MISTER ZEBRA - Groupe Soul/Disco/Funk Cherche du Monde !

Pour les musiciens et artistes du forum : Tous les sujets concernant la création et techniques sons et instruments... et aussi échanges, annonces, jam entres zicos
Zebrabass
K7
Messages : 4
Enregistré le : 17/10/12 17:07

MISTER ZEBRA - Groupe Soul/Disco/Funk Cherche du Monde !

Messagepar Zebrabass » 17/10/12 22:43

Bonsoir chers copains internautes de Funk Home !

Étant bassiste depuis maintenant 6 mois, je viens d'intégrer il y a quelques mois un groupe de Soul/Funk/Disco/R'n'B (avec quelques touches d'éléctro) nommé Mister Zebra.

Pour le moment, nous ne sommes que trois (chanteur/claviériste aux racines Soul (Niels), bassiste (Sydney, moi donc) et guitariste (Félix), mais extrêmement motivés !
En effet, on a pour l'instant un très gros paquet de chansons sous le bras, dont 3 complètement abouties MAIS, MAIS... si je passe cette annonce, ce n'est pas pour faire joli, vous vous en douterez : Mister Zebra a besoin, comme tout bon groupe de Funk qui se respecte, de cuivres et de chœurs. En effet, tout le monde connait l'impact de ces derniers instruments dans les plus grandes chansons de Kool and The Gang ou d'Earth Wind and Fire ! C'est pourquoi nous en nécessitons. Nous verrons à l'avenir pour le batteur et éventuellement un second claviériste. 

Le chanteur/claviériste, Niels (17 ans), compose tous ses morceaux avec talent à l'aide de son synthétiseur, les idées fusent dans sa tête, bref, il n'est jamais à court d'idées. Quant à moi, je l'aide dans ses compositions.
Lui et moi comptons donc énormément sur l'avenir de ce groupe de Funk, d'où cette annonce nocturne. Petite précision sur la tranche d'âge : elle s'étend de 16 à 18 ans. Ce que nous voulons, ce sont des musiciens motivés qui aiment ce qu'ils font ainsi que le Funk et la Soul. 

Votre aide nous sera entièrement bénéfique, faites-nous confiance ! 
Si intéressés, nous contacter à misterzebra@gmail.com.
Au fait, quelles sont nos influences musicales ? Eh bien rien de moins que Earth Wind and Fire et Kool and The Gang, donc, mais aussi Stevie Wonder, Gorillaz, The Temptations, James Brown, George Benson, Imagination, Donald Fagen (de Steely Dan), The O'Jays (peu connus en France mais extrêmement populaires aux États-Unis)…

Merci beaucoup, que les premiers candidats n'hésitent pas à se présenter, les heureux élus seront chaudement accueillis au sein du groupe ! 
Autant vous dire que nous sommes un groupe de scène, d'où le côté un peu "orchestre" du groupe. 
Cordialement,
Niels et Sydney et Félix.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/10/12 22:06

Bienvenue ici, j'espère que vous trouverez les musiciens qui complèteront votre groupe.

Longue vie à Mister Zebra alors...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Zebrabass
K7
Messages : 4
Enregistré le : 17/10/12 17:07

Messagepar Zebrabass » 18/10/12 22:08

Merci beaucoup Funkygirl ! Dis-moi, au juste, saurais-tu s'il y a des membres de notre âge inscrits sur le site ?
Cordialement.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 18/10/12 22:21

Sans doute sur les 2460 inscrits de ce forum même si ce n'est pas la majorité.

Lis ce sujet :wink:

http://www.funkhome.com/l-age-du-funkkk ... t9625.html
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Zebrabass
K7
Messages : 4
Enregistré le : 17/10/12 17:07

Messagepar Zebrabass » 18/10/12 22:30

Yesssss merci beaucoup !! :razz: :razz:


Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités