[Off Topic] COMMENTAIRES sur l' ACTUALITE

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 28/04/07 16:16

Perso j'ai rien vu de comique dans le Topic....... :roll: .

Ca par contre ca m'a bien fait marrer..... :mrgreen:


http://www.youtube.com/watch?v=ciUSor903No

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 28/04/07 20:05

Thomas Ngijol, je l'aime bien, ce ton un peu grinçant/ironique et une voix grave et posée... j'adore ce mec.
Tiens je ne l'avais pas vu ce passage et le slogan. :mrgreen:

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 04/05/07 21:15

Desole de venir mettre ca la, je ne veux absolument pas relancer un debat duquel je suis parti pour ne pas tergiverser en vain.
Enfin, voici un lien qui vient de me faire bien rire. Ca consiste a tester votre inconscient. Alors qu'est-ce que ca vous revele?

http://dmuringer.free.fr/upload/fichier ... scient.htm
:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Peeeeeee le 04/05/07 22:30, modifié 1 fois.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 04/05/07 21:28

Je l'ai reçu cet après-midi. :wink: :lol:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 04/05/07 22:01

excellent Peeeeeee :mrgreen:

bon ben tu vois c'était pas compliqué :lol:
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 04/05/07 22:33

looool Mais de ca, j'en etais convaincu^^ Surtout de ce que m'a revele mon inconscient ;-)
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 04/05/07 22:41

c'est nul peeeeee j'étais deja au courant :evil:

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 04/05/07 22:43

:lol: :wink:
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 06/05/07 09:22

Commentaire du jour : Le vote électronique c'est d'la merde !!! :twisted: 1 isoloir au lieu de 3, super la modernité...

Au lieu de voter en 5/10 mns, j'ai battu le record de y'a 15 jours 45mns (à 8H30) au lieu de 30mns (à 10H15).

Donc un conseil, si vous avez 1 rdv allez y le plus tôt possible...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 06/05/07 10:22

:evil: renaud en reviens !! pareil 3/4 h déjà à 8h30 du mat !!! ça énerve

le semaine dernière il y a passé 2h30 (il avait une procu pour un copain) , il a du se taper 2 bureaux !!
j'ai eu plus de chance avec seulement 1h15 d'attente

vive la modernité comme tu dis :twisted: !!

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 06/05/07 13:20

je vais y aller maintenant c calme à cette heure .. et comme l'ecole est en face...

il y avait de jolies assesseures la derniere fois :oops:

lolita

Messagepar lolita » 06/05/07 13:27

...2mn30 de queue trop cool :mrgreen: et me suis pas trompée de bouton :wink: :5badair:

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 06/05/07 14:05

t'es pas blonde comme moi aussi ça aide pour ne pas se tromper :mrgreen:

edit: j'ai du battre ton record lolita et sans machine compliquée!

:mrgreen:
Modifié en dernier par FOUAD funkistik le 06/05/07 14:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 06/05/07 14:23

Le taux de participation s'élève à 34,11 % à midi en France métropolitaine
On part bien la^^
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 25/06/07 22:32

17 ° prévu demain à Paris l'après-midi, pluie à gogo depuis Mai...

nous sommes le 25 juin et le soleil s'est couché à 19H :roll:

Non là çà commence à faire chier ... bonjour le bouleversement du climat :evil:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 25/06/07 22:41

Medasmes et mesieurs dans quelques instant nous allons atterir à Pointe-à-Pitre
température au sol 34°C, mer vert-turquoise à 28°C

Ti-Punch à 50° :cool: :5badair: :cool: :5badair: :cool: :5badair:

funkydudulle
Boutique de Disques
Messages : 5743
Enregistré le : 18/10/06 14:14
Localisation : 92
Contact :

Messagepar funkydudulle » 25/06/07 22:53

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
on commençait à si bien s'entendre !!!!!!!!


:mrgreen: :5badair:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 25/06/07 23:07

C'est trop chaud pour moi :lol: Je demande pas grand chose, juste entre les deux... :wink: (mais quel endroit magnifique... :love10: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Romjé
Stand Convention
Messages : 2545
Enregistré le : 23/09/04 11:48
Localisation : Loveland

Messagepar Romjé » 25/06/07 23:36

vas-y, envoies le Damoiseau ti moun ! :mrgreen:
THE HIT MAN

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 25/06/07 23:55

ti-punch à 50°... c'est pour les touristes çà!!!! LOOOOOOL
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 23/08/07 11:05

Bon hier pour la première fois depuis que je suis sur cette Terre j'ai mis le chauffage dans ma voiture un 22 aout :shock: :shock: :shock: , sans parler que la nuit je grellotte dans mon lit (vu qu'il n'y à pas de chauffage au mois d'aout :wall: :wall: :wall: ).
Bon tout ça pour dire qu'il y à quelque temps Nicolas Hulot me faisais rire avec ses théories comme quoi y'aura de la neige en été , des températures à 50 degrés en hiver , des ouragans , des tempetes de je ne sais quoi..... :oops:
Bref , maintenant je rigole beaucoup moin car je voit que ça se dégrade de jours en jours.Je me demande meme si c'est fini qu'on est arrivé à un point de non retour :oops: :oops: :oops:
Déjà que les gens sont fou sur cette planète , si la nature s'y met , on est mal je pense :???: :???:
Ce qui me tue c'est qu'à notre niveau on ne peut pas faire grand chose( à part utiliser le vélib :lol: :lol: :5badair: :5badair: ).
Voilà c'été juste pour avoir une petite pensée pour notre bonne vieille Funky Planète :cool: :wink:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 23/08/07 13:30

FunkyCop a écrit :Bon hier pour la première fois depuis que je suis sur cette Terre j'ai mis le chauffage dans ma voiture un 22 aout :shock: :shock: :shock: , sans parler que la nuit je grellotte dans mon lit (vu qu'il n'y à pas de chauffage au mois d'aout :wall: :wall: :wall: ).


Idem... Mis le chauffage hier en rentrant :shock: J'ai pas froid la nuit mais plutot qd je me lève, comme en hiver quoi :twisted:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
tonzoz
12'Play
Messages : 198
Enregistré le : 03/02/07 11:58
Localisation : The Love Boat

Messagepar tonzoz » 23/08/07 18:43

Cette grisaille, cette pluie et ce froid...tout ça en juillet-aout, ça fout les boules !!!

Moi si je n'ai pas ma dose de soleil, je déprime grave (et là, j'ai pas eu du tout ma dose :evil: :evil: :evil: )

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/08/07 02:42

Moi je suis comme un poisson dans l'eau!!! LOL

Vive le FRAIS!!! A bas le chaud LOL

Pour une fois qu'on n'est pas oçbligé de faire tourner les ventilos à donf, que les vieux ne crèvent pas par milliers, que l'on ne pollue pas plus que de raison en branchant les climatiseurs ou la clim des bagnoles, moi je ne vois AUCUN inconvénient...

Des pays chaud çà manque pas, y'a qu'à y aller pour les frileux... moi j'en ai soupé, rien que de savoir que l'an prochain je suis obligé d'aller en Martinique en Août çà me fait déjà transpirer!

Certes la planète se détraque (pour moi c'est çà le problème) mais alors le frais en août moi je signe des deux mains...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
tonzoz
12'Play
Messages : 198
Enregistré le : 03/02/07 11:58
Localisation : The Love Boat

Messagepar tonzoz » 24/08/07 17:53

Je suis d'accord avec toi pour le frais WB, mais avoue que nous avons tous besoin de la lumière du soleil (je ne parle pas de température caniculaire,juste de beau temps). Sur le nord ouest ou se bouffe de la pluie de l'automne au printemps, on apprécie quand même d'avoir notre part de soleil (à part avril, on n'en a pas eu du tout). :sad:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 24/08/07 18:17

Hey OK Tonzoz mais pourtant il n'a quand même pas plus assez puisque on est encore en limite au niveau du niveau des nappes phréatiques (imagine en Picardie si c'est totalement impensable!!!!!)

Alors LOL (en plus je suis en train d'étudier la faisabilité de l'installation d'un récupérateur d'eau chez moi parce que la Lyonnaise elle charrie un POIL!)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 24/08/07 21:02

Wonder B a écrit :Moi je suis comme un poisson dans l'eau!!! LOL

Vive le FRAIS!!! A bas le chaud LOL

Pour une fois qu'on n'est pas oçbligé de faire tourner les ventilos à donf, que les vieux ne crèvent pas par milliers, que l'on ne pollue pas plus que de raison en branchant les climatiseurs ou la clim des bagnoles, moi je ne vois AUCUN inconvénient...

Des pays chaud çà manque pas, y'a qu'à y aller pour les frileux... moi j'en ai soupé, rien que de savoir que l'an prochain je suis obligé d'aller en Martinique en Août çà me fait déjà transpirer!

Certes la planète se détraque (pour moi c'est çà le problème) mais alors le frais en août moi je signe des deux mains...


MDRRRRRRRRR ha ben tu peux parler toi quand tu me dis de pas venir en octobre que je vais peler hein :wink:

Sinon hummmm, ton inquiétude concernant le réchauffement climatique ne serait-il pas plutôt de savoir si tes galettes ne risquent pas de fondre hein??? :5badair: :5badair: :5badair: :mrgreen:

Sinon ben pour les septiques de nicolas Hulot, ben vous feriez mieux de l'écouter car j'ai des tonnes de docs sur ce sujet et même ses bouquins, ben ca craint le 21ème siècle alors groovez bien les amis parce que après ca va suer grave!!!
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 24/08/07 21:31

Ecoute moi j'ai entendu plein de gens qui me gonflaient avec Hulot et qui avaient la flegme de recycler leurs poubelles alors bon entre la conscience morale et l'action y'a des kilomètres.

Concernant les nappes phreatiques, pour qu'elles se remplissent faut pas que ca pleuve d'un coup sinon ca va remplir les nappes voisines qui sont déjà pleines et hop, hip hop, innondations :???: , toujours chez les mêmes bien evidement.

C'est un sacré bordel, moi bizarrement je sais que je participe à ce chantier avec mon clio dci pour aller bosser, du coup j'evite d'emmerder mon monde avec Hulot ou je ne sais quelle connerie à la mode, même si Hulot et sa pensée c'est pas de la connerie, mais l'instrumentalisation qu'on en fait et que les gens en font, pensant que ça suffit d'en parler plutot que d'agir en realisant de vrais sacrifices, ben ca me gonfle :wink: .

Le seul truc qui me touche vraiment mais alors là c'est larmes aux yeux, c'est les reportages sur ces batards de chinois et japonais qui defoncent tous les rekins et dauphins avec des techniques de peches monstrueuses et moi j'aime trop la mer et la plongée et les requins alors quand je vois qu'on destroye des especes entieres pour vendre des ailerons aphrodisiaques, en rejetant le corps du rekin vivant sans nageoire (nan mais vivre les pecheurs japonais serieux) bon ben la ya plus de hulot ou de changement climatique ca me fout les boules directement au fond de mon coeur et ouai rien que de penser a ces reportages je suis triste de ouf.

Vous pensez que j'en veux aux pecheurs japonais ? sous payés pour bosser comme des esclaves dans des conditions extremes... nan. A leur place on ferait tous pareille pour se nourir et gagner un peu d'oseil en +...

Par contre celui qui consomme l'aileron faut pas qu il le fasse devant moi.
L'annee derniere en Malaisie une touriste allemande a commandé du requin elle a eu le malheur de se retrouver à ma table, je lui ai fait changé sa commande illico... et le lendemain je l'ai emmené nager avec des bebes rekins elle a pas regretté d'avoir mangé autre chose, lui faisant bien comprendre que si elle mange du requin, elle peut plus nager avec :wink:

Bon bref, pour en revenir aux temperatures, j'adore les fortes chaleurs mais j'adore la position de Wonder même si opposé à la mienne, parce qu'au moins il sait ce qu'il veut... alors que la plupart des gens ont soit trop chaud, soit trop froid, bref jamais contents :5badair:

Quand je parle des emmerdeurs avec Hulot je parle pas de toi funka ou de ceux qui l'evoquent simplement, je parle de ceux que je connais ou avec qui j'ai discuté et qui font comme me repete souvent ma maman "fais cke jdis fais pas cke jfais !".
Ex : j'ouvre ma grande gueule mais je suis même pas fichu de recycler mes propres dechets...

Bon bref, je pollue tu pollues nous polluons tous comme des porcs pour notre confort alors qu'on arrête de se rassurer derrière du néant politique ou bien-pensant.

Desesperant hein... :mrgreen:

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 25/08/07 01:14

J'éspère bien mello que tu me vise pas car tu ne sais pas comment je vis donc.... et j'évite de polluer le moins possible par contre le réchauffement me tient à coeur depuis plusieurs années et j'ai pas attendu Hulot pour connaître le sujet. j'ai des tonnes de doc là-dessus. Les conséquences ici c'est que le corail a blanchi à 90% et c'est irreversible, qu'on se prends des cyclones de plus en plus violents etc

J'évite le plus possibles les produits industriels aussi bien pour préserver ma santé que pour ne pas cautionner ce marché. Je peux me soigner au maximum en naturopathie, je connais bien les plantes tropicales et leurs vertus et donc les médocs n'éxistent pas chez moi ou très peu

Et quand je dis que j'ai froid à 27°C et Wonder à trop chaud en Martinique c'est un joke entre nous

Bien que si tu vis plusieurs années sous ls tropiques tu verra que tu deviendra sensible au descentes de températures et qu'aux antilles, en janvier/février, les gens portent des manches longues et on dort avec une couette

Voilà je précise tout ca au cas où c'est moi que tu vises malgré ce que tu précise dans ton post-it
PS: Tie me up? :5badair:
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 25/08/07 01:34

Non je voulais juste dire que EVIDEMENT que je vise ni toi ni Funkycop qui ont evoqué Hulot, comme tu dis je sais pas comment tu vis, je visais juste pour le repeter ceux de mon entourage avec qui j'ai discuté de Hulot et qui m'ont sermoné sans savoir de quoi ils parlaient !
rien a voir avec vos interventions c'etait juste un ajout à ma petite crise de fin d'apres midi :lol: :mrgreen: .

Tu sais mec on a bcp de point commun moi je suis fan de canicule je passe des heures en foret humide ou des journées a dormir sous la plage a 50 degré ca me derange pas + que ça.

Enfant du Soleil....

donc t'imagine que cet ete a Paris, si j'etais pas parti 5 semaine pour rentrer debut juillet, jme serais tout simplement tiré une balle.

Pour en revenir a la pollution, je sermone personne je suis pas un exemple, a part recycler mes poubelles je fais vraiment pas grand chose...

Tie me Up ?
Très bientôt je prepare un serveur@home donc très très bientôt :cool:


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités