[off-topic] Quel est votre JOB ?
-
- Artiste Funkhomer
epic....si c'est vraiment ou tu demeures...j'echange ma place de negociant de groove contre la tienne
et hop...
et hop...
www.lesdood.info
AUX ARMES GENS DE GROOVE !
AUX ARMES GENS DE GROOVE !
-
- Boutique de Disques
Moi je suis technicien d'exploitation chez un Fournisseur d'Accès à Internet.
en gros je supervise en temps réel toutes les chaines de production qui vous permettent de JOUIR de nos services (internet, VOIP, TV, mails, hebergements etc etc etc), et quand ça père, je répare avant que notre hotline se fasse eclater d'appels...
Je bosse que 15j par mois (+ quelques astreintes et heures supp), donc j'ai pas mal de temps pour faire du sport et ecouter de la musique !
en gros je supervise en temps réel toutes les chaines de production qui vous permettent de JOUIR de nos services (internet, VOIP, TV, mails, hebergements etc etc etc), et quand ça père, je répare avant que notre hotline se fasse eclater d'appels...
Je bosse que 15j par mois (+ quelques astreintes et heures supp), donc j'ai pas mal de temps pour faire du sport et ecouter de la musique !
Modifié en dernier par Mellosmoothe le 24/07/06 16:19, modifié 1 fois.
Hello les Funkateers!
Ce sujet est quand même très intéressant, même si pas directement lié au Funk!
C'est sympa de situer un peu mieux les gens!
Et puis apparement, ça crée des emplois...c'est plutôt good, non?
Pour ma part, je suis Déco de vocation. Mais un certain creux de la vague dans la société, il y a quelques années, a fait que je me suis ajouté un bagage fort intéressant puisque j'en suis devenue totalement accro! Je suis graphiste-infographiste et je m'apprête à me mettre à mon compte ici à Hendaye! Pour les autres moments dits de "loisirs", je m'évade avec la peinture à l'huile, l'aquarelle et toutes formes d'artisanat! Je m'éclate bien quoi!!!
Et qu'est-ce qu'on se sent mieux quand on s'exprime dans ce qu'on aime!!! Quelle libération!!!
Ce sujet est quand même très intéressant, même si pas directement lié au Funk!
C'est sympa de situer un peu mieux les gens!
Et puis apparement, ça crée des emplois...c'est plutôt good, non?
Pour ma part, je suis Déco de vocation. Mais un certain creux de la vague dans la société, il y a quelques années, a fait que je me suis ajouté un bagage fort intéressant puisque j'en suis devenue totalement accro! Je suis graphiste-infographiste et je m'apprête à me mettre à mon compte ici à Hendaye! Pour les autres moments dits de "loisirs", je m'évade avec la peinture à l'huile, l'aquarelle et toutes formes d'artisanat! Je m'éclate bien quoi!!!
Et qu'est-ce qu'on se sent mieux quand on s'exprime dans ce qu'on aime!!! Quelle libération!!!
Rebirth of da FUNK !!!
Epic a écrit :T'habites dans la Drôme ? Dans quel coin ? (si c'est pas trop indiscret) Je reconnais pas la photo
J' habite La Garde Adhemar et je bosse à 20 km aux pays du nougat ( Montélimar )
Ah, il me semblait, mais j'étais pas sûr ... J'habite à 20 Km de l'autre côté de MOntelimar, et ça ressemble à ça :
doudoudedood, t'es intéressé aussi ?
ON n'a jamais de concert dans le coin, mais on a d'autres avantages ...
"Remember James Brown, he opened the door for all of us"
Bootsy Collins 1990
Bootsy Collins 1990
Ah, il me semblait, mais j'étais pas sûr ... J'habite à 20 Km de l'autre côté de MOntelimar, et ça ressemble à ça
ça me fait penser à Mirmande cette photo . Trop beau ce village
ON n'a jamais de concert dans le coin, mais on a d'autres avantages
Cet année y'a un festival de souljazz à Saint paul les 3 chateaux. Je connais pas les groupes mais parait que c'est des sacrés pointures
http://www.saintpaul-souljazz.com/
-
- Artiste Funkhomer
superbes vos lieux de vie les sudistes !
Epic, ne rate pas le festival en question, ça devrait cartonner vue l'affiche
Epic, ne rate pas le festival en question, ça devrait cartonner vue l'affiche
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"
- davepike
- Stand Convention
Je propose un migration des funkhomers dans le village d'Epic ! ... Le premier village FUNK de France qu'on en ferait ... Avec un statue james brown sur la place du village ...
Ouais je sais j'exagère un peu
Soulbugalu : le blind test de mars est arrivé !!!
Raw Soul, Heavy Funk, Blaxploitation, Afro Beat, Rare Grooves, Latin Boogaloo :
http://soulbugalu.zikforum.com
Raw Soul, Heavy Funk, Blaxploitation, Afro Beat, Rare Grooves, Latin Boogaloo :
http://soulbugalu.zikforum.com
- bluesygirl
- Boutique de Disques
- bluesygirl
- Boutique de Disques
- marcusclay
- 12'Play
-
- Artiste Funkhomer
davepike a écrit :Je propose un migration des funkhomers dans le village d'Epic ! ... Le premier village FUNK de France qu'on en ferait ... Avec un statue james brown sur la place du village ...
ben si y'a une baraque 4 pieces à retaper...une ecole et un lycée dans l'coin...J'ARRIVE avec ma tribu
- funkin' for fun
- Stand Convention
- The Giant Foot
- Mediathèque
Epic a écrit :T'habites dans la Drôme ? Dans quel coin ? (si c'est pas trop indiscret) Je reconnais pas la photo
J' habite La Garde Adhemar et je bosse à 20 km aux pays du nougat ( Montélimar )
LOL j'adore le région puisque j'y suis souvent (st restitut à côté de st paul) le seul hic là bas le mistral
bon désormains j'habite à Salon de Provence ...
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)
Faut renommer le sujet... où habitez vous là
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis
- The Giant Foot
- Mediathèque
- bluesygirl
- Boutique de Disques
bluesygirl a écrit:
c'est à croire que la funk était destinée aux hommes.
FAUX !
Romjé, je crois que tu t'avances un peu avec la pochette de ton gars velu
nico k
- Wonder B
- Bibliothèque Nationale
Bon la Drome çà à l'air de déchirer et c'est bête que je n'aie jamais été la visiter car j'ai un Oncle qui habite dans le coin... il faut que je me décide à aller le voir! LOL
Moi voici ce que je vois en rentrant des concerts (ceux que je n'ai pas raté cause taf ) tard dans la nuit...
Et je suis hôtesse de l'air... ... enfin chef d'hôtesses, ha le beau privilège LOL
Si jamais y'a un funkateer qui projette un voyage sur un zinc de ma Cie (AF pas de pub) et plutôt en direction des US (normal je me suis mis sur les directions où je peux gratter la galette LOL), qu'il me prévienne deux mois à l'avance, et j'essaierai d'être sur le vol... je promets d'arroser non stop! Hips...!
Moi voici ce que je vois en rentrant des concerts (ceux que je n'ai pas raté cause taf ) tard dans la nuit...
Et je suis hôtesse de l'air... ... enfin chef d'hôtesses, ha le beau privilège LOL
Si jamais y'a un funkateer qui projette un voyage sur un zinc de ma Cie (AF pas de pub) et plutôt en direction des US (normal je me suis mis sur les directions où je peux gratter la galette LOL), qu'il me prévienne deux mois à l'avance, et j'essaierai d'être sur le vol... je promets d'arroser non stop! Hips...!
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none
Sworn to fun
Loyal to none
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »