Les Années Funk 80 sur Paris

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Mellosmoothe
Boutique de Disques
Messages : 3006
Enregistré le : 02/12/05 15:36
Localisation : Bangkok
Contact :

Messagepar Mellosmoothe » 30/05/07 09:43

BEEF --> tu m'eclates :lol:

euh sinon Nico K tu les achètes ou tes jeans de star a 40 eur ?

Nan parce que j'ai pas vu un jean a moins de 90 eur en magazin depuis pas mal de temps maintenant.

Avatar du membre
stephane
Picture's Disc
Messages : 791
Enregistré le : 11/01/05 02:05
Localisation : Bondy

Messagepar stephane » 30/05/07 14:49

Pour le look 80’ dans mon environnement il y avait comme chaussures les inoubliables Adidas Stan Smith et tobaco ou bien les Clark noir et les mocassins bally (que certain faute de goût associait avec un survêtement) pour le reste, le 501 était de rigueur (et toujours pour moi) les survêtements « peau de pêche » ou Tachini le 3/4 en cuir… enfin toute la panoplie du banlieusard des années 80’.

Dans les « accessoires » je me rappelle du collier en « coquillage rond » style surfeur détendu…

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 30/05/07 16:42

Mellosmoothe a écrit :euh sinon Nico K tu les achètes ou tes jeans de star a 40 eur ?

Mello, sur ebay, tu peux avoir toutes les fringues que tu veux à des prix de misère ! :wink:

Mais 40 euros, Niko doit pas les acheter là. :lol:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 30/05/07 20:12

C'est clair... sur Ebay ils te les donnent presque les fringues...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 30/05/07 21:46

pareil pour les shoes les torsions 9000 de adidas ca couter environ 1000 balles putain comment g galerer pour en avoir
plus tot vers 84 y'avait le challenger adidas c t la classe ca au quartier quand t'en sortais un apres ils on sorti le laser et l'explorer
y'avait les pulls beneton aussi
je me souviens quand on voulais sortir en boite sans se faire triquer (assez chaud a l'epoque quand tu venais a 5 arabes lol)on mettait les weston avec le jean 501 le barbour ou le duffle coat et le pull beneton
on se la jouer petit bourge je parle de ca c vers 88
a l'epoque impossible de rentrer en boite avec des tennis je sais pas si ca a changer je sors plus en boite
mais le top c t le bombardier scott ca valait la peau du cul environ 4000 balles et franchemment j'en ai jamais eu .....


Beef, on devait être voisin parce que dans mon coin c'était idem...:razz:

T'as raison, pour Schott, moi c'étaient les teddys que je kiffais sans pouvoir m'en payer un :lol:

euh sinon Nico K tu les achètes ou tes jeans de star a 40 eur ?

Nan parce que j'ai pas vu un jean a moins de 90 eur en magazin depuis pas mal de temps maintenant.


Mellow, je sais bien que les jeans à 200 euros, ça existe, mais t'as des copies ou disons des modèles sous inspiration :lol: à peu près partout. Même dans mon bled de 6000 habitants, t'as un marché avec un type qui te vend des des jeans "à la manière de" la marque française dont Justin Timberlake fait la pub...

De toute manière, que tu les payes 30 ou 300 euros dans tous les cas c'est fabriqué pour une bouchée de pain à l'étranger, ya que la marge du commanditaire qui change... :roll:

Bros
K7
Messages : 22
Enregistré le : 26/05/07 14:05
Localisation : Montesson
Contact :

Messagepar Bros » 02/06/07 09:39

Moi je me demande ce qui c' est passé entre Melle Mel & Chaka Kahn?
Glory to ya stupid

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 02/06/07 12:30

Rien du tout... Chaka à toujours déclaré qu'elle avait été super gênée quand son prod avait ajouté le rap de Melle Mel sur son morceau...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Bros
K7
Messages : 22
Enregistré le : 26/05/07 14:05
Localisation : Montesson
Contact :

Messagepar Bros » 02/06/07 15:14

alors c la production qui a décidé mais quelle est l' histoire de ce morceau sample de Prince remixé avec Melle mel et interprété par Chakkahn
?

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/06/07 11:05

C'est pas vraiment un sample... une reprise plutôt...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités