Est-ce que c'est dispo en CD ou vinyl ?
Je crois qu'il a composé carrément le score, c'est à dire la musique et pas juste les chansons...
Jim Carrey ! :

Romjé a écrit :Lol, tu as décidement des gouts très surs en cinéma mon cher Funkateer...
Désolé mais je ne connais pas la BO de ce chef-d'oeuvre méconnu.![]()
Wonder B a écrit :Non çà n'est pas sorti... faut dire que le film a dû récolter plus de 450 millions de $, un énorme carton.... LOOOOOOOOOOOOOL
Bonjour tout le monde, mon 1er post sur le forum !Doctor Soul a écrit :En parlant de BO produite par Nile Rodgers, Quelqu'un connait la BO du film Alphabet Street qui date d'aux alentours des années 83/84 produite par le grand Nile?
Attention ça na rien à voir avec l'album "Alphabet Street" de ABC produit en partie par Nile et Bernard en 87.
Doctor Soul
Wonder B a écrit :J'ajouterai que la collaboration entre Nile et Philippe a atteint des sommets sur le LP d'Al JARREAU 'L Is For Lover'
FrenCHIC a écrit :Nile RODGERS ok bien sûr, mais fo pas oublier son alter ego Bernard EDWARDS qui a fait quelques BO de film aussi.
Exemple : Sly STONE écrit, produit et joué par Bernard "CHIC" EDWARDS, c'est pas si mal...
Pas sûr que même Wonder B connaisse....
PS : Nile RODGERS avec What For, SVP me parlez pas de sujet qui fâche. J'ai encore les poupées vaudou à l'effigie de Philippe Saisse... qui a disparu depuis.
Sur Nougayork il y a aussi un titre très bon de Nougaro avec Nile Rodgers "Rythme and flouze" qui aurait bien sa place dans le post consacré au R'n'B actuel !Wonder B a écrit :Oui... 'Il faut que çà Saisse' disait Nougaro dans Nougayork LOOOOOL (c'était quand même bien cette collaboration Saisse Nougaro LOL)
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités