Technique : RANGEZ moi ce Funk...

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 28/11/06 22:55

Avis à tous quand même car il doit bien y en avoir qui bossent dans des burlingues ici...

Je cherche un classeur de bureau en métal (si possible beige mais je sais qu'ils sont plus fréquents en gris) à dossiers suspendus pour classer mes photos promo. Vu le nombre il me faudrait au moins un huit tiroirs (ou 2x4)...

Si jamais il y a des mises au rebut ou du redisign dans l'air chez vous, demandez S'IL VOUS PLAÎT où vont partir les meubles usagés... j'ai cherché mais çà coûte trop cher pour moi en neuf...

Pas grave si y'a des pets dessus... l'essentiel c'est que les tiroirs à glissières soient encore opérationnels...

Ce genre là :

Image

Ou celui là :

Image

Pas des petits trucs à roulettes... si possible le genre au dessus (versions 4 tiroirs) et si possible assez costaud pour qu'on puisse mettre du rayonnage aussi par dessus...
Faut surtout que les tiroirs puissent se tirer en postition ouverte au maximum de manière à ne pas être gêné pour extirper les dossiers du fond...

Merci à vous...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 28/11/06 23:10

va à Chaumontel près de chez toi et demande carrément chez AGAM BRANSON s'ils ont une armoire "avec défauts" à te vendre avec décôte sur le prix du neuf. Il s'agit de la vieille usine au bord de la nationale juste en face du marchand de motos :wink:

ma femme a bossé là-bas, veux-tu qu'elle se rencarde, sinon vas-y direct, t'as rien à perdre (nous on y avait acheté un caisson à roulettes)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 28/11/06 23:14

Oui bien sûr que je vois où çà se trouve... çà fait des années que je passe devant en me disant qu'il faudrait que je m'y arrête mais bon faudrait du bol pour trouver exactement ce que je cherche...

Alors peut-être dans vos burlingues y'aura-t-il une occase... j'en avais loupé un génial au coin des affaires chez Ikea il y a 3 ans et puis depuis plus rien... et la collec augmente LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
nico k
Stand Convention
Messages : 2890
Enregistré le : 19/09/04 11:08

Messagepar nico k » 28/11/06 23:17

tu sais les dossiers suspendus ça peut se stocker dans différents formats de meubles, pas que ceux que tu cites, tu devrais vraiment faire un stop à Chaumontel :wink:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 28/11/06 23:25

Bon j'y connais rien bien sûr alors va falloir que je voies LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 19/02/08 14:29

Grace à l'ami Funkiness, qui a un carnet d'adresses à la hauteur de Huggy les bons tuyaux, mon Nakamichi distille a nouveau le son de mes k7 dans les enceintes...
Je fais tourner en ce moment une compile de 88 qui a plus tourné depuis...
Comme pour le vin, ca fait du bien de remonter des trucs de la cave... L'état de conservation sonore est quand meme surprenant, certaines n'étaient plus dans leur boite...
Il se trouve que j'ai quand meme une trentaine de k7.
Quelqu'un utilise un rangement compact pour ce support?
Je sais pas si il existe des "books" type Case Logic et oú se les procurer...
Modifié en dernier par FredW le 19/02/08 14:37, modifié 1 fois.
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 19/02/08 18:21

j'ai balancé toutes mes cassettes, voilà qui va me faire regretter... Je suis super surpris de lire que la qualité du son est toujours là.
A mon avis le rangement compact est de tout mettre sur un seul support et d'en faire une bande! :cool:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 19/02/08 18:41

Je vous conseille de faire comme moi (sauf que moi j'ai pas le temps...) encoder vos vieilles K7 en numérique... j'avais commencé à le faire et c'est un pur bonheur... back in the youth :lol:

Parce qu'une K7 c'est hyper fragile et çà tiendra pas 20 ans de plus :5badair:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 22/02/08 21:02

Tiens si Charlie vient sur ce sujet, je fais un UP sur les meubles de rrangements dont j'ai posté les photos au dessus... je sais que je charrie Charlie mais si tu as le même plan que jadis, je suis OVER preneur car là il sature un PEU le meuble LOL
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 11/12/08 11:13

Je remonte ce sujet car j'ai épuisé la place qui me restait avec mes tiroirs Ikea du début de topic.
La faute au trois années passées et une fréquentation un peu trop assidue de ce forum :cool:

Je trouve plus de modèle adapté aux CD chez les suédois, et mes recherches chez la concurrence ont rien donné...

Si vous connaissez un autre détaillant, voire un ébéniste qui pourrait le faire sur mesure, sans me dépouiller je suis preneur...
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 04/04/10 09:00

e-..y est mon ami, je viens de dégotter un lot de 8 étageres Samlare (le modèle Ikea épuisé) à 30 boules, de quoi tenir une décennie!
Enfin plusieurs vies, mon stockage theorique passe à 5200 disques, sur 13 étagères tenant dans deux placards.
Enfin les boxes et digipack vont bien me prendre 2 tiroirs, je dépiaute que les boitiers crystal.

Et surtout d'installer à mon bureau ma collection de galettes, chez moi c'est trop mal insonorisé (pour moi et pour les voisins) et... c'est p'tit!
J'y laisserai que les films, concerts et Dvd pour les jeux des enfants...

Ceux qui sont déja passés à mon taf et ceux qui viendront pourront ainsi choisir leur écoute!
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
bluesygirl
Boutique de Disques
Messages : 4904
Enregistré le : 05/02/06 18:43
Localisation : http://www.funkhome.com/
Contact :

Messagepar bluesygirl » 04/04/10 11:35

FredW a écrit :je viens de dégotter un lot de 8 étageres Samlare (le modèle Ikea épuisé) à 30 boules
Je ne visualise pas ces étagères (pas très connaisseuse des produits Ikea) ?
Pour qq cd à portée de main cela peut être bien, je recherche des meubles fermés, et hauts et là... pas évident.

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 19/04/11 07:45

FredW 4 avril 2010 a écrit :Ce sont les memes tiroirs en plastique présentéss en 1ere page de ce sujet :wink:


Up!
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités