[Off Topic] COMMENTAIRES sur l' ACTUALITE

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
FOUAD funkistik

[Off Topic] COMMENTAIRES sur l' ACTUALITE

Messagepar FOUAD funkistik » 27/03/07 22:17

gare du nord jte jure .... :roll:

Avatar du membre
labynocle
LP's
Messages : 403
Enregistré le : 01/02/07 21:33
Localisation : Paris - 18
Contact :

Messagepar labynocle » 28/03/07 08:38

j'habite juste a cote et j'avoue que c'etait assez impressionnant... la gare a ete gravement perturbee jusqu a 22h30 :???:
Funk You, Son of a Beat
Guide du Kebab

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 28/03/07 08:50

Tu m'etonnes... j'arrive tout benoitement ppur prendre mon metro en sortant du rer ... je vois qu'il y a un rassemblement ..

au debut je pensais que ct un spectacle gratuit .. donc je regarde et c'était un fou qui provoquait des flics et agents de secu...

je trouve ça marrant au debut .. mais la tension est vite palpable... je me dis qu'il ne faut pas rester là ... et j'ai bien raison lacrymo balancé tout le monde courent ... moi compris lol... je me mets vite de coté et trace direct vers la 5 pour un retour tranquille à pantin city...

gare du nord .... jte jure .... :roll:
Modifié en dernier par FOUAD funkistik le 04/04/07 18:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 28/03/07 10:45

Et oui encore un coup voir que y'en a qui profitent d'une situation pour mettre un tel merdier, c'est lourd :roll:
Mais ce qu'ils captent pas c'est que ce genre de comportement amène les gens vers des réactions extrêmes qui risquent de nous surprendre encore à la prochaine éléction présidentielle

Clair qu'il fallait sans doute tracer... sans se retourner parce que t'as vite fait en plus, dans ce genre de situation, à d'être assimilé à ce type de bandes ou d'individus qui n'attendent que çà pour tout casser :neutral:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 28/03/07 11:17

oui certains ont pris des coups car ils avaient le malheur d'etre spectateurs ( pas tres malin neanmoins)... Mais l'atmosphere était asez surréaliste avec des gens qui filent pour recup leur correspondance ( genre moi), des mecs qui cassent ( genre eux), des mecs qui regardent ( genre d'autres), la secu et les flics ne bougeant que par intermitence creant des vagues de foule en mouvement, les journalistes pensant qu'ils sont à grozny et des djeuns voulant passer à la TV...

C'est bizard qd on arrive dans cette gare on a justement tj l'impression que tout peut arriver et vlan! un controle qui tourne au vinaigre et ça te donne 8h d'emeute et de casse dont je vais voir les resultats en allant taffer ... dure dure dure ... :roll:

Gare du nord ... jte jure... :roll:

Avatar du membre
Starskyflo
Artiste Funkhomer
Messages : 1076
Enregistré le : 14/03/07 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Starskyflo » 28/03/07 11:25

allez, quelques points de + pour sarko avec cette histoire on peut en etre sûr!
c'est vraiment pas malin, il balancent des slogans anti-sarko mais ils comprennent pas qu'ils lui font de la pub.... pfffffffff

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 28/03/07 14:12

Je pense pas que ce soit Sarko qui profite de ce genre "d'actions" ...
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 28/03/07 22:04

Scuse me Casper mais QUI en profite à part celui qui a prôné le sécuritaire à bloc? (enfin, c'est qu'une réflexion hein, y'a pas de blème mon pote) Le troisième homme a cette limite que les CRS, malgré la passation de pouvoir sont encore géré par le même homme. Le mec en place (son nom m'échappe d'ailleurs) n'est qu'un homme de paille.

Vivement les prochaines générations, celles qui n'ont pas les limites des races, et c'est un p'tit blanc qui le dit...
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 29/03/07 07:45

et Le Pen vous pensez pas qu'il va en profiter :?: Je pense que c'est çà le sens de la réponse de Casper...

le nouveau s'appelle François Baroin, ex ministre de l'outre-mer
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Casper
Picture's Disc
Messages : 729
Enregistré le : 17/11/04 17:27
Localisation : SUD-EST

Messagepar Casper » 29/03/07 08:11

exactement, merci FG.
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"

Bootsy Collins 1990

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 29/03/07 10:20

+ 1 ça pouvait pas plus mal tombé en plein revival de l'identité nationale et tout le toutim... les electeurs ont une bonne mémoire... à court terme :sad:

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 29/03/07 11:15

Je crois pas que ce genre d'action pousse les gens à voter LePen, ou Sarko.

Ceux qui se rabbatent sur les politiquent repressives pour lutter contre leur frustration, ont déjà fait leur choix depuis longtemps.

Celui qui va se rabattre vers LePen ou Sarko aujourd'hui c'est celui qui va entendre Segolène sortir une énorme connerie sur son programme (pour moi le drapeau ou la Marseillaise à l'ecole c'est une connerie), ou qui va être totalement déçu par les "principaux" candidats.

Et là ça se rabbat aussi vers l'extrême gauche (la gauche déçue par Royal a tendance à aller encore plus à gauche, dernièrement en tout cas).

Sans reprendre les propos toujours aussi demagos et limites de la gauche, faut bien admettre que ce genre d'evenement démontre que plusieurs centaines de CRS ou Flics ça ne permet pas la sécurité, et que 5 ans de politique répressive mené par Sarko, notament, ça nous a préparé un terroir à émeutes.

Qui a tord qui a raison, j'en sais rien, mais le résultat est là.

L'apologie du "jeune de cité" s'est pas mon truc mais j'arrive pas à oublier que leur point commun reste la misère sociale, notament en terme d'identité, et qu'ils sont tellement stigmatisés par notre gouvernement qu'ils ont fini par en jouer (avec des T Shirts ridicules du type "produit de banlieue" par ex).

Ces émeutes ne sont pas le résultat d'une coincidence selon laquelle des enfants nés violents ont décidé de se reunir dans une gare. Y'a juste un long processus de formation mentale dans un milieu parfois misérable et une médiatisation favorable (le detonateur selon moi ) pour qu'on en arrive à tout ça.

Bref.

Ces elections me foutent la trouille. Sarko me fout la trouille. LePen carrément moins.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 29/03/07 12:33

Mellosmoothe a écrit :Celui qui va se rabattre vers LePen ou Sarko aujourd'hui c'est celui qui va entendre Segolène sortir une énorme connerie sur son programme (pour moi le drapeau ou la Marseillaise à l'ecole c'est une connerie), ou qui va être totalement déçu par les "principaux" candidats.


A ce propos bezancenot a été très drôle hier soir sur canal... Il a dit en ironisant sur les propos de ségolène "je propose, par soucis de patriotisme, que tous les français aient un coq chez eux..." :lol: : bien vu, c'est carrément ridicule de revendiquer un truc pareil, que tu le fasses en phase finale de coupe du monde, de façon spontanée, c'est une chose, mais que tu sortes le drapeau pour tout et n'importe quoi... ou que tu l'aies chez toi :shock: sincèrement non seulement c'est ridicule mais çà fait pas de toi un être plus patriotique :roll:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
John Sauvage
Stand Convention
Messages : 1440
Enregistré le : 17/09/06 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar John Sauvage » 29/03/07 12:46

Tres drole ce besancenot :smile:
Tout le monde devrait porter le béret et avoir une baguette sous les bras pendant qu'ils s'y sont :mrgreen:

Y'en a marre de ce thème d'identité nationale: La seule identité de la France, c'est "Liberté, Egalité, Fraternité". Et dans la campagne, aucun candidat n'a parlé de Fraternité...

FOUAD funkistik

Messagepar FOUAD funkistik » 29/03/07 13:00

lol tu m'as pris de vitesse FG

Je ne pense pas que le fait d'avoir un drapeau chez soi, soit plus ou moins ridicule, c'est d'abord une question d'histoire, de culture ou de coutume, dans d'autres pays ils l'affichent sans complexe parce que c'est comme ça, en Norvège oui en France non.

Titiller ainsi cette identité nationale c'est d'abord et avant tout faire echo aux peurs des français, peur de la mondialisation, peur de ces nouveaux pays émergents, peur d'un déclin sans cesse annoncé ...
S'il faut s'en préoccuper, il ne faut pas pour autant aller dans le sens de la psychose, c'est dommage car la campagne aurait mérité un ton plus optimiste.

:roll:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 29/03/07 13:11

FOUAD funkistik a écrit :Je ne pense pas que le fait d'avoir un drapeau chez soi, soit plus ou moins ridicule, c'est d'abord une question d'histoire, de culture ou de coutume, dans d'autres pays ils l'affichent sans complexe parce que c'est comme ça, en Norvège oui en France non.


Mais justement ce qui est ridicule c'est qu'en France (actuellement, je parle pas en temps de guerre où forcément c'était différent...) c'est ni dans notre culture, ni une coutume... Alors vouloir en faire un "élément" pour être un bon citoyen, là c'est ridicule...

Déjà que les uns et les autres se respectent, qu'il y ait du respect entre français de toutes origines et ensuite éventuellement çà pourra évoluer mais c'est vraiment pas un élément essentiel pour moi, même si je suis chauvine et à fond derrière tout sportif français, mais c'est pas la même chose que de mettre le drapeau à ma fenêtre :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 29/03/07 15:01

FG mais comment chui trop d'accord avec ce que tu ecris !

Moi je vais t'avouer que la marseillaise pendant la coupe du monde de football, je me lève, j'ai des frissons, que j'avais le drapeau dans la bagnole cet été, mais que pendant le défilé du 14 juillet ou je ne sais quoi ça ne me fait ni chaud ni froid.

Fouad t'analyses bien le truc, ce qui me dérange c'est que Sarko ou Lepen fassent ce jeu de cette forme maligne de xénophobie (les gens ont peur que tout leur echappe, à cause des imigrés, à cause des delocalisations etc), c'est "normal", mais que Ségolène y participe... pour rassurer qui ?

Le citoyen français a pas besoin de drapeau ou de connaitre la marseillaise par coeur... il a plutôt besoin d'honorer des valeurs...

Bon après chacun ses valeurs et ça on y peut rien.

Dernier point: arretons de penser que le monde va rester aussi inégalitaires...
La mondialisation c'est pas le top pour les pays riches, comme le notre, mais même si c'est pas encore parfait ça va permettre à ceux qui crèvent la faim depuis des siècles de gouter un peu à une vie meilleure... les asiatiques ont enclenché le processus, esperons que l'Afrique suive.

Vivement qu'on soit moins riche et que les autres soient moins pauvres.
Je le pense à tel point que mon patriotisme s'arrête au sport !

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 29/03/07 17:55

Funkygirl a écrit :et Le Pen vous pensez pas qu'il va en profiter :?: Je pense que c'est çà le sens de la réponse de Casper...

le nouveau s'appelle François Baroin, ex ministre de l'outre-mer


C'est ce que j'avais compris :cool: je persiste sur ce que j'ai dit.

Ensuite, nous ne sommes plus ce qu'on peut appeler un pays riche, tout juste moyen, quoi qu'on en dise.

Les mecs qui bossent en Asie sur leurs machines à coudre ou à faire de beaux ballons pour la coupe du monde sont pauvres à crever et ne gagnent rien à la mondialisation. Rien qu'au niveau français, le rapport des salaires employé/employeur est passé de 1/14 à 1/140 en 50 ans... Ceux qui pèsent la monnaie, ce sont les fonds de pension US, les gros actionnaires X ou Y, etc...

Le sécuritaire profite aux fachos, on est d'accord. Maintenant, vus la politique annoncée et le Ministère de l'immigration et de l'identité française prévu par on sait qui, le contrat est rempli. Le paysan du fond de la Lozère (par exemple) qui n'a jamais vu d'immigrés et qui ne sait pas que ce sont eux qui ont construit entre autres l'A10 se frotte les mains, personne ne lui prendra son pain, ne salira les trottoirs de la belle France, celle de l'accordéon et du sauciflard. Je suis pas là pour m'étaler mais pour moi Sarkozy et Le Pen= même combat donc je me fous que ça profite à l'un ou à l'autre! WORD!
Modifié en dernier par funkin' for fun le 30/03/07 11:50, modifié 5 fois.
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 29/03/07 18:00

Moi si je ne m'en tiens qu'aux faits ou en tout cas à ce que j'ai pu lire et entendre... je constate...

1) le mec qui s'est fait pêcho est un récidiviste et en plus en situation illégale en France.

Mon sentiment c'est que si j'étais à sa place je ferais profil bas et je paierais mon ticket pour éviter de me faire pêcho... comme en général les mecs qui roulent sans permis évitent de faire du 250 sur l'autoroute par peur de se faire contrôler... pris la main dans la sac tu en rajoutes en essayant de cabosser un mec dont c'est simplement le taf de contrôler, c'est comme remettre une giclette de white spirit sur un barbecue... t'es sûr que tu vas te cramer la gueule.

2) son arrestation crée une émeute au départ pour soit disant défendre le 'pauvre' qui se fait tabasser...

Je note que quand une fille se fait violer dans le train ou qu'un père défend son fils à la sortie de l'école et se fait tuer à coups de couteau, y'a beaucoup moins de monde pour aller aider.

C'est comme si il suffisait qu'il y ait un mec en uniforme pour que systématiquement tout le monde se dise qu'il abuse de son autorité et que forcément c'est l'autre qui est la victime...

C'est marrant la différence de comportement dans ce genre de situation selon les pays...

Après y'a les casseurs en prime. Des mecs qui profitent du fait que justement (et en général car oui il y a des bavures de temps en temps) les flics ne peuvent exercer qu'une riposte proportionnelle (surtout sous l'oeil des caméras) et donc ne peuvent pas arrêter tout çà en tapant plus fort qu'il n'est correct pour la masse des français qui regardent le 20h!

Tu fais la même chose dans d'autres pays (au hasard aux US ou dans d'autres belles 'démocraties' africaines ou chinoises, c'est marrant ils se rejoignent en finale) et je garantis que les gars qui veulent faire joujou vont se prendre des gros gnons si c'est pas un gnon définitif...

Alors évidemment tout çà fait beau jeu aux extrêmes du paysage politique, et en plus il aura fallu que çà arrive en période électorale. Le Pen a pris 5 points avant hier... bravo les gars!!! C'est du beau boulot... Faudra pas chiâler après et jouer les veuves effarouchées...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 29/03/07 18:10

oui :evil:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
marlenita
12'Play
Messages : 199
Enregistré le : 18/03/07 14:56
Localisation : PACA

Messagepar marlenita » 29/03/07 18:28

1) moi, quand on me demande de quelle origine je suis, en général, je réponds : de la terre!
2) les paroles de la marseillaise sont pour moi émétiques
3) faut quand même pas oublier que les plus gros bandits sont les politiciens quand mêêêêême!
4) heu......

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 29/03/07 18:30

4) soupir
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 29/03/07 19:50

Oui funkin' et tout comme toi, tout le monde ici a déploré ce comportement... Néammoins le résultat c'est des images au journal de 20H qui ont frappé car des franciliens qui passent par cette gare, y'en a un paquet et après les émeutes de Nov 2005 et en pleine campagne electoral (si près de l'échéance) çà en aura surement convaincu certains de voter pour untel ou untel... et çà t'as beau être contre, tu les empêchera pas :neutral:

Sinon Mellow, moi aussi qd j'entends la marseillaise çà me fait quelque chose et parfois frissoner comme pendant la coupe du monde... :wink: mais pareil, le 14/07, çà me fait rien... Me souvient que ma grand-mère regardait le défilé à la télé... Ca m'a toujours ennuyé... Je suis comme toi, plus adepte du respect de VALEURS que d'avoir à tout prix le drapeau chez moi :eek:

Pour finir, y'a qd même des mecs qui cherchent toutes les conneries à faire et après ben faut pas non plus s'étonner que les autorités chargées de faire respecter l'ordre et d'assurer la sécurité des autres citoyens agissent...
Et comme l'a très bien souligné WB, moi à la place du mec, je trace et on me voit pas... :roll:
Et ce sont ces mêmes grandes gueules ou têtes brulés qui te traitent de taspé dans la rue (surtout s'ils sont en bande...), viennent fumer dans les lieux publics qd c'est interdit au commun des mortels, se plaignent à longueur d'année qu'ils ont pas de boulot mais préfèrent bien sur zoner (ben ouais, mon gars, quitte à aller chez mc do, aides toi aussi...) et à la première étincelle pêtent tout autour de leur environnement... et les premiers touchés à chaque fois dans cette histoire, c'est pas les politiques, mais bien les gens qui bossent et triment pour se payer ceci ou cela...

Bien évidemment c'est pas non plus la majorité... mais c'est la majorité la plus agressive et donc la plus visible... celle qui forcément marque les esprits...

Donc voilà il manque déjà du RESPECT en France à tous les niveaux :???:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 29/03/07 20:37

salut les potes,

je suis en train de lire le dernier livre écrit par Anna Politovskaia, avant d'etre assassinée, sur le tour que prend le régime russe avec Poutine:
exactement comme Bush en pire, sous prétexte de térrorisme, il a fait passer loi sécuritaire sur loi sécuritaire, détruit tous les partis politiques,
obtenu la majorité absolue à l'assemblée apres que les députés élus comme indépendants l'aient massivement rejoints.....etc...etc...etc...

c'est un cauchemar, et je crois qu'on va droit à ça....
peut etre tres bientot avec Sarko, mais si c'est pas lui maintenant,
de toutes façons ce systeme va accoucher de son fascisme.

Concernant la police, elle ne doit pas etre régalienne ( au service du roi,
en l'occurence Sarko, elle protege et doit des comptes au peuple.)
c'est un flic qui parle, je suis d'accord avec ça ( beaucoup de keufs sont dégoutés de Sarko ). c'est de la poudre aux yeux pour qui regarde TF1, et ça ne résoud rien; de meme que la guerre ne détruit pas mais cultive le térrorisme, la répréssion policière et la dénonciation médiatico politiquement correcto-abjecte entretient ( voire légitime) la délinquance.

en 2002 le gouvernement nous a fait un gros doigt et a supprimé pas mal de subventions aux assos; apres les émeutes, on en redonné certaines;( grace aux casseurs? :twisted )
une partie des caisses qui crament sont brulées par les proprios

Malheureusement pour nous et pour la police, elle a un sale passé : 17 octobre 1961: massacre d'Algériens manifestant pacifiquement; sous les ordres de Papon, on dit aux flics qu'ils sont couverts, ils s'en donnent à coeur joie, 300 morts, silence; moins d'un an plus tard re-belote à charonne. depuis, on a toujours été assez cléments avec les flics qui bavent.

d'une facon générale , on assume mal notre sale passé ( massacre de Madagascar, spoliation ou assassinat des anciens combattants africain,),
on prétend meme par décret que la colonisation était une bonne chose
on ignore notre sale présent ( notre politique africaine, notre politique d'éducation, encore une fois moult etc....)

moi aussi je souscris aux valeurs liberté, égalité, fraternité, mais on les baffoue....quelle liberté quand tu gagnes que dalle? celle de devenir dealer pour gagner plus
quelle égalité quand les bourgeois de gauche mettent leur momes à l'école dans le privé? quand les medecins qui roulent en 4/4 refusent de soigner un mec sous CMU?
quelle fraternité, quand pendant que la classe moyenne s'enrichit, chaque feu rouge a son mendiant?

un enculé dirige - mal- Moulinex pendant 20 jours....licencié, il réclame 176 000€ ; une caille-ra pete une vitrine, deux jours plus tard il est jugé,
condamné, c'est pas 2 poids 2 mesures......

j'emmerde Max Gallo; j'aime bien etre francais, j'aime la terre de france et beaucoup de ses habitants, mais c'est aussi un tout petit peu de grandeur passé pour beaucoup de poujadisme, de corporatisme, .

on a un genre d'idéologie mensongere bien à nous: le Gaullisme par éxemple, c'est une farce ( une farce fondatrice mais une farce). notre laicité, elle est bidon, parce qu'elle de sales fondations de haine entre cathos et anti cathos.

chuis encore trop bavard...pardon mais chuis véner :wall:
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 29/03/07 21:52

reçu par mail cet article aujourd hui :
Image

si vous faites partis des gens qui ont la chance d'avoir une carte d'electeur servez vous en et allez voter :!:

et pendant que j'y suis sur les mails reçu un pti mot de Nicolas H. lol


"Ce dimanche 1er avril « VOTONS POUR LA PLANETE »
à 17h - Grand Rassemblement au Trocadéro à Paris ! Rendez-vous au pied des marches menant à l’esplanade.

Les ONG environnementales, avec la Fondation Nicolas Hulot, s’unissent dans un appel commun « Votons pour la Planète ! ».

Rassemblons-nous 1 heure pour manifester notre détermination : les engagements écologiques des candidats doivent être tenus !

Portons un foulard de la couleur de votre choix en symbole de votre engagement.

Pour en savoir plus, cliquez-ici
www.pacte-ecologique-2007.org

Vous ne pouvez pas être à nos côtés pour ce grand rassemblement ?
Participez en envoyant le mot PLANETE par SMS au 61617
Vous pouvez également nous soutenir depuis les DOM. Envoyez par sms PLANETE au 6007 pour La Réunion, et au 96007 pour les Antilles (0,35€ + prix d'un sms)

Mobilisons-nous. Merci de diffuser cet appel à vos proches.
Téléchargez le Flyer

Je compte sur vous !

Nicolas Hulot
Président de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme"

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 29/03/07 23:59

P-Bone je te kiffe :mrgreen:

bon sinon j'ai un drapeau chez moi, et il est pas français, et le premier qui ose toucher à la marseillaise il aura affaire à moi. C'est un putain d'hymne, à la limite du jouissif quand une assemblée le reprend ensemble.
Après il y a les paroles qui parlent de la guerre... mais c'est typique de la France de ne pas assumer son passé... (cf P-Bone masta)

Sarko n'a effectivement pas tous les flics de france dans la poche, et encore moins les gendarmes.
Bien sur il n'y avait pas de caméra quand il est allé rendre visite dans une caserne pendant les émeutes, il a été plus que mal reçu par ceux qui se retrouvent en première ligne à cause de ses conneries.
Les flics ce sont des pions, ça réfléchit pas ça tape. Les plus dangereux sont et resteront les RG :???:, avec ou sans Sarko, et meme avec le mec à la nièce à Drucker :cool:

bon et pour France 3... tant qu'il touche pas à Plus Belle la Vie hein... ya autre chose sur cette chaine?? :lol: :lol: :lol:

et bam

non pas que j'excuse le comportement qu'il se pourrait qu'il ait eu

mais bon bienvenue Monsieur Barouin :mrgreen:

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 30/03/07 11:37

Funkygirl a écrit :Donc voilà il manque déjà du RESPECT en France à tous les niveaux :???:


Oui :wink: Je me suis peut-être un brin énervé... dsl :roll:

amelie a écrit :Les flics ce sont des pions, ça réfléchit pas ça tape.


Attention à ne pas généraliser Amélie, Y'en a simplement qui nourissent leur famille hein. Relis P-Bone...
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 30/03/07 12:05

funkin' for fun a écrit :Attention à ne pas généraliser


Ouais enfin, cette phrase s'applique à tout le monde... et des fois, vous partez loin dans les démonstrations... je dois bien avouer que parfois je comprend pas toujours le rapport :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 30/03/07 12:14

funkin' for fun a écrit :Attention à ne pas généraliser Amélie


oui au temps pour moi je rectifie: "les flics, ce sont des pions, ils font ce qu'on leur dit de faire"

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 30/03/07 12:24

amelie a écrit :au temps


autant :?: :cool: :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités