On peut rire un peu avec Sarko quand même...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 15/06/07 14:30

Je sais je sais... :smile: (et des outrances si si y'en a eu quelques unes même si c'est vrai, que globalement comme on s'aime tous bien et qu'on a pas envie de se facher, on fait en sorte de pas aller trop loin :cool: )

Néammoins, ce n'est pas un forum politique... il doit y en avoir des forums politiques non :?: :cool:

Je cherche la juste mesure sans vous brider mais sans que çà m'emmerde la vie non plus et sans que çà dénature l'objet de ce forum auquel je tiens beaucoup (plus que de donner mon point de vue en politique) :wink:

edit : c'est un peu comme pour le foot... je fais pas d'ode à paris même si je suis fan... et j'ai pas du tout l'approche "marseillaise" ou "chambrage" à fond des autres équipes...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 15/06/07 16:19

perso, voir 27 pages sur la Nouvelle Star, d'une maniere ça me dérange,
meme si il s'agit de musique, parce qu'il s'agit du "mauvais coté de la force" :lol: , mais je m'en fous, j'ai pas la télé, je lis pas le topic.

sur le sport tu n'aimes pas que je dise que le Real était le club de Franco....que c'est le passé; si tu regardes l'actualité politique ET sportive espagnole, tu vois bien qu'on est affranchi du passé que si on le considere, le disseque et qu'on en discute.

Si ça froisse quelqu'un qu'on insulte le Real, on est mal barré :lol:
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 15/06/07 16:47

P-Bone a écrit :perso, voir 27 pages sur la Nouvelle Star, d'une maniere ça me dérange,


:lol: :lol: : l'opium du peuple (sans conotation négative sur le dernier mot)
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 15/06/07 19:58

P-Bone a écrit :Si ça froisse quelqu'un qu'on insulte le Real, on est mal barré :lol:


Ben déjà est-ce normal d'insulter :?: ... Je croyais que tu voulais discuter et là t'assenes tes trucs avec des sabots trop gros pour moi...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
P-Bone
Artiste Funkhomer
Messages : 3792
Enregistré le : 13/10/05 10:02
Localisation : paris
Contact :

Messagepar P-Bone » 16/06/07 01:03

c'est vrai :lol:

je sais pas pourquoi je tape des coups de sang au lieu de dire la meme chose en mots et mezzo forte....c'est animal, et d'la vulgaire cyclothimie
ou j'sais pas moi quoi.... :lol:

désolé
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....

http://www.myspace.com/laglue1

Avatar du membre
Epic
LP's
Messages : 394
Enregistré le : 20/05/06 23:09
Contact :

Messagepar Epic » 17/06/07 11:34

bootsy a écrit :Ben pour un professionel du jogging...il est vite essouflé.... :roll:


Trés juste :wink:

Si rien n'a transpiré à la télé française, j'ai bien ri en écoutant Nicolas Canteloup sur Europe 1 (via le net):

http://www.dailymotion.com/group/56545/ ... que-150607

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 17/06/07 18:14

Ils sont rares à me faire vraiment rire mais Canteloup est très fort en effet :lol:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 18/06/07 00:10

Chaque fois que je le peux je ne le rate pas le matin à 8h45 il est très très fort!
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Boogie Bass
Picture's Disc
Messages : 725
Enregistré le : 09/11/06 17:17
Localisation : Angers

Messagepar Boogie Bass » 22/06/07 08:58

En tous cas avant hier sur TF1, Nicolas nous a enfin tout dévoilé, il a dit texto "je ne suis pas un intellectuel !", c'est donc bien ce qui me semblait ! :twisted: :mrgreen: :sm16: :5badair:
>> "Fonkadelica" : l'émission, chaque mardi de 19h à 20h sur 101.5 fm (Angers) ou www.radio-g.org avec Boogie Bass, RV, Vincent (Mxim), Fabio & Maas !
>> Le Myspace : http://www.myspace.com/fonkadelica
>> Le webzine : www.fonkadelica.com
>> Mon Myspace : www.myspace.com/djboogiebass

Avatar du membre
Zephyr
K7
Messages : 26
Enregistré le : 25/02/07 23:03
Localisation : 78 Banlieue Ouest

Messagepar Zephyr » 27/06/07 20:14

Trop marrante cette vidéo!! :lol:

Fallait pas lui laisser le volant pour revenir à l'élysée... :roll:
N'hésitez pas à y faire un petit tour ====>http://zephyrfunk.skyrock.com/

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 28/06/07 18:10

Zephyr a écrit :Fallait pas lui laisser le volant pour revenir à l'élysée... :roll:


.................................................................
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

t@nGi

Messagepar t@nGi » 02/07/07 21:29

Continuons de rire un peu avec NS => http://blog-art.com/polemixetlavoixoff/ ... sarkoquin/

:shock:

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 05/07/07 18:25

je sais pas si Sarko fait rire ici mais moi pas

hier le synthé qui défilait sur LCI: Nicolas Sarkozy va réunir une consultation ministérielle pour mettre un réseau de caméra de surveillance sur tout le territoire, suite aux attentas en Angleterre

J'espère que vous réagirez à ca en France avant que Big Brother s'installe définitivement dans notre vie.

On risquerait d'être dans la même situation que le vidéo-clip de Clinton "If anybody gets funked up"

Idée à retenir/ en Martinique les radars automatiques ont été fondus au chalumeau thermique, en Guadeloupe c'est au fusil où à la peinture régulierement (au choix) lollllll
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 05/07/07 18:41

funka a écrit :Idée à retenir/ en Martinique les radars automatiques ont été fondus au chalumeau thermique, en Guadeloupe c'est au fusil où à la peinture régulierement (au choix) lollllll


:razz:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 06/07/07 11:42

Je suis assez pour ce genre d'action sur le fond mais QUI va payer les réparations ou le remplacement des engins? :???:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 06/07/07 11:56

... ben je te la donne la réponse, les contribuables qui payent leurs impots...

qt aux caméras ben oui... mais qd on voit la rapidité avec laquelle les britanniques peuvent rattraper des mecs qui tuent des innocents, font des attentats, je vous le rappelle... ne faut-il pas regarder un peu plus loin... :?:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 06/07/07 11:58

Funkygirl a écrit :... ben je te la donne la réponse, les contribuables qui payent leurs impots...


C'était plus un appel à la réflection qu'une vraie question. Une seule réponse à ce genre de trucs: le suffrage!

T'as raison pour ce qui est de voir plus loin mais méfions nous tout de même des utilisations occultes du truc. :wink:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
Phil
Boutique de Disques
Messages : 4081
Enregistré le : 14/12/04 12:01
Localisation : Pays des champignons

Messagepar Phil » 06/07/07 13:40

Funkygirl a écrit :qt aux caméras ben oui... mais qd on voit la rapidité avec laquelle les britanniques peuvent rattraper des mecs qui tuent des innocents, font des attentats, je vous le rappelle...:?:


Récemment j'ai vu un reportage sur la télé-surveillance en Angleterre, et c'était bien flippant ! :evil:

Il y a même une chaîne de télé qui ne programme que ça, et les spectateurs (?) se plaignaient qu'il y avait des coins qu'on pouvait pas voir sur les videos, ou que l'image était pas assez nette, etc... l'horreur !

Bon enfin, moi je suis tranquille, là où j'habite y'en aura jamais !!! !!! :lol:
Old school ? No, REAL school !

Avatar du membre
Peeeeeee
Stand Convention
Messages : 2817
Enregistré le : 17/09/04 20:40
Localisation : Grenobeule internachonaul

Messagepar Peeeeeee » 06/07/07 14:23

Il faut aussi arreter de se leurer, les cameras sont deja la depuis un bon moment...
Que ce soit sur les reseaux ferroviaires, autoroutiers, par les banques, les organismes publics, de surveillances d'entreprises, les metros, les aeroports... au final, dans les endroits bien peuples, il est difficile d'echapper au quadrillage et les autorites ont toujours eu des derogations de juges pour s'en servir lors de lleurs enquetes (ce qui d'ailleurs me parait assez naturel selon le type d'enquetes). Alors arretons un peu d'avoir peur en 2007 alors que tout est deja quasi-fait.
Et puis si la surveillance n'est pas video, elle se fera par les diverses empruntes qu'on laisse, les portables essentiellement.
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien!

Avatar du membre
funkin' for fun
Stand Convention
Messages : 1332
Enregistré le : 29/04/05 16:58
Localisation : Sweet home Malo les bains

Messagepar funkin' for fun » 06/07/07 16:34

Phil a écrit :Bon enfin, moi je suis tranquille, là où j'habite y'en aura jamais !!! !!! :lol:


C'est clair Phil! :lol: Les terroristes seraient grillés d'emblée! :lol:
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 06/07/07 18:44

de manière générale, et sans vouloir polémiquer, mieux vaut prévenir que guérir

je ne crois pas que l'on naisse terroriste, on le devient ("nul n'est méchant volontairement" dirait Platon)

si on s'attaque au terreau de misère et d'injustice sur lequel fleurissent les groupes armés, ceux-ci n'existeraient pas - ou presque pas

quant aux caméras, elles peuvent en effet être utiles pour identifier des malfrats, tout le problème est de savoir où il convient de les installer et comment préserver la liberté des citoyens

trouver l'équilibre entre sécurité et liberté n'est pas évident, c'est vrai

mon autre surnom est funky terrorist :qleft1:

j'espère n'effrayer personne :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 06/07/07 21:07

Funkygirl a écrit :... ben je te la donne la réponse, les contribuables qui payent leurs impots...

qt aux caméras ben oui... mais qd on voit la rapidité avec laquelle les britanniques peuvent rattraper des mecs qui tuent des innocents, font des attentats, je vous le rappelle... ne faut-il pas regarder un peu plus loin... :?:


Oki pour les impôts Fg. Bien que nous sommes les plus taxés, je n'ai rien contre l'impôt. Mais vu ce qu'on paye en France, j'aimerai qu'on ai un niveau de vie égal aux pays scandinaves :evil:

En ce qui concerne ta façon de voir pour les terroristes, je pense que les services secrets ont d'autres moyens pour trouver ce beau monde et que les attentats sont un prétexte à nous fliquer, nous les citoyens qui justement payont les impôts :!: :!: :!:

J'ai pas envie de voir un des pays les plus démocratiques du monde s'enfermer dans un patriot act à l'américaine.

Surtout que tout cela est dû aux concéquences des attentas du 11 septembre, dont la version officielle du Sénat américain est fort contestable.
Un jour je vous mettrai un lien pour un docu de ce qui est sûrement la VRAI vérité sur ce jour fatidique; Un complot qui dépasse l'entendement :!:

Ceux qui connaissent ok, les autres vous allez halluciner

:shock: :shock: :shock:

Parole de Funka :cool:
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Avatar du membre
Epic
LP's
Messages : 394
Enregistré le : 20/05/06 23:09
Contact :

Messagepar Epic » 07/07/07 20:40

funka a écrit :Un jour je vous mettrai un lien pour un docu de ce qui est sûrement la VRAI vérité sur ce jour fatidique; Un complot qui dépasse l'entendement :!:

Ceux qui connaissent ok, les autres vous allez halluciner



Qu'est que t'attends pour mettre le lien :wink:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 08/07/07 09:29

la "vrai vérité" (si c'est vraiment la vérité, comment savoir... Je suis pas sure qu'il faille prendre tout ce qu'on nous dit ou montre comme réélle à 100%), on est pas mal à avoir vu ce "contre" document (y'a 1 ou 2 ans) qui remet largement en cause la thèse officielle et explique aussi comment les etats unis auraient su qu'il y avait une menace et n'ont pas pris les mesures nécessaires pour renforcer les contrôles... Après on me dira ce qu'on veux, les caméras et tout le tralala, qd des trucs pareils se produisent, je pense à ceux qui ont perdu la vie dans des actes aveugles dégueulasses... Ma liberté de circulation dans les rues sans caméra après, je trouve qu'elle a bien peu d'importance :roll:

Je ne sais plus où est ce document mais on avait du mettre un lien

Déjà je suis vivante et libre de mes mouvements (quoi qu'on dise, en France on est libre... Faut arrêter de penser toujours conspiration :cool: )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 08/07/07 10:43

J'avais vu le tabac qu'avait fait ici le sujet consacré au 11 septembre, je n'étais pas intervenu mais ça m'avait fait de la peine de voir les ravages provoqués sur le net par ce genre de hoax... :???:

L'ouvrage de Thierry Meyssan a beaucoup contribué à la désinformation... Aussi faites attention à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui circule sur le net... Ces théories de conspiration du 11 septembre continuent à faire beaucoup d'adeptes aujourd'hui encore, et c'est vraiment trîste car on est une fois de plus en face d'un cas de révisionnisme extrême, propagé par des personnes aux idéologies souvent douteuses. L'histoire n'est que répétition malheureusement... :sad:

J'ai été bluffé par les qualités mystificatrices de plusieurs des films qui circulaient à l'époque, dont toutes les théories fumeuses ont depuis largement été démontées par de nombreux témoignages et explications scientifiques et architecturales (ouvrages, enquêtes, reconstitutions indépendantes concernant les diverses théories = missile sur le pentagone, bombes dans le world trade center, etc.).
Malheureusement je vois aujourd'hui que ces sites continuent d'exister sur le net et de propager ces idées fausses (qui je le rappelle ont toutes été depuis analysées et réfutées), en nous alignant les noms de toutes les personnalités qui réfutent la thèse officielle (le président Hugo Chavez, une poignée de militaires américains à la retraite, le président iranien, Christine Boutin dernièrement, etc.)... :roll:

Après toutes les horreurs que la planète a vécu (guerre en Irak, en Afghanistan...), je voudrais dire à tous que l'on peut être un anti-Bush convaincu, sans avoir à tomber dans ce genre de propagandes puantes, et savoir faire ainsi la part des choses entre mythe et réalité... :wink:

Je sais que vous n'investirez probablement pas dans les ouvrages du type "debunking 9/11 conspiracy theories", donc si vous avez perdu votre temps comme moi à regarder ces films, et si vous avez encore des doutes aujourd'hui, je vous conseille sérieusement d'allez dans un premier temps voir en droit de réponse les analyses des screenshots de ces vidéos, ici en bas de chacun de ces liens, et d'ouvrir les yeux sur les gens qui continuent à vous mentir, pour servir des idéaux politiques extrémistes :

http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html

http://www.loosechangeguide.com/lcg2.html

http://www.loosechangeguide.com/lcg3.html

http://www.loosechangeguide.com/lcg4.html

http://www.loosechangeguide.com/lcg5.html

http://www.loosechangeguide.com/lcg6.html

Don't believe The Hype... :wink:
Image

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 08/07/07 12:08

oui je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Foxy mais bon il faut aussi avouer qu'il y a pas mal de zones d'ombre qui subsistent à propos du 11 septembre... rien que le fait que les autorités américaines ont été informées du risque par des services secrets étrangers (français notamment) et n'en ont apparemment pas tenu compte.
L'histoire de l'avion sur le pentagone n'est pas super claire non plus... à mon avis de toutes façons comme le sous-entend FG on ne saura jamais ce qui est rééllement exact dans les versions officielles et les contre-versions. C'est un peu logique, il s'agit d'enjeux qui nous dépassent il n'y a pas a s'étonner (même si on peut s'en offusquer) qu'un minimum de secret subsiste...

... quand aux caméras de surveillance partout ça ne me semble pas être la panacée mais c'est un autre débat bien long.
Il faut quand même savoir que le phénomène ou du moins la philosophie qui le sous-entend n'est pas du tout nouvelle. Cela fait bien longtemps que le contrôle de la déviance s'articule dans la plupart des Etat dit "modernes" à une logique de surveillance, tout simplement parce qu'elle est beaucoup plus effficace que la simple logique de punition qui prévalait à l'Ancien Regime (lire l'excellent ouvrage de Michel Foucault, "Surveiller et punir" sur la question et notamment son analyse du Panapticon, modèle de prison idéale pensé par le philosophe utilitariste jeremy Bentham au 19e siècle). En fait Foucault explique que c'est un phénomène séculaire qui a débuté il y a des siècles (depuis la fin des executions et des tortures publiques).
Il faut voir enfin que cette manière de faire est confortée par le développement croissant des technologies (tel portable, internet, satellites, gsm, video), qui n'était d'ailleurs pas précu à l'avance par ses promoteurs... c'est ce qu'on peux appeler une ruse de l'Histoire...

jean

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 08/07/07 13:27

je suis d'accord avec foxybronx et jean, cette théorie du complot est fumeuse

les américains ont suffisamment menti et manipulé les faits APRÈS le 11 septembre pour qu'on n'ait pas besoin encore d'échafauder des scénarios farfelus à propos de ce qui s'est passé AVANT

à la limite peu import. Ce qui s'est passé après est avéré, et c'est tout aussi grave voire plus grave qu'un complot

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 08/07/07 13:39

attention pour ma part je ne dis pas que la théorie du complot est totalement fumeuse... je pense que si elle ne reposait pas sur qq paramètres troublants et quelques éléments de vérité, elle ne séduirait d'ailleurs personne... simplement elle est extrapolée et bien sur très éxagérée.

je pense qu'il doit y avoir certainement un juste milieu (qu'on ne connaîtra sans doute jamais) entre la version officielle (qui n'est pas satisfaisante) et la contre explication (qui est délirante, c'est comme l'histoire selon laquelle les ricains n'onbt jamais mis le pied sur la lune lol).

Par exemple une hypothèse est que les autorités US avaient parfaitement connaissance du risque (sinon à quoi servent leurs services de renseignement? et ceux des autres pays?), mais ont laissé faire car l'attentat du 11 septembre, pour horrible qu'il soit, leur fournissait un argument marteau pour mettre en oeuvre des projets d'envergure (tel l'envahissement de l'Irak, qui était projeté par l'équipe de Bush bien avant le 11 septembre, de même que l'idée de remodeler la carte politique et accroitre leur influence au moyen Orient et dans le Golfe). Bon j'extrapole aussi quand je dit ça mais pour moi ça a du sens...
En revanche je ne crois ni que les attentats n'ont pas au lieu (lol) ni que les ricains aient lancé des avions sur leur propres citoyens...

jean

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 08/07/07 13:51

Jean a écrit :attention pour ma part je ne dis pas que la théorie du complot est totalement fumeuse... je pense que si elle ne reposait pas sur qq paramètres troublants et quelques éléments de vérité, elle ne séduirait d'ailleurs personne... simplement elle est extrapolée et bien sur très éxagérée.

je pense qu'il doit y avoir certainement un juste milieu (qu'on ne connaîtra sans doute jamais) entre la version officielle (qui n'est pas satisfaisante) et la contre explication (qui est délirante, c'est comme l'histoire selon laquelle les ricains n'onbt jamais mis le pied sur la lune lol).

Par exemple une hypothèse est que les autorités US avaient parfaitement connaissance du risque (sinon à quoi servent leurs services de renseignement? et ceux des autres pays?), mais ont laissé faire car l'attentat du 11 septembre, pour horrible qu'il soit, leur fournissait un argument marteau pour mettre en oeuvre des projets d'envergure (tel l'envahissement de l'Irak, qui était projeté par l'équipe de Bush bien avant le 11 septembre, de même que l'idée de remodeler la carte politique et accroitre leur influence au moyen Orient et dans le Golfe). Bon j'extrapole aussi quand je dit ça mais pour moi ça a du sens...
En revanche je ne crois ni que les attentats n'ont pas au lieu (lol) ni que les ricains aient lancé des avions sur leur propres citoyens...

jean


entièrement d'accord, surtout en ce qui concerne l'invasion de l'Irak et le remodelage du Grand Moyen-Orient, tu n'extrapoles pas, c'est un projet cher aux néoconservateurs, il y a des documents et des témoignages dignes de foi, et eux-mêmes ne s'en cachent pas tellement ils sont bouffés par l'arrogance, mais ils ne sont plus en position de force aujourd'hui, il n'en reste qu'un vraiment actif et redoutable: Elliott Abrams, tous les autres ont été écartés ou affaiblis (Wolfowitz, Rumsfeld, Feith, Libby...) au profit de la tendance réaliste de Condi Rice, mais Bush est hélas sans cesse tiraillé entre les deux approches

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 08/07/07 21:49

Pour Foxybronx

je parlais bien du docu loose change 2

Seulement, le démontage des screenshots (jé pas encore vu)

ok; mais je me souviens d'une réflexion que je m'étais faîte ce jour là: "dans leur malheur, ils ont eu du bol que les tours tombent droites!"

Ensuite quoique vous puissiez dire, les Opa en bourse sur Axa assurance et american airlines n'ont pas elles été inventées....
L'invasion de l'irak programmée d'avance etc....
FUNKAWAY OF LIFE !!!


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités