Plans Soul ,Funk, R&b à Miami?

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
sebswing
K7
Messages : 4
Enregistré le : 23/09/04 22:58

Plans Soul ,Funk, R&b à Miami?

Messagepar sebswing » 08/11/04 23:15

ya peut etre des funky globe trotters içi qui sont deja allé a Miami, et qui ont des bon plans sorties a miami et miami beach
j v en decembre pour 1 semaine, et j'espere bien m'eclater et denicher des bonnes soirées

d 'ailleurs est ce que Prince a tjrs un club a Miami?

thx in advance

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Re: Plans Soul ,Funk, R&b à Miami?

Messagepar Funkygirl » 08/11/04 23:18

sebswing a écrit :d 'ailleurs est ce que Prince a tjrs un club a Miami?


C'est la seule chose à laquelle je peux répondre : Si tu parles des Glam Slam, ils sont tous fermés je pense y compris celui de Miami :cool:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 09/11/04 00:33

Ouais y'a pas grand chose à MIami... en tous cas je parle des galettes vu qu'il n'y a que çà qui m'intéresse... LOL
Quand à la nightlife elle est liçmitée à Miami Beach art deco... çà doit afire une rue de 300 mètres de long où les bagnoles passent au ralenti pendant des heures (de toutes façons y'a pas de place pour se garer LOL) PLus des boites derrière... enfin vous avez déjà pogé que c'est pas ma destination de préférence... LOL
Si je choisissais je prendrai New Orleans, LA, SF, Chicago ou NYC... mais bon je suis un peu trop privilégié... LOL et puis tout dépend de ce que l'on cherche... des boites y'en a pas mal je suppose à Miami mais des boites où on passe du funk là c'est zéro... là bas c Rap R'enne bi ou thecno... bref tout ce que j'aime...Image
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

sebswing
K7
Messages : 4
Enregistré le : 23/09/04 22:58

Messagepar sebswing » 09/11/04 12:58

ah dommage pour les glam slam et le funk a miami
oui miami, je me doute que miami c tres rap, lil jon et companie, bling

mais bon c l'occasion d'y aller, et j'ai po envie de me cailler en hiver a min ou chi town, que je ferais 12c4

alala dommage que j'etais trop jeune pour aller aux states ds les 80s, debut 90s

merci pour l'info B

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 09/11/04 14:02

Je ne veux en aucun cas te gâcher topn plaisir loin de moi cette idée. De toutes façons t'as raison au niveau du temps çà va être top... c'est le meilleur moment de l'année pour aller là bas...
Eclate toi bien quand même... et fais gaffe si tu vas dans downtown Miami (le centre) car y'a un paquet de gars louches... çà chourre... (surtout ne pas y aller le soir)
Par contre pas très loin de là y'a Bayside et c'est sympa le soir pour boire un coup et aller bouffer... (va chez Hooter's tu ne devrais pas regretter ton déplacement c pas cher et... mais je te laisse découvrir... LOL)
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités