[Off-Topic] Parlez de SPORT (Hors Foot & Boxe) ;-)

Echanges divers entre Funkateers autour de la musique ! (Besoin d'un avis, de conseils si vous connaissez pas : c'est ici aussi)
Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 02/11/08 13:30

BRAVO LOEB!!! :aplose:

KeepDahFunkAlive
Mediathèque
Messages : 16776801
Enregistré le : 20/12/07 18:01

Messagepar KeepDahFunkAlive » 02/11/08 19:43

Image :cool: :PFunkSign:

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 02/11/08 19:44

.. ET BRAVO TSONGA! :smile: :aplose:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 03/11/08 02:25

BRAVO TSONGA ET LOEB

Par contre çà me fait un braire pour Massa mais...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 03/11/08 08:32

Jamais 2 sans 3 ...
Y'a encore un titre qui se joue après-demain, et c'est comme une finale de Mondial, ou les JO... tous les 4 ans...
We bring you the real deal
Not the dildo
(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
funkiness
Boutique de Disques
Messages : 4903
Enregistré le : 16/01/07 12:28
Localisation : grooveland

Messagepar funkiness » 01/02/09 14:27

invraisemblable finale que sont en train de nous offrir en ce moment même Nadal et Federer à Melbourne (sur canal+) ! :shock:

Avatar du membre
in the jungle groove
Stand Convention
Messages : 2901
Enregistré le : 04/07/06 12:31
Localisation : Paris

Messagepar in the jungle groove » 02/02/09 10:47

et l'exploit des handballeurs, encore plus fort...

Avatar du membre
RN1814
Stand Convention
Messages : 1261
Enregistré le : 03/08/07 21:55
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar RN1814 » 02/02/09 12:05

Ces derniers jours le sport français se porte bien :smile:

Et les championnats du monde de ski commence et on a des grandes chances de médailles :aplose:

Avatar du membre
JP Tronic
Artiste Funkhomer
Messages : 73
Enregistré le : 04/11/07 14:03
Localisation : Marseille !
Contact :

Messagepar JP Tronic » 02/02/09 13:24

Pas d'accord ! personnellement, j'ai toujours pensé que la version de 77 avec Boosty Mourousi à la machine à jambon était de loin la m... ah pardon, QUAND LE VIRAAAAAAAAAGEUUU SE MET A CHAAAANTEEEEER !!! C'EST TOUT LE STAAAAAAAADEUUUU QUI VA S'ENFL...

un instant, j'ai un double appel...

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 02/02/09 20:23

J'ai chiâlé avec Roger... quelle put... de déception...
J'ai rigolé avec les experts...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
funka
Stand Convention
Messages : 1225
Enregistré le : 22/05/07 17:29
Localisation : Antilles sur Seine

Messagepar funka » 28/03/09 00:45

Enfin grâce à la crise, on revient petit à petit à des vrais valeurs: le sport sans sponsor

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... paris.html

:smile129:
FUNKAWAY OF LIFE !!!

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 28/03/09 03:29

L'athlétisme est vraiment en train de mourir à petit feu :sad:

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 05/06/09 20:45

Quel match intelligent cette 2e demi-finale messieurs à RG...
Federer un vrai maître à jouer, dans les cordes dans les premières manches, et qui essouffle son jeune adversaire par des balles coupées et de services slicés...
L'un enscaisse et s'améliore, l'autre écrase puis perd ses moyens...
Finale passionnante en pespective...
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 06/06/09 00:06

Oui mais il ne domine plus comme avant Roger... J'aimais biien quand il ne semblait jamais en difficulté et sortait des coups d'un autre monde de sa raquette...

Là je me suis remis à flipper comme quand je regardais Sampras (mon précédent héros) jouer

Même au dernier set çà a été chaud et Del Potro est quand même encore bien revenu...

Je pense quand même qu'il y a une classe d'écart en temps normal entre Roger et Soderling mais vu les énormes pointures qu'il a réussi à éléiminer cette année, je ne sais plus si on peut parler de favori évedent...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 06/06/09 01:44

Sorderling à eut chaud faux fesses également dans le dernier set . Il aurait pu etre éliminé .
Federer je le trouve moins en confiance cette année ... Donc pour le vainqueur final je ne sais pas non plus qui va l'emporter . Ce qui sur c'est que ca va etre trés disputé !!!

Avatar du membre
FredW
Boutique de Disques
Messages : 4730
Enregistré le : 10/03/05 13:01
Localisation : Everybody's got a little light under the Sun

Messagepar FredW » 07/06/09 07:40

Federer en outsider, ca motive le spectacle; le match sera passionnant, aussi ouvert que ces splendides 1/2 finales...
Bon je lui souhaite de repartir avec le saladier, Roger.
Rien que parcequ'il se prénomme comme Troutman, et, avec un S, comme Nelson (pas le frisé à lunettes qui déboule en fin de match hein :cool:)

Un match calculé, qui va se finir avec comme seule surprise un jeu étriqué du suédois.
Le bon moment de l'après-midi c'aura été ce touchant reportage sur Agassi, qui est venu avec Steffi sur le plateau avant le match.

Enfin Bravo Federer, qui va pouvoir croquer de la roquette dans le saladier pour diner...
Ca fait plaisir pour ce grand champion, qui a géré ce tournoi en s'améliorant a chaque tour, comme un brésilien dans un Mondial.
Chapeau.
We bring you the real deal

Not the dildo

(Victor Wooten, 2005)

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 07/06/09 20:03

Bravo il est maintenant dans la légende de son sport (même s'il l'était déjà avant)

c'était beau de voir son émotion à la fin, on voit qu'il l'avait rêvée et désirée cette coupe...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 17/08/09 01:06


Avatar du membre
z@ius
Stand Convention
Messages : 1526
Enregistré le : 29/05/08 19:26
Localisation : Comin' From Where I'm From
Contact :

Messagepar z@ius » 17/08/09 08:28

ENORME

Image

Avatar du membre
Slipy-slop
12'Play
Messages : 127
Enregistré le : 02/03/09 14:28

Messagepar Slipy-slop » 17/08/09 09:35

Je viens d'avoir ses analyses d'urine : NI-CKEL.

lolita

Messagepar lolita » 18/08/09 10:36

FunkyCop a écrit :L'athlétisme est vraiment en train de mourir à petit feu :sad:


avec ce que j'ai vu de ces championnats...ça promet plutot !!! :cool:

9'58 ?!!! c'est juste incroyable !!! bravooo ...très belle course, une gazelle sur la piste...un vrai champion !!! :shock:
Les journalistes annoncent qu'il serait capable de descendre sous les 9' :shock:

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 18/08/09 11:28

Sous les 9" y'a ZERO chance ou alors c'est le journaleux de la rubrique théâtre qui s'est exprimé... Rien que d'améliorer le record au total de près de 14 centièmes c'est colossal.
Mais s'il passait sous les 9"50 ce serait inouï.
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none

Avatar du membre
Slipy-slop
12'Play
Messages : 127
Enregistré le : 02/03/09 14:28

Messagepar Slipy-slop » 18/08/09 11:36

En 1988 à Séoul, le record de Ben Johnson était soit disant indépassable et même que c'était un honteux dopé qui salissait le sport.
Il est où le record de l'ami Ben maintenant ?...
Vive le sport propre, vive les pharmaciens, vive les oeillères !

lolita

Messagepar lolita » 18/08/09 11:37

journaliste et entraineur de l'equipe de france Wonder B ...ça me parait extraordinaire mais bon...tu te rends compte de l'evolution depuis qques années..moi je trouve ça allucinant :shock:

Avatar du membre
Slipy-slop
12'Play
Messages : 127
Enregistré le : 02/03/09 14:28

Messagepar Slipy-slop » 18/08/09 11:39

Les labo ont toujours une longueur d'avance sur les contrôles...

Avatar du membre
Jean
Stand Convention
Messages : 1982
Enregistré le : 22/09/04 10:15
Localisation : bourte de clignancourt

Messagepar Jean » 18/08/09 17:29

c'est juste irréel...je n'en reviens toujours pas depui dimanche.
moi j'ai envie de croire qu'il est propre.

sous les 9" c'est impossible mais il descendra probablement sous les 9"5 avec des conditions idéales, ce qui semblait déjà de la science fiction il y a une poignée d'années...

Avatar du membre
Slipy-slop
12'Play
Messages : 127
Enregistré le : 02/03/09 14:28

Messagepar Slipy-slop » 18/08/09 22:16

Jean a écrit :c'est juste irréel...je n'en reviens toujours pas depui dimanche.
moi j'ai envie de croire qu'il est propre.


Nan mais t'es sérieux là ? Un sportif de haut niveau propre ça n'existe pas où alors il arrive une semaine après les autres...
C'est, d'accord, des heures d'entrainements et de souffrances qu'on n'imaginent pas (et dont on se fout d'ailleurs vu les sommes qu'ils palpent à l'arrivée..), toi et moi on peut prendre les mêmes produits que lui on n'arrivera pas à en faire autant, peut-être même qu'en plus de ça il a des prédispositions particulières etc...mais enfin croire que tout ça est fait avec des nouilles et l'eau gazeuse...
La biomécanique, les techniques d'entrainement etc, ont fait des progrès énormes mais ça n'explique pas tout.
Rendez sa médaille à Ben Johnson, il n'est pas pire ni mieux que les autres.

lolita

Messagepar lolita » 18/08/09 23:25

Slipy-slop a écrit :
Jean a écrit :c'est juste irréel...je n'en reviens toujours pas depui dimanche.
moi j'ai envie de croire qu'il est propre.


Nan mais t'es sérieux là ? Un sportif de haut niveau propre ça n'existe pas où alors il arrive une semaine après les autres...


t'es sérieux là ?? si c'est le cas Slipy-slop, ça m'attriste :???:

FunkyCop
Stand Convention
Messages : 1059
Enregistré le : 19/08/06 18:32

Messagepar FunkyCop » 19/08/09 00:15

Bah Lolita crois moi que là il a définitivement enterré une partie de l'athlétisme . Ce chrono est tout pret des limites ''humaines'' en ce qui concerne le sprint ...

Jean les conditions étaient presque idéal . La température ambiante était excellente pour réaliser une course à record .
Le vent était nul . Le seul inconvénient était que la piste était souple .

Maintenant il fait une course parfaite . Pour la première il fait un excellent départ et se retrouve en tete aux 20 m , et creuse l'écart sur Tyson Gay jusqu'au 50 m .
Mais ce qui a permis à Bolt de réaliser ce chrono , c'est la présence de Tyson Gay qui fait course égal entre les 50 et 80 m . Ca a obligé Usain a maintenir la ''pression'' jusqu'au bout .

Donc ça laisse trés peu de place pour améliorer considérablement le chrono . Faire moins de 9''50 j'y crois pas trop .
Je pense qu'on est là trés proche de la limite .

Ce qui est fou dans cette histoire c'est que Tyson Gay court en 9''71 soit la 3 eme perf de l'histoire . Elle parait meme ridicule presque . C'est pour ça je pense que Bolt a définitivement scellé l'histoire du sprint . Les chronos en 9'90 vont devenir banal alors que pour passer sous les 10 secondes je ne vous raconte pas comment il faut s'accrocher !!!

Début septembre , il y aura à nouveau un duel Bolt - Gay à Bruxelles ... A surveiller donc ...

A surveiller le 200 m ou c'est possible qu'il fasse un nouveau record aux alentours des 19''20 .

J'analyse ça en faisant abstraction des doutes , suspicions etc ...:wink:

Slipy-slop , je suis d'accord avec ce que tu dis . Mais dire qu'un sportif de haut niveau propre ca n'existe pas c'est mettre tout le monde dans le meme sac et là non moi pas d'accord :lol: .
Qu'est ce pour toi un sportif de haut niveau ?? Un athlète qui passe à la télé ? Qui gagne des médailles ? De l'argent ? Que veut dire au juste haut-niveau ?

L'athlétisme est un sport amateur . Et je peux te confirmer que plus de 80 % des athlètes qui participent à ce genre d'évènement sont loin de rouler sur l'or . Beaucoup ont un métier ( ou étudiant ) et font ce sport par passion plus que par la recherche du gain .
Il reste donc 15 ou 20 % des athlètes sur lesquelles tu peux avoir des suspiçions !!! :wink:

C'est comme dans la société y'à 15 % d'escrocs et le reste des gens honnetes ( enfin ça peut varier suivant le pays ou on habite :mrgreen: )!!!
Modifié en dernier par FunkyCop le 19/08/09 00:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Wonder B
Bibliothèque Nationale
Messages : 18767
Enregistré le : 17/09/04 20:21
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Messagepar Wonder B » 19/08/09 00:18

Chacunpense ce qu'il veut... moi je suis de l'avis de Jean. On ne peut pas comparer Ben Johnson et Usain Bolt. Y'a qu'à regarder l'étude de L'Equipe (pas les derniers à dénoncer les cas de dopage) sur Bolt dans le N° de Lundi dernier. On y voit trois photos de Bolt alignées entre ses 16 ans et 23 ans... L'évolution physique est normale et harmonieuse, pas celle de Ben qui en deux ans explosait ses fringues au milieu des années 80 tel un Hulk en furie, ou celle de Florence Griffith-Joyner entre sa victoire insupportable à Seoul et sa silhouette d'à peine deux ans auparavant...

Maintenant si on croit vraiment qe tous les athlètes sont dopés sans exception mieux vaut encore aller sur Tricot-TV ou lire Biba... parce que je ne vois pas bien l'intérêt de regarder çà à la TV en maugréant que ce sont tous des produits de l'industrie pharmaceutique.

Certains oui, tous non...

Bien content pour Bob Tahri ce soir... Il a enfin déjoué le signe indien et réussi à s'intercaler entre les Kenyans en les empêchant de faire le podium complet...
Si Baala pouvait faire de même demain...
Wonder B

Sworn to fun

Loyal to none


Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités