Sites de VENTE en LIGNE

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Sites de VENTE en LIGNE

Messagepar Funkygirl » 02/08/07 16:06

Alors là je ris un peu jaune .. et je voulais juste vous faire par d'un mail reçu hier dans ma boîte avec comme accroche "a special offer for you:" ... d'un site d'achat en ligne où j'avais acheté (je pense pour 20$ pièce) les 2 albums de BREAKWATER en Cd, il y a quelques années (je pense 2 ans...) ...

" We hope you have enjoyed your recent purchase of Breakwater - Breakwater [IMPORT]. We are interested in purchasing this product back from you. Simply add it to your cart by using the "Sell to Spun" link on the left and get 20% more than our regular price. It couldn't be easier. In fact, use promo code "my20" and GET 20% MORE! on every item you sell back to us. This EMAIL ONLY offer is for a limited time, so click now!

rumblings
Do you own any of these titles? If so, we not only want to buy them from you, we are willing to pay you 20% more!! Simply click through the "Sell" links in this offer, and sell us your product. That's right, 20% more instant credit to shop for something you want. While you are at it, load up your cart with everything else you would like to sell to us. We are buying over 100,000 titles. Act now to get your additional 20% credit, and shop away! Click through the links in this email, and/or enter "my20" at checkout to receive your 20% bonus.
"



Image ils me proposent de le vendre pour l'énorme somme de 4.5 $ :shock:
http://www.spun.com/music/sell-product- ... promo=my20

Image
et celui là, ils me proposent de leur vendre à 4$
http://www.spun.com/music/sell-product- ... promo=my20


LOL.... Ca existe CRETINE.COM maintenant :?: :lol: :razz: :mrgreen:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 02/08/07 23:13

huhu :aplose: :aplose: :aplose:


trop fort ces ricains

en plus vu le taux de change avec l'euro haha

bah donne leur carrément ca ira plus vite FG :5badair:


en vérité c'est parce qu'ils sont dégouté à cause de Wonder B

il a acheté toutes les galettes qui trainaient aux usa et z'ont plus un seul

disque à se mettre sous la dent :mrgreen: :5badair: :5badair:
FUNKAWAY OF LIFE !!!

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/08/07 11:43

Ouais en plus je subodore qu'ils veuillent les revendre sur Ebay considérant les sommes auxquelles ces deux galettes se vendent actuellement...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités