On peut rire un peu avec Sarko quand même...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

On peut rire un peu avec Sarko quand même...

Messagepar Jean » 12/06/07 18:22

Bon on va (encore) dire que je fait de la propagande mais c'est quand même trop rigolo...


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ivre-au-g8


la question qui se pose quand même est pourquoi nos chaines de TV et en particulier nos si objectives chaines publiques nous ont privé de ces belles images?

vive la Belgique!

jean

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 12/06/07 21:13

ah oui on m'en a parlé hier :lol: et je l'ai même vu à la télé tout à l'heure parce que c'est passé à la télé belge mais pas française :smile: et là en effet, c'est étrange :roll: parce que c'est drôle :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 12/06/07 21:15

:shock: PUNAISE LOOOOOOOOOOOOOOL Il souffre le bougre!!!!!!!
On voit qu'il n'a vraiment pas l'habitude :lol:
Quel dure metier que celui de president en representation...
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

sarssipius
K7
Messages : 41
Enregistré le : 20/02/07 02:24
Contact :

Messagepar sarssipius » 13/06/07 00:36

C'est fendard lui qui prétendait ne pas boire...
Free Your Mind And Your Ass Will Follow

Avatar du membre
dafonk
Artiste Funkhomer
Messages : 3224
Enregistré le : 01/11/04 19:12
Contact :

Messagepar dafonk » 13/06/07 11:38

Funkygirl a écrit :parce que c'est passé à la télé belge mais pas française :smile: et là en effet, c'est étrange :roll: parce que c'est drôle :5badair:

C'est passé au Zapping sur Canal+ :cool:
Il a l'air d'avoir l'alcool plutôt joyeux :lol:
Rather than reminisce I'm telling you this, it's time for a brand new scene !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/06/07 12:58

oui c'est çà, c'est sur canal que je l'ai vu mais canal montrait les images en précisant qu'elles étaient passées en Belgique... et pas en France... :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 13/06/07 13:04

:lol: Il était carrément HS! C'est la première fois que je vois un aspect humain dans ce mec!

C'est vrai qu'autour d'un verre, on a tendance à refaire le monde!

Dommage qu'il n'y ait pas eu de musique, il nous aurait fait une petite danse! :mrgreen: :twisted:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 13/06/07 14:36

voilà comment les médias peuvent manipuler l'information... s'en est flippant...
j'ai vu le discours complet de Sarko sur http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/260513.FR.php (en fait il y'a l'extrait de la télé belge sur ce lien + le discours complet) et il n'est pas au mieux (il a des remontées gastriques, il se gratte les c..., bref il est pas fresh) mais franchement il est loin d'être bourré.
Pourtant après avoir vu l'extrait de la télé belge et leurs commentaires, on pourrait le croire...
Voilà où en est le journalisme de nos jours (belges et français). Ca fait 2 ans que je ne regarde plus le journal (ou très rarement), ras le bol de la manipulation médiatique pour faire de l'audience...
ps: je précise que ce n'est pas pour la défense de NS, je ne suis pas un supporter de notre nouveau president...

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/06/07 14:41

in the jungle groove a écrit :ras le bol de la manipulation médiatique pour faire de l'audience...


Exact et c'est pourquoi j'ai locké le sujet politique et que j'en veux plus... les papiers au vitriole, les caricatures poussées à l'extrême dans un camp comme dans l'autre, les "on dit que" pour défendre tel ou tel angle auquel on a envie de croire, c'est pareil... :roll:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
dafonk
Artiste Funkhomer
Messages : 3224
Enregistré le : 01/11/04 19:12
Contact :

Messagepar dafonk » 13/06/07 15:30

C'est vrai qu'apparemment il n'était pas bourré mais bon la vidéo est comique tout de même, on a vraiment l'impression qu'il en tient une bonne.
Rather than reminisce I'm telling you this, it's time for a brand new scene !

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/06/07 15:38

en résumé, il est éméché mais pas torché :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Mister Jay
LP's
Messages : 368
Enregistré le : 22/09/04 10:18
Localisation : Inner City Blues

Messagepar Mister Jay » 13/06/07 15:56

non en fait, il revenait au pas de charge du son entretien avec poutine ou il était à la bourre. Donc au début, il est essouflé et abesoin de reprendre ses esprits mais après il a tenu nickel.

J'ai deux collègues journalistes qui y étaient. Ils ont fait ça en Belgique parce que ils ont un de leurs hommes politique Michel dardenne qui est apparement souvent bourré en "représentation". Donc c'était pour faire une sorte de clin d'oeil (il est d'ailleurs cité en fin de reportage)

Mais c'est vrai que les images portent à confusion

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 13/06/07 16:55

dafonk a écrit :C'est vrai qu'apparemment il n'était pas bourré mais bon la vidéo est comique tout de même, on a vraiment l'impression qu'il en tient une bonne.

c'est clair que je me suis bien marré en la voyant!

Avatar du membre
bootsy
Picture's Disc
Messages : 854
Enregistré le : 18/05/05 11:14
Localisation : toulouse

Messagepar bootsy » 13/06/07 16:56

Ben pour un professionel du jogging...il est vite essouflé.... :roll:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 13/06/07 17:33

quoiqu'anti NS, je me disait aussi que c'était curieux vu qu'il a la réputation de ne pas boire... en tous cas c'est grave que les médias se livrent ainsi à l'autocensure, parce que franchement pour le coup il n'y avait pas de quoi casser trois pates à un canard, la vidéo est vraiment amusante et ça le montre plutôt sous un bon jour...


jean

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/06/07 17:38

c'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant... Mais l'image, l'image, l'image... :roll:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 13/06/07 17:41

bootsy a écrit :Ben pour un professionel du jogging...il est vite essouflé.... :roll:


:lol: :lol: :lol:

En parlant de manipulation, je crois qu'il est professionnel du jogging médiatique. "Arrêt sur images" sur France 5 disait même qu'une dépêche de l'AFP prévenait que le Président de la République avait "quitté le Fort de Brigançon pour un jogging". :roll:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 13/06/07 17:43

mais oui toutes ces magouilles pouvoir/médias, c'est vraiment risible :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Dj-Groover
Boutique de Disques
Messages : 6461
Enregistré le : 29/04/05 23:34
Localisation : Under the FullMoon !!
Contact :

Messagepar Dj-Groover » 13/06/07 17:50

Image

LOL :lol: :5badair:

Avatar du membre
John Sauvage
Stand Convention
Messages : 1440
Enregistré le : 17/09/06 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar John Sauvage » 13/06/07 18:09

la vidéo est passé en France et en direct sur I télé, je l'ai vu à ce moment là et franchement, je n'en avais pas du tout cette lecture...

Dommage que les journalistes n'aient pas plutôt traité le reste du discours, où il y avait beaucoup plus à dire...

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 13/06/07 23:44

AH GROOVER....tu m'as tué là! j'adore!
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
marcusclay
12'Play
Messages : 216
Enregistré le : 22/09/04 23:39
Localisation : Chichigneux sur Glumotte

Messagepar marcusclay » 14/06/07 10:12

Il manque la corde et la potence sur la photo.

Avatar du membre
amelie
Artiste Funkhomer
Messages : 3161
Enregistré le : 16/08/06 01:23
Localisation : Clichy
Contact :

Messagepar amelie » 14/06/07 12:44

et Chirac qui passe derrière foutre un chassé dans le tabouret :5badair:

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 14/06/07 13:10

Pour les vautours, il est déjà bien entouré. :evil:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 14/06/07 15:22

Marcus, Amélie, FFF, vous faites tres fort

un pur trio electrico...Amélie y a de nouvelles cartes de la National Sarcasm Society à sortir

JE VEUX UN ESPACE POUR PARLER POLITIQUE SUR FUNKHOME

on est pas des ptits cons, on peut discuter quand meme. A l'heure ou c'est la guerre civile en Palestine, Poutine en russie, Lula au brésil,
il se joue tellement de choses tout le temps partout....

en France, le challenge c'est faire comprendre aux gens pourquoi il faut voter à TOUTES les éléctions et leur donner quelques notions d'économie
( et aussi des barrettes mémoires :lol: fucking amnésiques)
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....

http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 14/06/07 16:25

P-Bone a écrit :JE VEUX UN ESPACE POUR PARLER POLITIQUE SUR FUNKHOME


NON :!: :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 14/06/07 16:50

Electrico?

Honnêtement P-Bone, même si ce sont des sujets importants (le mot est faible, je te l'accorde :wink: ), j'ai aussi peur que la passion ne l'emporte au détriment de la mesure. J'ai laché vite fait l'affaire sur le sujet aujourd'hui locké parce que je serais parti en vrille (déjà que j'ai un peu glissé...).

La discussion s'impose, c'est clair, puisque l'obscurantisme mène à la peur et la haine, mais j'ai pas envie de m'embrouiller avec mes p'tits camarades (vous :wink: ) même si je précise que je peux parler de ces sujets sans casser la tête de mon interlocuteur :mrgreen: (ça c'est l'option pour les gens qui refusent tout argument même s'il est valable) et que je suis (tout juste) assez intelligent pour admettre quand j'ai tord.

Dans ce même ordre d'idées, j'ai arrêté de parler de politique avec des amis pourtant très proches qui ne sont pas du même courant que moi. D'ailleurs ceux-là ne suivent pas les infos et ne s'intéressent pas de près à ce sujet. Par contre, qu'est-ce qu'ils ouvrent leurs gueules! :twisted: Je vous rassure, je les aime quand même! :lol:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 14/06/07 16:58

exactement pareil... plus on est sur un forum ici pour parler musique donc à l'avenir je préfère qu'on se concentre sur çà (surtout qd je vois que y'a pas de réactions sur certains posts musicaux... et çà si c'est pour voir des débats politiques à la place je dis non merci...).

Ce qui t'empêche pas d'organiser des meetings publics ouverts aux funkhomers en plein air si tu veux et si çà te manque à ce point... :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 15/06/07 12:58

Ceci dit c'est dômmage, je trouvais que même à propos du sujet sur les élections présidentielles, même si il y'avait débat, ça n'avait jamais été jusqu'à des choses outrancières ou révoltantes. Et puis un débat politique qui n'est pas passionné, surtout en ce moment où les décisions prises sont loin d'être anodines, ce n'est pas un débat politique. Quand quelque chose vous touche c'est normal, que ça vous fasse réagir ? C'est même plutôt sain ! C'est le contraire qui serait surprenant, non ?

Après je comprends bien les problèmes de modération que cela touche, le temps et l'énergie que l'on y passe, je ne peux pas dire le contraire !

Mais ce qui fait un peu peur, c'est que si on ne peut plus discuter de politique avec la famille, les amis, les collègues de boulot, sur les forums...avec qui va t'on parler politique du coup ??? Pourquoi par peur de se fâcher ? Ca me parait peu probable ! On peu avoir des avis différents tout en se respectant...! :cool:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !
>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica
>> Le webzine : www.fonkadelica.com
>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 15/06/07 14:28

c'est mon avis et je le partage.

la discussion est l'éssence meme de la vie en société.

quand il n'y a plus que corporatisme, lobbying, indifférence à son propre sort, aux autres, il reste pas grand-chose. et quand les gens, cultivés ou pas, te disent qu'ils veulent plus voter, tu peux leur répondre que t'auras pas envie plus tard de les entendre te dire que les politiciens sont tous pourris; on a les politiques qu'on mérite

et puis, si ill y a des convictions, et qu'on est trop tete dure pour bouger, ça empeche pas de chercher des compromis, des vérités quasi-universelles.....souvent apres la passion dans le débat, vient un moment ou on dépasse les clivages et les véxations pour monter la discussion à un bon niveau....

bref :smile:
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....

http://www.myspace.com/laglue1


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités