Phil a écrit :funky a écrit :Pas tjs facile de s'y retrouver dans ts ces topics...
+ 10000
Ouais ben surtout pas facile d'essayer de tenir un foru qd on nous créé des sujets dans tous les sens... J'ai peu de temps en ce moment et encore ce matin, je dois faire l'amer constat que je passe tout mon temps à faire des rappels à l'ordre et c'est pas du tout marrant, je vous le dis...
Le pire c'est qu'ensuite j'arrive pas à lire et réagir à des sujets qui me tiennent à coeur comme celui là... et je vous le dis tout cru là çà commence à me peser de pas pouvoir ici, en tant que créatrice du forum, vous developper mes idées sur votre question...
Funkhome défends aussi bien le Funk traditionnel que les nouveaux courants à partir du moment où c'est du bon... Après comme le funk traditionnel est plus anciens, peut-être que les gens puisqu'ils connaissent estiment que ce n'est pas la peine de réagir... mais dans tous les cas, si un sujet vous intésse, c'est à vous de le faire vivre, c'est à vous de faire votre part du "boulot" et de nous aider à maintenir la flamme.