dominique a l'attaque. Elle parle francais?
M'en fous, j'ai mon the loooool

SOMA doit sortir ce soir. Il le faut!
@Fouad: Fais gaffe Fouad, tu files un mauvais coton la! Julie est loin d'etre la plus mauvaise ce soir quand meme.

Merci a Dudulle quand meme pour la grandiose idee du the a la menthe, je me regale ;-)
@Dudulle: Insupportable les pubs. Et la je me tape la retrospective de l'emmission, et je me dis que je pourrais etre espion tant ma resistance a la torture est elevee.
@Fouad: Ah non, c'est du vrai de vrai, une petite preparation fait maison. Pas de ces horreurs toutes faites^^

Bon et bien vous me direz, je zap sur Dr. House, au moins je suis certain de rire.
C'est BON!!!! Cannelle et Soma, les deux me vont! J'aivu ca pendant le generique looool Dites moi la personne restante!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Code couleur: cyan -> j'aime, rouge -> je n'aime clairement pas.
Le bleu ne passe pas? Chez moi ca allait. Mais c'est pas mal non plus le cyan^^ merci pour la retouche.

BONNE SOIREE A TOUS ET A BIENTOT^^ Merci pour le bon moment (pas comme l'emmission lol)
Modifié en dernier par Peeeeeee le 25/04/07 23:38, modifié 1 fois.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 25/04/07 23:35

Funkygirl a écrit :alors qui dehors ? j'en sais rien :?: cannelle :?:


Je suis pas "boss" pour rien :mrgreen:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 25/04/07 23:40

:headbang: :notworthy: respect CHEF !!!! :5badair:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités